|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : Peo-Paul McCartney ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Claude Nine

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2004 12:09 pm    Sujet du message: Peo-Paul McCartney ? Répondre en citant

A mon tour de livrer un petit billet d’humeur sur un sujet qui a déjà agité le forum ces derniers temps ...

Depuis plusieurs années, je constate que, sur 10 articles consacrés à Paul, 9 d’entre eux paraissent dans la presse dite « people » (« Paul fait ses courses », « Paul(ine) à la plage », « Paul se promène dans un parc », « Paul va au restaurant (végétarien of course) », « Paul va voir sa fifille qui exhibe ses porte-manteaux », etc. etc.). On devrait même voir apparaître ces jours-ci un « Paul fait l’Espagne » …

Et ce qui me peine le plus, c’est que, visiblement, le bougre a l’air d’aimer ça ! De toute façon, personne n’est « victime » de cette forme de presse sans être plus ou moins consentant, voire même TRES consentant.

Mais ... pour paraphraser une pub TV, « après tout, s’il aime ça … ».

Ceci dit, si l’on imagine qu’il est intéressant de faire savoir que Sean Lennon est amoureux (cf. actu du 11 mai), faut-il s’offusquer que d’autres trouvent aussi instructif de montrer que le fiston de Paul et Linda s’habille comme Bozo le Clown et affiche quelques signes ostensibles (ou ostentatoires ?) d’une certaine surcharge pondérale ?

La presse people est ce qu’elle est. C’est un sac à merde qu’il serait vain de vouloir trier.

Bien que je sois tenté de suivre le souhait de Geeloo de ne plus en voir la trace sur Lucy, je me contenterais de dire que, si elle doit y rester, autant qu’elle soit logée dans une rubrique à part.

A chacun son truc.

Le mien, c’est la musique et les disques. Des Beatles, bien entendu …

Allez ! Je vais me repasser « Power to the … People » (du géniteur de l’autre amoureux !) Wink

"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" (Michel Audiard)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2004 12:16 pm    Sujet du message: Re: Peo-Paul McCartney ? Répondre en citant

Claude Nine a écrit:
Bien que je sois tenté de suivre le souhait de Geeloo de ne plus en voir la trace sur Lucy, je me contenterais de dire que, si elle doit y rester, autant qu’elle soit logée dans une rubrique à part.

Yep, on pourrait appeler ça Le Coin Des Voyeurs ! Laughing

Non ?

Alors, Voici Les Beatles ! Cool

Sinon, y a aussi Ola Les Beatles Au Lit ! Embarassed

Et pourquoi pas, No Beatles Just Bullshit ! Laughing

Filou

Dernière édition par Filou le Lun Mai 24, 2004 12:17 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Page 1 sur 1

Sauter vers: