|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : The Beatles: Yellow Submarine en livre.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabian

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2004 5:20 pm    Sujet du message: The Beatles: Yellow Submarine en livre. Répondre en citant

Bonjours à tous,

Vous avez tous certainement lu les news du lucyintheweb.net,ces derniers-temps.Je viens de tomber sur une new qui m'a rempli de joie.Une personne de Apple a donné une conférence de presse pour annoncer en septembre prochain le film Yellow Submarine en livre pour enfants,après l'immense succès du DVD restauré et remastérisé en 1999.Etes-vous impascient d'avoir ce livre.Pensez-vous que c'est une bonne idée?

Salutations,cordialement. FABIAN

Yellow Submarine In Pepperland. Give Peace A Chance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coyote

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2004 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Assurément l'annonce de la publication du DVD était bien plus excitante que celle du livre, d'autant qu'on nous promettait une qualité d'image et de son excellente...

Cela dit, ce livre sera peut etre une belle curiosité !

Wait and see Cool

Coyote
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fabian

MessagePosté le: Sam Juin 12, 2004 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coyote a dit:

Assurément l'annonce de la publication du DVD était bien plus excitante que celle du livre, d'autant qu'on nous promettait une qualité d'image et de son excellente...

Oui Coyote, il est vrai que la publication du DVD, comme tu l'a dit, attirait l'attention sur beaucoups de gens, puisqu'il s'agissait d'une version restauré et remastéré du film, avec en plus la séquence inédite de Hey Bulldog.Mais ce livre pourrait nous réserver quelques surprises. Affaire à suivre....
FABIAN

Nous vivons tous dans un sous-marin jaune,dans un sous-marin jaune,dans un sous-marin jaune.
maxime

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2004 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Séquence inédite... aux USA seulement. En Europe, le dessin animé YELLOW SUBMARINE a toujours comporté cette superbe séquence absente lors de sa sortie aux Etats-Unis.
Coyote

MessagePosté le: Mar Juin 15, 2004 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le DVD a surtout eu le bon gout d'être accompagné de quelques projections dans de trop rares salles en France.

J'ai eu le plaisir de le voir à Lyon où j'en ai pris plein les yeux et la tête !

Je n'ose imaginer voir le Shea dans de telles conditions !

Coyote
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fabian

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2004 2:34 pm    Sujet du message: The Beatles Yellow Submarine en livre Répondre en citant

Tu avais vu Yellow Submarine au cinéma,en 1968, ou en 1999.Parce que dans les années 70, mon père et mon parrain avait été le voir à Genève, il paraît qu'il était en version française sans les sous-titres.Pourtant, un type m'a dit que ce film n'a jamais été publié en version française.

FABIAN
fabian

MessagePosté le: Ven Juil 02, 2004 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mias je m'impasciente quand même de voir ce livre,il doit être intéréssent à lire et à regarder,si les image sont bonnes.
Coyote

MessagePosté le: Ven Juil 02, 2004 5:11 pm    Sujet du message: Re: The Beatles Yellow Submarine en livre Répondre en citant

fabian a écrit:
Tu avais vu Yellow Submarine au cinéma,en 1968, ou en 1999.

Oh tu sais en 68 je n'étais qu'un vague projet... Wink

Coyote, classe 78
fabian

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2004 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh!!, excuse-moi,je ne voulais pas être méchant.
Page 1 sur 1

Sauter vers: