|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : Hair
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeannelanonne

MessagePosté le: Ven Juil 09, 2004 6:56 pm    Sujet du message: Hair Répondre en citant

Bonjour à tous!
J'ai revu le film de Milos Forman "Hair" il y a peu et il m'a semblé reconnaitre John Lennon dans la scène du parc...je pensais avoir halluciné mais la copine avec qui j'étais ma demandé à la fin du film si ct bien lui...elle a dit-elle également cru reconnaitre Yoko Ono ds la foule...j'ai eu beau chercher partout je n'ai jamais pu confirmer, est ce un sosie?
Ce serait vraiment bizarre qu il ai joué dedans et que personne n en ai jamais entendu parler mais le plus bizarre c que le film a été tourné en 1979 à New York, alors pourquoi le réalisateur auriat il fait appel à un sosie?
Qui peut eclairer ma lanterne?
Merci de me répondre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Siinnas

MessagePosté le: Ven Juil 09, 2004 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu ce film (que j'adore) de nombreuses fois et je ne l'ai jamais remarqué.

enfin c'est assurément un sosie, je recheckerai bientot. car ca se saurait si c"etait lui. ce qui n'est pas le cas malheureusement (?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeannelanonne

MessagePosté le: Ven Juil 09, 2004 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben en fait le eprsonnage est celui qui distribue un sucre qui fait voir de belles images toutes colorées aux hippies
il a les lunettes de John, le profil de John mais est ce que ce ne serait pas du Canada dry au final?
Etant donné que son visage est grimé et qu'il a le biceps un tantinet musclé...mais tout de même c à s y méprendre...
Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Siinnas

MessagePosté le: Ven Juil 09, 2004 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon si tu regardes les photos, le lennon de 1979 physiquement et nivo look et style a vraiment rien à voir avec le lennon de 1969 1970.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Page 1 sur 1

Sauter vers: