|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin des zicos
  Sujet : La batterie quel bel instrument.
Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Badvince

MessagePosté le: Ven Oct 08, 2004 11:55 pm    Sujet du message: La batterie quel bel instrument. Répondre en citant

Bon le titre résume (presque) la chose. En fait, tout en continuant la reformation de mon groupe, j'ai commencé à assouvir un vieux rêve = prendre des cours de batterie. J'ai attaqué il y a 2 semaines avec un type qui donne des cours "école américaine", ce qui est quand même autrement plus instructif que "l'école française". Les musiciens comprendront. Enfin bref, je commence tout juste à me délier les poignets et les baguettes, et je trouve cet instrument vraiment défoulant, jouissif et extra. Depuis que j'ai découvert par hasard en plus que j'étais né le même jour que John Bonham, je me la raconte grave Cool . hum. Bref, je voulais vous faire partager mon enthousiasme pour la découverte des drums. Ces 3 mecs étant mes modéles principaux =

Roger Taylor
John Bonham
John Densmore

Le Roger je l'adore. Rock, puissant, fills, roulements et breaks, la bonne école du rock. Je l'admire. C'est bien simple si j'étais gay je l'aurai demandé en PACS . Puisque c'est comme ça je me laisse pousser les cheveux tiens. Rock'on.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
l

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2004 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que tu oublies Ian paice le batteur de Deep Purple qui merite une intention et si tu ne connais pas ecoute Made in japan " the Mule"
qui est vraiment trop batterie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SCOTT

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2004 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle triplette voir quadruplette de batteur que tu nous propose là!
Quant à moi je rajouterais Dennis Chambers et Dédé Ceccarelli que j'ai vu en concert il y a dix ans, je ne m'en suis toujours pas remis!
Mais je m'éloigne un peu puisque tu parlais des batteurs "rock". Une petite pensée pour Keith "je rempli l'espace" Moon, qui est (était!) sensationnel par sa présence et sa dinguerie: ré-écoutons "Live at Leeds" et brulons un cierge sur l'autel du rock!
Scott, bassiste heureux et batteur frustré!
l

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2004 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain comment j ai pu oublier le grand Keith Moon.
lady_leb

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2004 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SCOTT

MessagePosté le: Sam Oct 16, 2004 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pô un grand fan de Charlie Watts, mais quel belle photo!
Une vraie "tronche" ce Charlie.
l

MessagePosté le: Sam Oct 16, 2004 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur un site dedié au beatles parlé d un rolling stones.Ouah t as des couilles toi, putain ?Par contre Je crois ,qu il est mourrant ? On peut commencer a allumer les cierges.
Coyote

MessagePosté le: Sam Oct 16, 2004 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rockandroll a écrit:
Sur un site dedié au beatles parlé d un rolling stones.Ouah t as des couilles toi, putain ?Par contre Je crois ,qu il est mourrant ? On peut commencer a allumer les cierges.

Bah lucy n'est pas un site extremiste, ici il est surtout question de bonne musique et les Stones rentrent dans le cadre Cool

Concernant Charlie, il est actuellement traité pour son cancer, mais je ne pense pas qu'il faille l'enterrer si tôt.

Concernant les batteurs, j'ajouterais Dave Grohl à la petite liste.

Coyote
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lady_leb

MessagePosté le: Sam Oct 16, 2004 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rockandroll a écrit:

Bah non j'en ai pas! Rolling Eyes

Rah l'autre franchement... Rolling Eyes
Selon la femme de Charlie Watts, ce dernier se rétablit très bien de ses chimios, il se repose actuellement et semble guérit.
rorschach

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2004 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais su si c'est Charlie WATTS qui tenait les baguettes ou le contraire.
Merci de m'affranchir si vous le savez!
l

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2004 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur que tout ceci n'est que farce. je n'ai jamais dit que l es Rolling stones soit mauvais ,quoique leur comparasion avec lesbeatles rabaisse les beatles et pour les stones les eleves.Mais Bon la vie est ainsi faite la vie n'est elle pas plus drole quand on la prend au Second degré, je crois que C ca le probleme de ce site vous n'avez pas assez de recul sur les choses.Mais bon quand on a une passion on la defend logique.Ceci est propore a tous les hommes et femmes et l'espece Humaine ,l'humanité.
Coyote

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2004 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rockandroll a écrit:
Bien sur que tout ceci n'est que farce. je n'ai jamais dit que l es Rolling stones soit mauvais ,quoique leur comparasion avec lesbeatles rabaisse les beatles et pour les stones les eleves.

Mais Bon la vie est ainsi faite la vie n'est elle pas plus drole quand on la prend au Second degré, je crois que C ca le probleme de ce site vous n'avez pas assez de recul sur les choses.

Mais bon quand on a une passion on la defend logique.

Ceci est propore a tous les hommes et femmes et l'espece Humaine ,l'humanité.

C'est un peu confus ton propos... où est le second degré, et le manque de recul sur quoi ?

Coyote, no comprendo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
l

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2004 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

FO vraiment que j arrette la biere.
Badvince

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2004 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coyote a écrit:

Concernant les batteurs, j'ajouterais Dave Grohl à la petite liste.

Coyote

Mouahh allez, tu dis ça juste parce que tu lui ressemble hein Coyottounet Wink .
dutajel

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2004 5:38 pm    Sujet du message: j'en donnerais 3 autres Répondre en citant

gabuzo

Dernière édition par dutajel le Sam Avr 29, 2006 4:42 pm; édité 1 fois
Page 1 sur 2

Sauter vers: