|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Vie & Oeuvre
  Sujet : BASTARD TLES : mash-ups et autres mix à gogo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 16, 17, 18  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Filou

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

maxime a écrit:
Et surtout, puis-je te rappeler (ou t'informer) ce projet complètement fou... REVOLVED. L'idée des gars de CCC étant de reconstruire tout l'album REVOLVER mais en mashups.
S'y percutent notamment: Portishead, The Jam, Coldplay, Claudine Longet, Jimi Hendrix, The Who, The Cure , Golldfrapp et Nancy Sinatra avec bien sur les quatre fabs aux manettes.

Put... c'est quoi ça ?

Hey, Max, il me le faut celui-là !!! Mad

Tu en avais déjà causé ? Ca fait longtemps ? J'avais complètement zappé Sad
Fallait en parler plus fort !

On ne peux plus le télécharger. Tu peux nous retrouver ça ? Ou alors, toi, Mathilde ???

Sutout celui-là :

7. She Said Traffic

The Beatles - She Said She Said
Jimi Hendrix - Crosstown Traffic

Tu l'as entendu, toi ? Et alors ? Ca déchire ?

Filou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxime

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur que je l'ai... depuis... ouhla... au moins !! Wink

Justement pendant que je tapais ca je me disais qu'on avait bien du en causer sur Lucy non ? Un doute m'assaille !

On avait pas causéde la pochette (une update de l'originale) justement avec toutes ces références ? Ou alors c'est que je commence à rever de Lucy... Shocked Rolling Eyes

Bref tout ca pour te dire que... tu l'as au courant de la semaine prochaine, je le poste demain. Smile Je te dois bien ca bro'. D'ailleurs tu ne perds rien pour attendre, je vais répondre à ton email ce soir, celui à propos du voisin de ramon qui se claque dans les mains une fois je crois...

Allez en grand parce que tant qu'à faire...

Filou

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Thanx bro Razz

Elle est plutôt pamal cette version de She Said Traffic Wink
Non, j'crois pas qu'on en ait parlé de ce Revolver project. C'est quand même fou, ça

Pendant ce temps, j'écoutais un peu ces trucs là :
[url=http://www.gohomeproductions.co.uk/mixes/ghp_sixx_mixx.mp3]
[/url]
[url=http://www.gohomeproductions.co.uk/mixes/ghp_wfmu2004_part1.mp3]
[/url]

C'est pas mal aussi. Y a du All Along the Watchtower mixé avec du... Public Enemy Confused

Epi, y a des trucs que vous aviez mis avec la mathilde comme le Beautiful Night / Stand By Me
ou le Play The Game / Imagine... avec des bouts de Tomorrow Never Knows ou de Band On The Run
par ci par là. Trop marrant Laughing

C'est par là : http://www.gohomeproductions.co.uk/mixes.html

J'avais jamais regardé vraiment de près ce site mais ça vaut le coup...
Filou
maxime

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:

C'est par là : http://www.gohomeproductions.co.uk/mixes.html

J'avais jamais regardé vraiment de près ce site mais ça vaut le coup...
Filou

Et des sites comme ca il y en a... des tonnes ! C'est simple j'ai décidé de lever le pied ces dernières semaine scar je ne faisais plus que ca. Je pense qu'on avait par exemple déjà parlé de ce groupe new-yokais formé suite à une fete paroissiale à Woolton, non ?

Max qui sera justement... à Woolton samedi aprèm
Filou

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, samedi kekchoz... Mathilde en avait causé

C'est vrai que les Tles sont omni-présents dans ces mix, c'est dingue.

Mais on en retrouve d'autres...

Filou
jiim

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 4:21 am    Sujet du message: L'hallu totale !!! !!! !!! Répondre en citant

*'tain *'tain *'tain mais j'hallucine !
ça alors c'est troop groos pour moi !!!
Il est 4du mat et g l'impression de rêver carreément là !
Pasqu'en ce moment ça m'arrive parfois de rêver du site bleu,
je me pince, je me mords la main, et non: jsuis bien debout devant mon pc et j'écoute les Tles et Jimi en même temps et ça fait pas un gros brouwhawha ça fait une musique qui va m'empêcher d'aller me coucher cette nuit. G trop envie de découvrir tous ces trucs là, Razor smile & autres...

MERCI LES MECS ! MERCI MAXIME !

La dernière fois que g pris une telle claque ça devait être kan g acheté mon premier Zappa!

Géant, les mecs, géant !

Si y'en a d'autres, jsuis amateur, même que si ça se vend à la fnac, j'annule ma répèt' pour y aller demain ! ! !

J i - i M qui hallu total !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
maxime

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 5:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

De rien, de rien J i i M. Very Happy

Tiens d'où l'expression la nuit porte conseil...

Il s'agit de la toute nouvelle livraison, ces mash-ups datent de ces derniers jours, de ces dernières heures meme !! A tel point Filou que tu ne les auras pas sur le cd (plein à craquer de meuh peuh) que je t'envoie:

Eleanor's In My Head
Le nouveau single des Queens Of The Stone Age rencontre "Eleanor Rigby" et ca fait du bien.

Silent Eleanor
Une spéciale dédicace pour ma Laurette puisque c'est "Enjoy The Silence (Ecstatic Dub Mix)" de Depeche Mode qui vient se coucher avec la meme trainée de la Merseyside: Eleanor.

Pour le morceau suivant, si vous cliquer sur le lien, vous arriverez seulement sur une page web d'où seront dispos le titre (et d'autres) en téléchargement ou en streaming.

Lotsa Little Girls
Une version bien péchue du "Little Girls" des Oingo Boingo qui se fait téléscoper "Run For Your Life" avec "Thank Heaven For Little Girls" par Maurice Chevalier !

Je dois préciser que le suivant est mon grand coup de coeur de ces trois dernières semaines. Il s'apprécie tout doucement et si parfois d'autres s'apparentent à une bonne rasade de coke après s'etre tapé O'Connell Street en sprintant, celui-ci est certainement un Bourgogne qu'on déguste avec ses meilleurs amis. La simple évocation des éléments qui le composent n'est qu'un indice quant à son contenu: les trois chansons présentes et utilisées en sortent grandies et... j'en ai la larme à l'oeil.

ECOUTEZ CA AU MILIEU DE LA NUIT COMME MOI...

Confused Imagination
John Lennon chante ''Imagine''
The Temptations chantent ''Ball of Confusion''
Jim Morrison baragouine quelque chose et chante "Woman In The Window"

Pensez à moi à 2'26'' lorsque les cordes arrivent... magique !

Dernière édition par maxime le Ven Juin 10, 2005 12:04 pm; édité 1 fois
jiim

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 5:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'hallucine toujours !
t trop sympa MaX.
Jsuis en train de passer la nuit la plus psychédélique depuis bien longtemps !! Mr. Green

En plus grâce à un message que g relu plus haut, je suis tombé sur un lien menant sur un post de Mathilse qui contient un lien superr (!!) vers le site de Nick drake (complètement différent des remix de gohome prod), juste une guitare, une voix, parfois un piano un violon.. Bon faut admettre c un peu tistounet mais.. j'aime ça C vraiment roots!
tout est bon à prendre; bon, la face E un peu moins à part le 1er et l'avant-dernier titre..

désolé, jvais p'têt complètement casser l'ambiance du site mais maintenant que g compris comment on fait ...

http://www2.skynet.ca/~nickdrake/
[url][/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jiim

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 5:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arf ..!!!!!
un peu con, moua !

j'avé mêm pas lu la suite du post !! lol
trop absorbé c'te nuit

J i - i M , dans les vappes matinales .. déjà ??!!
jiim

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 6:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

euhh jvoulais pas aller me coucher sans dire un special GROS MERCI à
Mathilde qui nous a mis un super lien il y a maintenant bien longtemps (14 janvier) mais bon, g t pas encore né dans Lucy !

Tu sais, pour la musique hawaïenne ..
Bon allez, je me permets de le remettre parce que c vraiment tripant.
... En plus, pour le coup, t'en fais tourner deux en même temps, ça a moyen de sonner graÂave [!] (pour en revenir aux genres de zik dont on parlait tout à l'heure) ... (enfin .... ces dernières semaines.)

http://66.175.10.211/music/

J i - i M ké pa couché !
Filou

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

hallucine jiim a écrit:
Pasqu'en ce moment ça m'arrive parfois de rêver du site bleu,
je me pince, je me mords la main, et non: jsuis bien debout devant mon pc et j'écoute les Tles et Jimi en même temps et ça fait pas un gros brouwhawha ça fait une musique qui va m'empêcher d'aller me coucher cette nuit.

Super de nous rejoindre dans notre délire, mec Wink
Faudra que Yaz écoute absolument ça !!!

<-- cliquer pour l'hallu à Lulu puisqu'elle l'a dit, elle l'a dit Cool

dub max a écrit:
Il s'agit de la toute nouvelle livraison, ces mash-ups datent de ces derniers jours, de ces dernières heures meme !!
A tel point Filou que tu ne les auras pas sur le cd (plein à craquer de meuh peuh) que je t'envoie

Dommage Maxouille mais ça fera sûrement l'objet d'un prochain Wink

Excellent ces versions de la belle 2léanor. Avec mention spéciale pour ce Silent Eleanor qui me réconcilierait presque avec la Mode des Dépêches Laughing

Et puis... et puis...

mashup max a écrit:
Confused Imagination
John Lennon chante ''Imagine''
The Temptations chantent ''Ball of Confusion''
Jim Morrison baragouine quelque chose et chante ""Palestine Woman"

Pensez à moi à 2'26'' lorsque les cordes arrivent... magique !

Un petit bijou, oui. Ce mélange morrisonien et temptationesque à la fois avec un peu d'imagine à sion, et on y est.
C'est trop trop fort. Shocked

Incroyable. Sublime. Rien à dire si ce nez queue.... j'ai pensé très fort à toi et même que, comme dirait le Dut,
les draps s'en souviennent... Confused

Magique tout simplement, t'as raison, man Wink

Filou

Dernière édition par Filou le Ven Juin 10, 2005 10:43 am; édité 1 fois
Billy Shears

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là! Je me joins au concert d'hallu!!!!

Crosstown trafic et She Said!! Incroyab'! Ouah!
J'y crois pas : d'un côté le touidoutoudidoutoutou de crosstown, et de l'autre She Said i know what it's like to be... et c'est juste, ça fonctionne!
Vive le XXIe siècle!

Ben merci, vraiment!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maxime

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord un petit mot à l'ami J i i M: tu as tout à fait raison et fais bien de reposter ce superbe lien. A une époque je n'arrivais plus à suivre (meme moi boulimique de musique !): Mathilde nous postait des tas de liens qui sont autant de portes vers quelque chose qui me fait bander (et je ne parle pas d'images...).

A ce sujet, je suis moi aussi un fan de Nick Drake et ce n'est pas un hasard et encore moins une anomalie que de parler du triste bonhomme au milieu de Jimi, Depeche Mode et Maurice Chevalier. Je te rappelle que ce qui nous lie tous c'est justement l'amour fou pour... la bonne musique.

Sinon les gars bah ca fait bien plaiz' de vous faire plaisir... j'aimerai tellement plutot etre celui qui les crée mais croyez moi il faut en avoir du talent ! Et comme je n'ai déjà meme pas la guitare de John ! Wink En tout cas comme dit Billy vive le XXIème siècle ! Au moins ca égaye nos vies meme si je ne perds jamais de vue que tout cela, meme s'il y a création, reste un jeu sans prise de tete et une sorte de pirouette qui se veut plus une preuve d'amour à la (bonne) musique en général qu'une oeuvre. J'aime bien tempérer d'autant plus que les gars que je fréquente sur ces sites ou certains forums sont les premiers à l'afficher et à le dire. Aucun des types postés plus haut ne se prend la tete avec ca.

Allez pour varier les plaisirs et puisque Billy passe dans le coin... Je vais vous parler de DJ Z-Trip. Un peu comme Shadow, c'est un fou de soul bien crasseuse comme on en faisait aux USA entre 1963 et 1975 mais surtout sur lesquelles on dansait dans le nord de l'Angleterre entre 1968 et... 2005. On le voit sur l'excellent film SCRATCH dont je crois n'avoir jamais eu l'occasion de présenter ici (j'en parlerai une autre fois):

Tout ca pour vous faire automatiquement aimer le gars, le meilleur de cette musique, bien crasseux et bien soul, un des plus bel hommage au catalogue Motown et tout ca en 8 minutes et 53 secondes:

DJ Z-Trip - Motown Breakdown part1

Enjoy !
(comme on dit en France)
Filou

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maxi Mix a écrit:

Jim Morrison baragouine quelque chose et chante ""Palestine Woman"

Hey Max, ça serait pas plutôt Woman In The Window de American Prayer plutôt ? Rolling Eyes

Can you see me standing in my window
Can you hear me laughing
Come up stairs sir to your room
And I will play for you

Bon, d'accord, il dit bien :

Open your window, women of Palastine
Throw down your rayment and cover us over

Mais faut appeler un chat un chat, god damned ! Laughing

Filou - pine ailleurs
maxime

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah tu m'aides bien tiens !
Ca me chagrinait de ne pas trouver le titre exact... tu permets que je corrige mon post ??? Embarassed Merci !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 16, 17, 18  Suivante
Page 2 sur 18

Sauter vers: