|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : Nouvelle venue
Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
millie

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2004 3:10 pm    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Bonjour! Je m'appelle Mélanie et j'ai 24 ans. Je suis fan des Beatles depuis l'âge de 12 ans.
Je ne viens pas souvent sur Internet (j'ai pas de PC, je vais dans 1 cybercafé) mais j'aime beaucoup votre site et lire vos messages sur le forum alors je me suis décidée à m'inscrire et à me présenter à vous.
Mon Beatle préféré est Paul et j'étais au SDF le 24 juin. J'étais tout en haut, je voyais pas grand chose mais vous savez quoi? Je me suis éclatée et c'était la plus belle soirée de ma vie!!!
valpan

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2004 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Mel !!

Effectivement, compte tenu des symptômes que tu décris, il est clair que ta place est bien parmi nous sur le forum Laughing

A très bientôt !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coyote

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2004 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Mel et sois la bienvenue sur le forum !

Pas mal de gens ici décrivent les mêmes symptomes, autant dire que c'est mal barré que tu en guérisses ici Wink

A + de te lire

Coyote
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
krystel

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2004 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Mel !
Je rejoins mon chéri pour te souhaiter également la bienvenue sur lucy en souhaitant que tu prennes autant de plaisir que nous à échanger sur les Tles !

@ bientôt !
aimer tant qu'on en a la force, c'est tout. "

[Abbé Pierre] Servir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rorschach

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2004 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

HI HI HI !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Filou

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2004 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

valpan a écrit:
Effectivement, compte tenu des symptômes que tu décris, il est clair que ta place est bien parmi nous sur le forum Laughing

Attention, vla maintenant que le Valpiche sort sa tenue de docteur pour accueillir les nouvelles.

Là aussi, on va mettre ça sur le compte de la canicule ou bien ? Rolling Eyes

Allez, ma belle Mel (qui sont des mots qui vont...) ne te laisses pas impressionné par son stétoscope, car sous cette blouse austère, il n'est pas si méchant que ça.
Et même, avec un p'tit coup dans le nez on arrive à le faire gueuler dans un micro ! Laughing

Welcome donc ! Wink

Filou - blouse aussi, toujours blues
valpan

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2004 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Attention, vla maintenant que le Valpiche sort sa tenue de docteur pour accueillir les nouvelles.
Là aussi, on va mettre ça sur le compte de la canicule ou bien ? Rolling Eyes

Tu le sais bien, ce qui marche le mieux, c'est toujours l'habit (hum) du pompier, la blouse du docteur, et le gilet du cow-boy non ?? (oui, la soutane du curé aussi, mais bon, là, n'en parlons plus Smile)

Filou a écrit:
Allez, ma belle Mel (qui sont des mots qui vont...) ne te laisses pas impressionné par son stétoscope, car sous cette blouse austère, il n'est pas si méchant que ça.
Et même, avec un p'tit coup dans le nez on arrive à le faire gueuler dans un micro ! Laughing

Et je l'avais même pas le coup dans le nez Smile, sinon j'aurais enchaîné sur un moonwalk pendant "Birthday" Smile

Bon sinon, tu as bien bronzé oui ?
Filou

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2004 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

valpan a écrit:

Bon sinon, tu as bien bronzé oui ?

Ben oui, partout.

Ou presque.

Tu veux voir ?

Enfin, j'ai juste la marque de la djellaba. Sad Tu sais que la djellaba, ça le fait aussi pas dans la panoplie. Bon, d'accord, c'est moins top que le flic ou l'ouvier de chantier (ha, je sens que tu ne vas pas résister à te mettre un petit YMCA Wink )

Filou - moonwalk aussi mais sans Keith
valpan

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2004 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Bon, d'accord, c'est moins top que le flic ou l'ouvier de chantier (ha, je sens que tu ne vas pas résister à te mettre un petit YMCA Wink )

Tu déconnes ou koi Filou là ?????????? C'est le soleil qui te fait délirer comme ça ?? C'est moins top que le flic ou l'ouvrier de chantier qui disait !! Et pourquoi pas l'indien non ? Ah ce Filou, on le laisse partir 15 jours, et il nous revient dans cet état là... Regarde pas le tour de France surtout hein, assez de pédales comme ça Wink
Filou

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2004 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

valpan a écrit:
Et pourquoi pas l'indien non ? Ah ce Filou, on le laisse partir 15 jours, et il nous revient dans cet état là... Regarde pas le tour de France surtout hein, assez de pédales comme ça Wink

Autant pour moi. Tu es très bien ton "tourne-vices" entre les dents et tes "Ray Banes" Laughing

Allez, finalement reste comme tu es, c'est finalement en Ray que t'es le plus crédible...

Epi comme ça, la prochaine fois que tu me traîtes de pédale, je te pisse à la Ray !!! Laughing Laughing Laughing

Filou
valpan

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2004 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Epi comme ça, la prochaine fois que tu me traîtes de pédale, je te pisse à la Ray !!! Laughing Laughing Laughing

Ah non pitié pas ça, parce-que tu sais, la rouflaquette mouillée est longue à sécher, et puis ça coûte une fortune à shampoing !
Sébastien

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2004 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

valpan a écrit:
Bienvenue Mel !!

A très bientôt !!!

Je m'associe aux autres lucynautes pour te souhaiter également la bienvenue, Mel ! Smile

Amitiés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
millie

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2004 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses très... sympas... un peu délirantes mais sympas!
Preuve de mon grand génie informatique, je voulais en fait rajouter mon message au sujet "Bienvenue aux nouveaux" mais j'ai fait une fausse manip' et j'ai créé un nouveau sujet! Confused Pleine de bonnes volontés, aujourd'hui, je veux rajouter mon message au fameux sujet "Bienvenue aux nouveaux" ben encore raté!!! J'ai recréé un sujet!!!!! Shocked Je suis un cas désespéré!!!!! Crying or Very sad
valpan

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2004 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Touche plus, bouge plus, respire et laisse tomber, c'est pas bien grave Laughing
krystel

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2004 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !
V'là, ton post doublon a été supprimé.. désolée rorschach, j'ai du également virer ta réponse dans la foulée sinon ca n'avait aucun sens Wink

Pour tes futures manip, petite aide en ligne Wink si tu veux créer un nouveau message, tu cliques sur "nouveau", si tu veux répondre à un post tu cliques sur "répondre" !
aimer tant qu'on en a la force, c'est tout. "

[Abbé Pierre] Servir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Page 1 sur 2

Sauter vers: