|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : APRES LE SPECTACLE......
Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ROUBY Madeleine

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2004 10:05 am    Sujet du message: APRES LE SPECTACLE...... Répondre en citant

Hello les gars :( :( :( !
revoir Paul quarante ans après, c'était émouvant.... Mais je suis vraiment déçue, car le Stade de France n'est pas un endroit chaleureux et c'est dommage pour des retrouvailles !
J'ai trouvé le spectacle froid avec une impression de déjà vu (plutôt entendu....).
Sans parler du spectacle d'introduction franchement ridicule.....
J'ai envie de pleurer ! Mais bon, quand on aime on est indulgent.
Donnez-moi votre avis ?????
:wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sophie

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2004 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, Madeleine ROUBY.

Moi, j'ai trouvé, au contraire de toi, que l'ambiance était chaleureuse, en tout cas, ou j'étais.
De toute manière, quand on va voir, un concert dans ce genre d'endroit, il faut quand même s'attendre a ce que ca soit "different" d'un concert donné dans une salle.
Moi, j'ai trouvé que c'était un excellent concert, le son était très très bon, Paulo en grande forme, un "Helter Skelter" a réveiller un mort, un "I got a felling" sublimissime, non, pour moi c'était vraiment génial...meme l'espèce de 1ère partie techno, j'ai adoré !
Xav'

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2004 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'était énorme

avec roms nous avons pu profiter du rush de début de concert des le premier morceau pour passer de la zone a 93 euros au devant de scène, et on s'est donc retrouvé a qques metres du groupe !! Donc on a vu ni les écrans géants, ni paul en tout petit, mais bien le groupe lui meme !!

Le concert était formidable, a cette proximité et par conséquent le son le plus clair possible, incroyable !

mention spéciale : drive my car ou j'ai commencé a péter un cable, live and let die, back in the ussr, band on the run, get back (apocalyptique, quel batteur !!) mais aussi michelle, penny lane, i'll follow the sun, she's a woman, you won't see me ...la liste est trop longue mais la palme revien tévidemment a helter skelter, pure tuerie, et je pèse mes mots étant présent au concert de metallica la veille !! avec roms on a headbangés comme a un concert d'iron maiden !!

avec aussi de vrais bouts d'humour amusant : chaque musicien qui prend la parole en plus-ou-moins- francais, le gag du magnétophone, la fin de i'll follow the sun reprise trois fois, y compris a la fin de for no one , le bout de yellow sub pour se moquer de ringo, etc ...

les points "noirs" : en tirant par les cheveux :

- Le coté rodé : les morceaux (rares) en pilotage automatique, paul qui reprend les memes introductions de morceaux que sur le DVD, hey jude, let it be ...

- Commencer sur "Jet" J'ai cru que c'était un cauchemar

www.myspace.com/chokingsmokers13
Coyote

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2004 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'étonne de ne pas avoir encore lu FILOU à ce sujet !

Cool

Coyote
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sophie

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2004 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Xav' a écrit:
get back (apocalyptique, quel batteur !!)

Oui, ce batteur est E.X.T.R.A.O.R.D.I.N.A.I.R.E !!!
ramon

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2004 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

sooooooooooooooooo good paulo, j'y suis allé presqu'à reculons presque certain que ça souffrirait de la comparaison aux gigs de bercy 89, 93 et last year et j'en ai pris plein la tronche et les zoreilles avec une set list extra et a perfect sound (excpt /for no one); Le concert le plus ROCK de Macca en france depuis les 70s, dans le cadre fabuleux du SDF que pour ma part j'ai trouvé bien chaleureux. THANK YA AULD BOY!

bon allez madeleine, tes ptits enfants t'avaient pourtant bien prévenus : les concerts c'est plus de ton âge! Very Happy Laughing
Filou

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2004 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coyote a écrit:
Je m'étonne de ne pas avoir encore lu FILOU à ce sujet !

Cool

Comme Ramon, j'en suis encore sur le Q !

Je suis bien content d'avoir assister à ça, t'as raison mec. C'est du bon, du bon et encore du bon !!!

La Madeleine, elle a pas dû voir le même concert que nous, c'est pas possible ? Shocked

Mes comments là : http://www.lucyintheweb.org/lucy/forum/viewtopic.php?p=30976#30976

Sophie, c'est con qu'on se soit encore raté ? Sad

Filou
°Thewhiteone°

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2004 12:24 pm    Sujet du message: Bien ... meme très bien Répondre en citant

Franchement je ne regertte pas ma place !!

Comme je suis un gros relou je vais non poas dire ce qui m'a plus mais ce qui ne m'a PAS plu :
tout ce que je pensais a dejà été dit simplement je trouve que Paul est vraiment un salopard de ne pas avoir fait yellow submarine en entier !!!

Autre chose je trouve qui se la raconte un peu trop avec sa gratte dans la poigne a chaque fin de chanson

Mais sinon j'ai trouvé ça genial epoutouflant et au moins maiantenant on sait qu'il aime pana!

Allez en vous remerçiant bonsoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sophie

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2004 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Sophie, c'est con qu'on se soit encore raté ? Sad Filou

Et pourtant, comme je savais que tu mettrais le t-shirt Lucy, j'ai bien zieuter pour voir si je ne te voyais pas. Je suis restée assez longtemps au pied du stade face au chemin qui mène au RER.
Est ce que Geeloo y était ? Car je crois l'avoir vu (dans le stade) mais c'est possible que ca soit un sosie !
Filou

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2004 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sophie a écrit:
Est ce que Geeloo y était ? Car je crois l'avoir vu (dans le stade) mais c'est possible que ca soit un sosie !

Ca devait être un sosie, oui. Car une rumeur prétend qu'il aurait disparu dans un accident de voiture en 66 mais que ses compères ont pris soin de laisser des indices concernant sa disparition.
Notamment la dernière pochette où l'on aperçoit une coccinelle avec la plaque d'immatriculation indiquant 50IF Rolling Eyes

Sinon, pour moi, je n'ai pas de sosie. Pas encore du moins ou alors des bien moins célèbres que moi Laughing

Mais si tu as cru croisé Hervé V., John T., Ed S. ou autres Paul S., il est bien possible que ce fusse moi Cool

Tu y étais à quelle heure, toi ? Moi j'y étais assez tôt (vers 18h45). Je n'y es vu que ce good old Valpiche Wink Mais point de Honey Pie, ni de White One Sad

Filou - sosie de Strasbourg
alphabetbet

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2004 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

G trouvé le concert super mais c dommage que les enceintes aient été un peu trop souvent saturées (ou alors la zik étaient trop forte par rapport aux voix).
G aussi trouvé l'intro un peu ridicule et surtout ennuyeuse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sophie

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2004 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Sophie a écrit:

Ca devait être un sosie, oui. Car une rumeur prétend qu'il aurait disparu dans un accident de voiture en 66 mais que ses compères ont pris soin de laisser des indices concernant sa disparition.
Notamment la dernière pochette où l'on aperçoit une coccinelle avec la plaque d'immatriculation indiquant 50IF Rolling Eyes

Bon, c'était donc un sosie, alors !!! Bah, il lui ressemblait énormément, en tout cas ! (Remarque, c'est ce qu'on demande a un sosie ! ) Cool

Filou a écrit:
Mais si tu as cru croisé Hervé V., John T., Ed S. ou autres Paul S., il est bien possible que ce fusse moi Cool

Je n'ai point vu de sosie d'Hervé V ! Tu penses bien que si je l'avais vu celui la, je lui aurai sauté dessus ! Laughing

Filou a écrit:
Tu y étais à quelle heure, toi ? Moi j'y étais assez tôt (vers 18h45). Je n'y es vu que ce good old Valpiche Wink Mais point de Honey Pie, ni de White One Sad

Je suis arrivée a la gare RER, pile a cette heure la, donc, je devais au pied du stade vers 18h50. J'étais avec ma Môman et un de mes oncle, mais si je t'avais vu, je t'aurai reconnu tout de suite !
Sophie

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2004 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que ca a été dit une bonne centaine de fois ici, mais j'ai la flegme de chercher, j'aurai aimé connaitre le nom exact du batteur ! Merci.
Siinnas

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2004 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

concert fabuleux, encore mieux que l'an dernier j'ai trouvé... faut dire que j'etais dans les tous premiers rangs - 4eme- cette fois Very Happy je regrette pas l'investissement! pas besoin de regarder les ecrans géants juste un groupe remarquable et mon idole face à moi !!

Par contre je raconte pas les bouchons dans les oreilles à la fin du spéctacle lol m'en suis pris plein la tete et les oreilles : un pur bonheur !
je raconte pas l'extinction de voix ce matin tant j'ai chanté comme un fou, je raconte pas les petites courbatures pour avoir danser du début à la fin ou presque !!

Et puis aussi Live and Let Die...les flammes gigantesques face à moi, face à nous..cet eblouissement totalement aveuglant et cette vague de chaleur en pleine tronche qui rythme le morceau et nous fait prendre conscience plus encore : "YES j'Y SUIS et je PREND MON PIED'"

et puis quel plaisir d'avoir pu reperer à 3 metres de moi à un moment Heather Mils McCartney et Stella McCartney...!!

Veinard Paul, sa femme est splendide...par contre Stella, physiquement c'est super grosse déception...et elle semblait faire un peu la tronche~

enfin bref !

Magical Mystery Trip !!!
valpan

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2004 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
[
Mes comments là : http://www.lucyintheweb.org/lucy/forum/viewtopic.php?p=30976#30976
Filou

Dis-moi Filou, comment tu fais pour faire un lien comme ça ??

Because j'ai laissé un petit texte sur l'autre topic, et il serait peut-être mieux ici. Si tu peux le faire pour moi, ne t'en prive pas, c'est encore mieux Smile
Page 1 sur 2

Sauter vers: