|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Vie & Oeuvre
  Sujet : Revolution 1 (take20 RM1)... complète !!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maxime

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 9:10 am    Sujet du message: Revolution 1 (take20 RM1)... complète !! Répondre en citant

La mythique jam de "Revolution 1" est à vous. C'est le chainon manquant entre "Revolution 1" et "Revolution 9". C'est la plus grande fuite Beatles depuis... un sacré bout de temps. Les réfractaires à Yoko et autres égarements qui s'éloignent des gentils "Let It Be"/"Julia"/"Something" que vous êtes vont peut-être tiquer mais je suis que vous resterez baba quand même devant cette folie estampillée 1968. Ah la révolution...!

Ils ne vous font pas sourire ces "Mama ! Dada !" de Paul et George ?

Dernière édition par maxime le Mar Déc 20, 2011 3:10 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mop Top

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça reste quand même une grosse merde puante.

Autant que Carnival of Lights ou la version longue d'Helter Skelther qui seront aussi des grosses merdes puantes.

Par contre, idiots que nous sommes, nous allons tous nous masturber dessus ! :0)

Même si c'est une grosse merde puante, je la préfère au collage du #9, paske pour parler "d'ANALogie, on y retrouve certaines prises du #9 et j'ai toujours aimé quand Lennon faisait son "gogol" ! Et pour faire plaisir à Max, la Yoyo n'est pas trop chiante dessus.

Contradictions pour une grosse merde puante ?

Aux fidèles de la newsletter du Club de Jeannot = Certains ont eu la mauvaise surprise en essayant de télécharger ce matin ou cet aprem', ce truc. À certains élus, j'ai rétabli la situation.

Vous savez quoi faire pour propager ce virus (faites quand même un tour dans vot' boîte à spams) Laughing
Filou

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 7:16 pm    Sujet du message: Re: Revolution 1 (take20 RM1)... complète !! Répondre en citant

maxime a écrit:
La mythique jam de "Revolution 1" est à vous. C'est le chainon manquant entre "Revolution 1" et "Revolution 9". C'est la plus grande fuite Beatles depuis... un sacré bout de temps. Les réfractaires à Yoko et autres égarements qui s'éloignent des gentils "Let It Be"/"Julia"/"Something" que vous êtes vont peut-être tiquer mais je suis que vous resterez baba quand même devant cette folie estampillée 1968. Ah la révolution...!

Ils ne vous font pas sourire ces "Mama ! Dada !" de Paul et George ?

EXTRAAAAAAAAAAAAAAORDINAIRE !!!

N'écoutez surtout pas cette langue de pute de Jeannot et prenez votre pied comme il se doigt devant cette magnifique trouvaille de l'ami Max à qui j'envoie une éclaboussure de smacks (à la old Meeky way Wink ) qu'il saura apprécier à sa juste valeur Cool

Merci, merci, merci !!!!

Merci pour le chaînon.
Merci pour le manquant.
Merci pour le jamin' revolting delirious avec des bouts de #9 inside.

Ya du collage dans l'air mais on y est.
C'est que du bon. Du crade comme il est pas permis. Mais on en redemande.

Gimme somme more, sister Morphiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !
When are you coming round again ? Wink

Filou

Dernière édition par Filou le Lun Fév 23, 2009 1:37 am; édité 1 fois
Zongadude

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de découvrir également et j'en parle dans le jaune.

Ce qui est sensass, c'est que Max et moi, dans nos couleurs (vaguement) respectives, on utilise tout les deux le mot " Graal !" Smile

C'est un fait, je l'avait déja déclaré un million de fois, pour moi pouvoir entendre cette prise complète sans la conversation de Yoko était le Graal ultime. Plus encore que la version longue de Skelter.

Et bien ce soir, la quète est terminée, j'ai trouvé mon Graal.

Wow.

(et bien sûr que cette version est hallucinante). Ecoutez cette prise en regardant cette photo: Ce sont les mêmes types !

Incredibly incredible, ain't it ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Zongadude

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux qui connaissent Demonoid trouveront ici une version lossless (non compressée), avec la vitesse originale rétablie.

http://www.demonoid.com/files/details/1807511/775222/

Sinon, toute la sphère internet Beatles est en ébullition ! Tout le monde parle de cette outtake en ce moment, sur tous les forums Fabs du monde.

Ce truc est plus populaire que les dernières sorties officielles comme LOVE ou autre DVD Making of du spectacle. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Filou

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord.

Mais alors...

La question se pose :

Est-ce un début de porte ouverte vers la Caverne d'Ali Baba où roupillent tant de trésors dignes de bien des Graal(s) qui hantent nos cerval(s) ? Wink

Filou
Filou

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 1:57 am    Sujet du message: Re: Revolution 1 (take20 RM1)... complète !! Répondre en citant

maxime a écrit:
La découverte de cet prise inédite, complète, me font fantasmer d'un monde parallèle. Et si cette version avait été publié sur le WHITE ALBUM ? Oui je sais on refait le monde, on délire. Mais bon, ça ne sera pas la première fois, non ? Je répète. Et si cette version était apparue telle quelle sur la quatrième face du double LP THE BEATLES ? Déjà, techniquement, cela aurait laissé de la place pour un autre titre ("Not Guilty" ?).

Tu veux dire la Revol#1 + Revol#9 ???

Au passage, on peut peut-être aussi se rappeler qu'une version "courte" de 5mn de ce même mix circulait déja depuis octobre dernier, si mes souvenirs sont bons (?)
Là, évidemment, c'est toute la seconde partie qui fait toute la différence. Et la joie des petits et des grands Cool

Mais alors, je me répète mais d'où vient tout ça ?
D'un hypothétique single planifié en bonus d'une sortie officielle quelconque ?
C'est pas un hasard que tout ça sorte dans la foulée, hein ?
Et je ne parle même pas des fameuses pistes isolées des 4 titres de Pepper.

Alors ? Quoi ? Qu'est-ce ?

Filou
Mop Top

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 5:02 am    Sujet du message: Re: Revolution 1 (take20 RM1)... complète !! Répondre en citant

Filou a écrit:
maxime a écrit:
La découverte de cet prise inédite, complète, me font fantasmer d'un monde parallèle. Et si cette version avait été publié sur le WHITE ALBUM ? Oui je sais on refait le monde, on délire. Mais bon, ça ne sera pas la première fois, non ? Je répète. Et si cette version était apparue telle quelle sur la quatrième face du double LP THE BEATLES ? Déjà, techniquement, cela aurait laissé de la place pour un autre titre ("Not Guilty" ?).

Tu veux dire la Revol#1 + Revol#9 ???

Au passage, on peut peut-être aussi se rappeler qu'une version "courte" de 5mn de ce même mix circulait déja depuis octobre dernier, si mes souvenirs sont bons (?)
Là, évidemment, c'est toute la seconde partie qui fait toute la différence. Et la joie des petits et des grands Cool

Filou

Sur le forum de Doug Sulpy =

there's a nice reconstructed version in flac with all the missing chatter that was edited from the HMC release taken from Chaos
and another one combining the commercial version with Take 20,
it's available now if you're into that, great work by TJT
« Last Edit: Today at 6:08pm by miggynav »
Zongadude

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 8:36 pm    Sujet du message: Re: Revolution 1 (take20 RM1)... complète !! Répondre en citant

Filou a écrit:

Filou

Tu as raison, c'est ça la question la plus importante à se poser maintenant.

Mon avis ?

Il ne vaut rien de plus que ce qu'il vaut: la sortie imminente du jeu vidéo "Rock Band: The Beatles", qui proposera, comme les épisodes précédents de ce jeu, les pistes séparées de nos chansons des Fabs preférées (enregistrements originaux, of course).

Du coup il a bien fallu ouvrir la caverne qui nous rend babas. Et donc des fuites.... hop là.
coco

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 11:58 pm    Sujet du message: Re: Revolution 1 (take20 RM1)... complète !! Répondre en citant

Zongadude a écrit:

Du coup il a bien fallu ouvrir la caverne qui nous rend babas.

joli !
Filou

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 10:12 am    Sujet du message: Re: Revolution 1 (take20 RM1)... complète !! Répondre en citant

coco a écrit:
Zongadude a écrit:

Du coup il a bien fallu ouvrir la caverne qui nous rend babas.

joli !

Baba oui, mais tout en restant Cool.
Ali/Daddy même combat?

Pendant qu'Ali nous rend Baba, Daddy reste Cool.

Filou - plus daddy qu'ali Rolling Eyes
Filou

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 10:41 am    Sujet du message: Re: Revolution 1 (take20 RM1)... complète !! Répondre en citant

Zongadude a écrit:
Filou a écrit:

Tu as raison, c'est ça la question la plus importante à se poser maintenant.

Mon avis ?

Il ne vaut rien de plus que ce qu'il vaut: la sortie imminente du jeu vidéo "Rock Band: The Beatles", qui proposera, comme les épisodes précédents de ce jeu, les pistes séparées de nos chansons des Fabs preférées (enregistrements originaux, of course).

Donc rien à voir avec les multiples commémorations qui ont été tant et tant de fois dans l'air ?

40 ans de Blanc, ça s'arrose, merde, quoi.
Le projet White is White, ça a bien du être dans les paquets cadeau prêts à partir, non ?
Tu veux dire que tout ça serait tombé à l'eau sans on ait eu le temps de dire Plouf ? Cool

Bref, ça serait pas un bout du Blanc qui lave plus Blanc ce truc-là ?

Filou
Zongadude

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que la rédaction de Rolling Stone France est sufisement indépendante pour avoir envie de publier un article sur le White (comme l'avait fait les Inrock en leur temps), sans qu'il faille y voir un rapport avec les activités dApple. No ?

A part ça, le White devait ressortir en fin d'année dernière, en remaster (cf. toute la collection d'objets White en vente sur The Beatles.Com), mais tout a été arreté à la dernière minute.

Et maintenant si on en croit les communiqués de presse sur le site officiel, et sdans les bouts d'interview récentes, la seule chose qui soit à l'ordre du jour, c'est ce put... de jeu video (dont on a rien à battre, 'spa ?.). Le seul interet de ce truc, c'est que ça va provoquer une avalanche d'outtakes de type "prises séparées" sur le net. C'est tout.

Mais la publication des Remasters, ouh la laaaa... ça n'interesse plus personne chez Apple/Macca/Ono/Raingo et Oh Leave ya.
Filou

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 1:34 pm    Sujet du message: Re: Revolution 1 (take20 RM1)... complète !! Répondre en citant

La couv de RollongStone, c'était juste pour illustrer mon propos, hein ? Wink

Mais, comme tu dis, y a eu tout un bins autour des 40 blancs du Zan (ou le contraire, oui Cool ).

Alors on peut bien imaginer que, dans les cartons, y avait des trucs tout prêt qui ont été stoppés à la dernière minute. Comme les fameux objets collec dont tu as déja causés, y avait sûrement des trucs plus consistants à se mettre sous la dent...

Alors pourquoi pas "croquer dans l'apple à pleines dents" avec cette version complète de Revolution ?

...surtout que, derrière John, les trois compères s'en donnent à coeur joie Wink

Filou
TAXMAN (JCH)

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 9:33 pm    Sujet du message: Re: Revolution 1 (take20 RM1)... complète !! Répondre en citant

Mop Top a écrit:
Sur le forum de Doug Sulpy =

there's a nice reconstructed version in flac with all the missing chatter that was edited from the HMC release taken from Chaos
and another one combining the commercial version with Take 20,
it's available now if you're into that, great work by TJT
« Last Edit: Today at 6:08pm by miggynav »

Mop Top vous a donné une info très intéressante...qui est, visiblement, complètement passée inaperçue.

J'en profite pour poster le lien où se déroule le débat:

http://dsulpy.proboards101.com/index.cgi?board=doug&action=display&thread=3151#
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: