|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : Rock and Roll Circus en DVD!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lady_leb

MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2004 2:15 pm    Sujet du message: Rock and Roll Circus en DVD! Répondre en citant

Source: Babelrock.com

En 1996, ABKCO a sorti un CD et une VHS de cet évènement, animé aussi par les Who, Jethro Tull, Taj Mahal, Marianne Faithfull et le groupe Dirty Mac, composé de John Lennon, Eric Clapton, Keith Richards et Mitch Mitchell.

Le film réalisé par Michael Lindsay Hogg, vous permettra d'écouter les Stones interpréter des chansons extraites de leur album "Beggars Banquet" : "Parachute Woman", "No Expectations", "Sympathy for the Devil" et "Salt of the Earth".

Jagger a aussi chanté le hit "Jumpin' Jack Flash" et pour la première fois "You Can't Always Get What You Want", que les fans retrouvèrent sur l'album suivant, "Let It Bleed".

Le DVD devrait être dans les bacs pour à la fin de l'année.

A noter que les fans des Stones pourront se procurer dés le 24 août la compilation "Jump Back", annoncé chez "Virgin/EMI".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coyote

MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2004 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente nouvelle, merci pour l'(info lady Cool

Je m'étais procuré le CD à sa sortie, je dois dire que mis à part "whole lotta yoko" (!), le show était très bon.

Coyote
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lady_leb

MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2004 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coyote a écrit:

Je m'étais procuré le CD à sa sortie, je dois dire que mis à part "whole lotta yoko" (!), le show était très bon.

Je ne supporte pas cette chanson! La voix de Yoko mélangée à l'espèce de violon est vraiment insoutenable... Je n'ai jamais pu écouter cette chanson en entière!
°Thewhiteone°

MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2004 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est cool !!!

Mais en parlant de circus n'allez surtout pas voir l'atomik circus c'est trop naz' !!!

Voilà en ts cas merci pour l'info ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Rockingcloud

MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2004 7:06 pm    Sujet du message: Circus Répondre en citant

Ca c'est une bonne nouvelle Very Happy !

Je le met dans la liste de mes prochains achats tout comme l' eventuel DVD "Let it be" !

A+
Coyote

MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2004 10:04 am    Sujet du message: Re: Circus Répondre en citant

Rockingcloud a écrit:
Je le met dans la liste de mes prochains achats tout comme l' eventuel DVD "Let it be" !

A mon avis tu as le temps de voir venir pour let it be Rolling Eyes

Coyote
Page 1 sur 1

Sauter vers: