|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : Ecoutez RFM demain !
Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coyote

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2004 5:04 pm    Sujet du message: Ecoutez RFM demain ! Répondre en citant

Hum

Je ne sais pas si je devrais m'en vanter, mais RFM nous a contacté au sujet du concert de Paulo et ... Coyote a bafouillé deux trois mots la-dessus, le sujet doit être diffusé sur RFM national (si vous n'etes pas sur Paris, faut écouter ça sur le net) demain entre 6h et 9h (pour être précis...).

Coyote Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
maxime

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2004 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes !!!

Enregistre le moi !!

Ca et le concert bien sur !

(hum)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coyote

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2004 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment dire Embarassed

Si j'arrive déja à l'écouter, ce sera beau Confused

Coyote, pas gagné l'affaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lady_leb

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2004 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux je peux essayer de l'enregistrer sur une cassette audio classique? Tu sais combien de temps ça va durer?
Coyote

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2004 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas plus de deux minutes !

C'est sensé illustrer le sujet sur la venue de Paul au SDF.

En gros, ils voulaient savoir à quoi ressemblait un fan de Paul.
Alors j'ai parlé de Steven.

Un peu ambiance :

Avis aux amateurs Wink

Coyote, sur le pont
beatle stef

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2004 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yep je l'ai entendu moi ton interview...Nicolas B c'est bien toi ???

le plus drôle c'est que le soir, j'ai cru reconnaitre l'ami coyote juste à coté de moi (d'après photo of course).
et la je lui tapote sur l'épaule "hé c'est toi coyote???"

pis le pov gars : "heu ..hein ??? non pas du tout!"
il m'a pris pour un dingue je pense

ouais ben la prochaine fois, mettez vos tee shirts les lucynautes, j'en ai pas vu un seul !! mais bon c'est pas facile au milieu de 30 000 tee shirts.
Coyote

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2004 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah beatle stef !

Ben non j'étais pas au SDF....

par contre c'était moi sur RFM Wink

c'était pas trop naze au rendu le petit sujet radio ?

Coyote B (le cousin de Sloop John)

Ah sinon pour me reconnaitre c simple, je trimballe toujours mon tube MEDAC
Filou

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2004 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beatle stef a écrit:
ouais ben la prochaine fois, mettez vos tee shirts les lucynautes, j'en ai pas vu un seul !! mais bon c'est pas facile au milieu de 30 000 tee shirts.

Hey ! Moi je l'avais, le T-shirt Lulu, tu déconnes ou quoi ? Wink

Mais bon, une fois sur la pelouse, il s'est vite fait superposer par un magnifique sweat MACCA 04

Hein Valpiche ? Wink

Faut pas déconner non-plus... Rolling Eyes

Filou
beatle stef

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2004 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Non, Coyote B ton intervention n'était pas si mal...A vrai dire que peut-on dire de nouveau sur Paul ??? Tu as dit l'essentiel pour les non initiés je pense.

A propos du concert, j'avoue que je suis encore enbrumé et j'ai du mal à avoir un avis critique. Je trouve que le choix du lieu, tant décrié au départ, était le bon (pour ceux des premiers rangs hé hé hé).
C'est la première fois que j'allais au SDF, l'extérieur ne paye pas de mine mais l'intérieur c'est formidaaaaaable.
Il me semble que les chaises étaient un peu clairsemées sur la pelouse mais que les tribunes étaient bien remplies.
En ce qui concerne le show lui-même, la prestation de paul était impeccable même si ca ressemblait vraiment trop à l'an dernier. Le petit topo sur blackbird, c'est bon paulo on l'a bien intégré....Ce qui était formidable pa contre c'est son souci permanent de parler francais (même avec l'aide du prompteur), c'est le seul pays ou paul a fait cet effort. Merci.
Vocalement j'ai trouvé que sa voix était étonnante, plus claire que jamais. Mieux que l'an dernier non ?
La setlist avait le mérite de contenir des bijoux : I'll follow the sun, helter skelter...mais perso je suis un poil lassé de let it be, jet, hey jude....
je sais, je sais on s'embourgeoise vite, j'ai l'impression d'être un cochon qui refuse la confiture mais bon.
Petit regret, c'est sur live and let die, c'était génial de se faire rôtir la gueule mais les feux d'artifices à la fin ressemblaient à des pétard mouillés. Pouquoi ? Raison de sécurité ? Sur d'autres shows américains, ils ont eu droit à un vrai bouquet. Je me dis que vu le prix du billet, on aurait du avoir droit à plus de folie !!!

voila c'étaient mes seules critiques, pour le reste, on espère le revoir au zénith l'an prochain pour un concert plus intime avec en intro : beware my love et back seat of my car à la fin.

stef

roooooll up
Filou

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2004 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

beatle stef a écrit:
Non, Non, Coyote B ton intervention n'était pas si mal...A vrai dire que peut-on dire de nouveau sur Paul ??? Tu as dit l'essentiel pour les non initiés je pense.

Ah bon, c'était pas une blague alors ? Laughing

J'avais aussi hésité à les appeler mais j'avais un peu peur de passer pour un blaireau Laughing

Non, sans déconner, si j'avais su, j'aurais enregistré. Tu ne l'as pas enregistré, toi Stef ?

beatle stef a écrit:
Ce qui était formidable par contre c'est son souci permanent de parler francais (même avec l'aide du prompteur), c'est le seul pays ou paul a fait cet effort. Merci.

Tu es sûr ? Je ne crois pas moi... Dans chaque pays, il essaie de caser comme ça des petites phrases dans la langue locale, non ?

Tu veux qu'il est plus à l'aise en français ? Je ne sais pas. Peut-être ?
Non, ce qui aurait été sympa, c'est qu'il fasse une petite allusion au passage des Beatles à l'Olympia par exemple ? (dont on fête les 40 ans cette année)

Ou bien rappeler que Sh'es A Woman, il ne l'avait pas chanté en France depuis... le Palais Des Sports. Ca aurait été cool, non ? Cool

beatle stef a écrit:
Vocalement j'ai trouvé que sa voix était étonnante, plus claire que jamais. Mieux que l'an dernier non ?

Je ne sais pas. Peut-être ? Entouka, toujours aussi en forme et une voix d'une clareté étonnante pour son age Wink

beatle stef a écrit:
La setlist avait le mérite de contenir des bijoux : I'll follow the sun, helter skelter...mais perso je suis un poil lassé de let it be, jet, hey jude....

Moi aussi, ça me gâve un peu, les morceaux qu'ils jouent comme ça systématiquement. Mais, finalement, quand on est là, sur la pelouse devant un Hey Jude repris pas 50 000 personnes, ça le fait quand même non ? Cool
Sans parler d'un titre comme Maybe I'm Amazed qui est interprèté avec ce groupe avec une qualité et une pêche jamais égalée.

Par contre, c'est sûrement la première fois qu'il zappe My Love, non ? D'ailleurs sûrement au grand regret de certain(e)s sentimental(e)s Wink

beatle stef a écrit:
on espère le revoir au zénith l'an prochain pour un concert plus intime avec en intro : beware my love et back seat of my car à la fin.

Tu veux dire à l'Olympia ? Laughing

Moi je verrais bien (si je peux donner un petit conseil au Paulo Embarassed ) un concert à la Brian Wilson qui nous a fait Smile en live

Imaginez la même chose avec Ram ?

Le panard, non ? Very Happy

Imaginez l'entrée sur scène sur Smile Away ? (on s'en fout de l'ordre, non ? Wink )

Les grattes de Too Many People ! les voix de Dear Boy plannant dans la salle mythique.

Une partie accoustique magique avec Heart Of the Country, Ram On et 3 legs ?

Sans parler de Uncle Albert et du final de Back Seat Of My Car.

C'est clair que ça le ferait grave ! Wink

Filou
beatle stef

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2004 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:

beatle stef a écrit:
Ce qui était formidable par contre c'est son souci permanent de parler francais (même avec l'aide du prompteur), c'est le seul pays ou paul a fait cet effort. Merci.

Tu es sûr ? Je ne crois pas moi... Dans chaque pays, il essaie de caser comme ça des petites phrases dans la langue locale, non ?

oui, oui, filou
évidemment qu'il place un ou deux mots dans la langue locale mais pas autant !!! ceci dit je n'étais pas à bercy l'an dernier mais à londres

si je dit ca c'est que j'ai lu un compte rendu du concert du SDF sur macca-central et le gars était étonné d'entendre paulo parler autant en francais.

L'Olympia tu dis ??? ouais, je propose même l'Espace 3000 à hyères-les-palmiers.

roooooll up

[/quote]
valpan

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2004 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beatle stef a écrit:
Filou a écrit:

beatle stef a écrit:

oui, oui, filou
évidemment qu'il place un ou deux mots dans la langue locale mais pas autant !!! ceci dit je n'étais pas à bercy l'an dernier mais à londres

si je dit ca c'est que j'ai lu un compte rendu du concert du SDF sur macca-central et le gars était étonné d'entendre paulo parler autant en francais.

[/quote]

Je l'ai vu il y a 3 semaines à Prague, et il a parlé en tchèque (ou du moins essayé) aux mêmes endroits quasiment. Et vu que les Tchèques sont de gros nazes en english, deux dactylos avaient été réquisitionnées pour traduire simultanément en tchèque (et projeté sur l'un des écrans géants) tout ce qui était prononcé en anglais.

Non, la seule différence à mon avis consiste dans le fait que Paulo a dit plusieurs fois que l'ambiance était extraordinaire au SDF, la meilleure sur toute sa tournée.
Filou

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2004 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beatle stef a écrit:

L'Olympia tu dis ??? ouais, je propose même l'Espace 3000 à hyères-les-palmiers.

Ben quoi ? Les Stones l'ont bien fait, non ? Rolling Eyes

Les rabeats aussi ! Laughing

valpiiiiiiiiiiche a écrit:
Non, la seule différence à mon avis consiste dans le fait que Paulo a dit plusieurs fois que l'ambiance était extraordinaire au SDF, la meilleure sur toute sa tournée.

la meilleure de sa tournée ?

Ca s'arrose, non ?

Garçon, la même chose !

Vous le mettrez sur le compte de la tournée de Monsieur Paul Very Happy

Filou

Dernière édition par Filou le Dim Juin 27, 2004 4:28 pm; édité 1 fois
beatle stef

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2004 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PAUL !!! une tourtel
beatle stef

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2004 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voici un petit lien pour voir 20 de mes photos prises au SDF, j'ai tout mis sur la même page !!! non ADSL s'abstenir...
http://membres.lycos.fr/stefg1971/SDF/SDF.htm
[/url]
Page 1 sur 2

Sauter vers: