|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : Chébran Face A ou Face B ??
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valpan

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2004 3:44 pm    Sujet du message: Chébran Face A ou Face B ?? Répondre en citant

Voici un petit lien http://www.lefigaro.fr/magazine/20040528.MAG0003.html (et oui, c'est bien le Figaro !!) qui traite d'un sujet super branchouille : "Êtes-vous plutôt Face A ou Face B ?"

Parmi les exemples cités, vous pourrez lire un petit avis sur les Beatles (en bas de page).

Bon, en plus pour ceux qui sont connaisseurs et qui ont des yeux de chouette, sur la photo générale de l'article, on voit l'étiquette centrale de la face B d'un vinyle sur laquelle est représenté un sous-marin jaune...

Figaro ci, Figaro la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorschach

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2004 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut valp !

Dire qu'à cause de toi je viens d'aller sur le site du figaro Laughing Laughing

Ben je ne sais pas trop quoi dire car pour ma part c'est le double blanc qui tient le haut du pavé.

Plus que sergent pepper ou revolver, c'est la carrière entière des fab4 qui a changé la musique contemporaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Coyote

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2004 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca cogite dur au Figaro !

Départager Sgt Pepper à Revolver comme LE chef d'oeuvre n'a pas de sens...

5 albums des Tles peuvent prétendre tenir le haut de l'affiche : Rubber Soul, Revolver, Sgt Pepper, Double Blanc, Abbey Road. Le seul qui serait susceptible de rassembler le plus de voix est le blanc, pour sa diversité, mais quoiqu'il en soit, impossible d'en sortir un et écarter les autres...

Coyote
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Billy Shears

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2004 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!

J'ai pas cliqué sur le lien Figaro, mais si vous parlez face A ou face B, il y a quand même la face B des faces B. La mère de toutes les faces B. La face B qui a donné ses lettres de noblesses aux faces B.
Pour ceux qui n'ont pas connu le vinyle. Je dirais, j'assènerais...
Here comes the sun/because/medley... and in the end the love you take is equal to the love you make. Existe-t-il une plus belle face B? A la question, je réponds alors "Je suis face B!"

Mais de nos jours, compte tenu des supports actuels, ça veut dire koi face B? Plus rien. Circulez...

Billy - ki comme Franck Mumu et Samy, vous attend sur le trottoir de l'avenue Daumesnil, devant le café l'"Arrosoir", le 21 juin au soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
valpan

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2004 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

100 % d'accord avec toi Billy, ça c'est "la Face B" qui vaut plus que toutes les faces A et B jamais sorties !! C'est la "Face B...eatles" qui vaut plus que tout, tout simplement Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Page 1 sur 1

Sauter vers: