|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : Ca y est j'ai la set list!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
super_jenny

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2004 12:50 pm    Sujet du message: Ca y est j'ai la set list! Répondre en citant

salut tous le monde! Je reviens du nouveau (ancien) concert de Paulo en allemagne et en fait il m'a un peu deçu parce qu'il a repri quasiment la meme mise en scene que "Back in the world" et en ce qui concernent les chansons c'est presque pareil.
Mais tout de même ça reste Paulo et son énergie toujours surprenante pour son age!

- Flamming pie
- Band on the run
- Jet
- Let me roll it
- Let it Be
- Eleanor Rigby
- May be I'm Amazed
- Lady Madonna
- The long and widding road
- Live and Let die
- Helter Skelter
- She's a woman
- Hey jude
- Here today
- Blackbird
- I saw her standing there
- I've just seen a face
- Yesterday
- You won't see me
- Come together

Il y en a surement d'autre mais j'était tellement captivé que j'ai pas penser à les retenir par coeur, désolé. Mais si y en a d'autres qui me reviennent avant le 24 je vous le ferais savoir.

Bisous à Tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lady_leb

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2004 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as eu de la chance de le voir en Allemagne! Tu vas aussi aller à son concert parisien?Concernant la mise en scène, qu-est-ce qui est différent? Y-a-t-il des feux d'artifices ou des trucs comme ça?

Lucie, qui en ce moment est (bac à la c**)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2004 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thanx Super ! (tu permets...)

Apparemment, la set-liste était bien la même que là :
http://www.lucyintheweb.org/lucy/forum/viewtopic.php?t=2750&postdays=0&postorder=asc&start=30

Apparemment, il pleuvait aussi...

Paul McCartney played to crowd of 45,000 in the pouring rain at Leipzig Stadium, his first concert in East Germany.
McCartney's concert was the first concert staged in the 90 million euro stadium finished in March. In spite of the weather, the concert started around 8:15pm with the preshow.
Fans were able to bring in umbrellas but closed them after the concert began. While the rain remained constant, it didn't damper the fan's enthusiasm. The setlist was the same.

After "Got To Get You Into My Life" Paul addressed the cheering crowd with "Guten Abend Leipzig. Endlich bin ich hier! Wir sind gekommen, um euch zu rocken!" (Good evening Leipzig. I'm finally be here! We have come to rock you!)

At the beginning of the acoustic set the band left and Paul said, "Jetzt bin ich allein mit Euch." (Now I am alone with you.)

For the intro to "Here Today" Paul said in German, "Lieben Freundes John." (good friend John). Paul led the "Yellow Submarine" singalong as a hommage to Ringo.

He talked about a German poem he learned in school when he took German called the "Jacob the Crow." He said, "Jakob der Rabe war der frechste von allen Vögeln, die ich je gesehen habe."(Jakob the crow was the rudest of all birds, that I ever saw.)

The fireworks went off as usual during "Live and Let Die" working miraculously well in the rain.

For "Hey Jude" Paul led the singalong, "Zuerst die Maenner!" (first the Men )"Und jetzt die Frauen!" (and just the Women) "Alle zusammen!" (everyone together)

He came back at the second encore with the Germany flag and wore the "no more land mines" T-shirt.

After "The End," he said his goodbyes, and in German, "Bis zum nächsten Mal!" (See you next time!) Confetti shot out and stuck to everything and everybody because of the rain.

Filou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Page 1 sur 1

Sauter vers: