|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin collec
  Sujet : Estimation de collection d'un coffret k7 audio tres rare
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ramires

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 2:14 pm    Sujet du message: Estimation de collection d'un coffret k7 audio tres rare Répondre en citant

Salut à tlm
J'ai actuellement en ma pocession un coffret de k7 audio (14 )dont je ne trouve aucune trace sur internet et j'aimerais savoir ce que cela vaut et si il est vraiment rare .merci de votre reponse
p.s j'ai actuellement aussi un VSD en excellent etat annoncant la mort de john lennon si qq1 a une idee de ce que cela vaut merci pour vos reponses.

Au fait j'aimerais vous mettre les photos mais je n'y arrive pas .si qq1 a une solution? je serais ravi de vous les montrer. Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas ce coffret et je ne pense pas l'avoir déjà vu. Ca doit être sorti dans les années 80, j'imagine, non ?
En général, les K7 ne sont pas très côtées. Entouka bien moins que les vinyles. Là, avec la petite mallette, c'est bien sympa comme objet et ça fait sûrement un peu plus. Mais je ne crois pas que ça atteigne des sommes folles.

Je ne sais pas vraiment mais je dirais p'tèt dans les 80 à 100 euros ?

Mais c'est juste une estimation à la louche. C'est clair que ce sont principalement les objets des années 60 qui montent le plus facilement. Les bandes magnétiques par exemple (ancètres des K7) seraient déjà largement plus intéressante.

Filou
ramires

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non non pas du tout , c un coffret des annees 60 qui proviens de chez pathé marconi de qq1 qui y travaillait.
voila pour la petite precision pour l'annee c a proximatif (biensur)
a+
Claude Nine

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2005 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

années 60 ? Sûrement pas !

Années 70 au mieux car on voit sur les photos les K7 du double rouge et du double bleu parus en vinyles en 1973.

Je ne connais pas ce coffret mais je me renseignerai auprès d'amis collectionneurs.

A l'unité, les K7 ne valent quasiment rien mais en coffret, cela peut être différent.

A suivre ...

"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" (Michel Audiard)
Filou

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mieux Sad

De toutes façons, les mini-cassettes, c'est pas si vieux que ça tout de même ? Début des 70's, non ?

Avant, y avait les fameuses bandes magnéto mai rien de miniaturisé comme ça. Avec les mini-cassettes (ou musi-cassettes comme on disait aussi, je crois) ça a donné le coup d'envoi pour arriver très vite au principe du walkman et de "l'écoute en perso" Confused
Mais c'était juste le tout début... Uncle John ou geeloo me confirmeront sûrement ? Cool

Donc, ton coffret, c'est pas trop possible avant le milieu des 70's, comme le disait Claude. Mais bien possible avant les 80's Question

Je resterai donc sur mon estimation d'une centaine d'euros. En vinyle, ça monterait sûrement plus. Mais les K7 n'ont jamais trop eu... la côte Crying or Very sad

Filou
Claude Nine

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2005 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai rien trouvé sur ce coffret.

Je pencherais cependant pour un coffret comme les grands magasins en produisent parfois en série limitée, les grands magasins anglais surtout.

La chaîne HMV (His Master's Voice - La Voix de son Maître) a produit ainsi des coffrets assez recherchés.

L'estimation de 100 euros me paraît toutefois un peu forte.

"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" (Michel Audiard)
Page 1 sur 1

Sauter vers: