|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin collec
  Sujet : Pommes à découper...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Filou

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2004 4:32 pm    Sujet du message: Pommes à découper... Répondre en citant

Etonnant, cette planche de labels Apple non utilisés prévus pour les vinyles anglais.
Je ne sais pas si beaucoup existent dans cet état mais c'est un objet de collection plutôt original,
je trouve...

A SCARCE SET OF **8** OFFICIAL UNCUT APPLE LABELS FOR THE UK RE-ISSUE RELEASE OF
'THE BEATLES' (THE WHITE ALBUM)

How often do you find something like this? - Featured here is an OFFICIAL set of 8 UK PRINTERS
UNCUT **APPLE** RECORD LABELS for The Beatles Re-Release of 'The Beatles' (The White Album)
with the full perimeter label print.

Ca donne plutôt envie d'en croquer, non ? Wink

Filou - apple pie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paul McC

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2004 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, moi je veux les mêmes !!! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rockingcloud

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2004 9:37 pm    Sujet du message: Re: Pommes à découper... Répondre en citant

Filou a écrit:
Etonnant, cette planche de labels Apple non utilisés prévus pour les vinyles anglais.
Je ne sais pas si beaucoup existent dans cet état mais c'est un objet de collection plutôt original,
je trouve...
Filou - apple pie

Okai, mais ne prouve que l'objet soi autantique, ca peux très être une supercherie.

A++++
Filou

MessagePosté le: Jeu Déc 02, 2004 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé oui, t'as raison Rock ! (à moins que tu préfères Cloud ? Cool )

C'est généralement là que, moi aussi, le doute m'habite. Habituellement, c'est plutôt la muse qui m'habite. Parfois même, ma muse habite la zone dans le Gabon. Mais je m'égare... Confused

Désolé pour cette transgression mais si je dis verge ainsi, c'est pour mieux expimer le trouble que suscite ton érection qui est largement justfiée mais qui témoigne surtout d'une hardeur qui demeure tout à ton honneur Rolling Eyes

Bref, cesse de contrepéter plus haut que son cul pour entrer dans le vif du sujet ("enfin !" s'exclameront certaines... certains peut-être même Embarassed )

Alors, oui, il est fort possible de trouver des faux en la matière (non pas de contre pétrie là... enfin je crois pas) mais il semble s'agir là de labels de réédition.
Alors, quitte à faire des faux, autant en faire sur des éditions originales, non ? Wink

Filou
Page 1 sur 1

Sauter vers: