|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : "Lennon" à Broadway.... hum - hum....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MuMu Longlegs

MessagePosté le: Dim Mai 23, 2004 8:46 am    Sujet du message: "Lennon" à Broadway.... hum - hum.... Répondre en citant

Vu aujourd'hui dans les news des Inrocks :

Lennon danse encore
Avec l’aval de sa veuve Yoko Ono, une comédie musicale sur la vie de John Lennon sera montée à Broadway l’an prochain, avec une première à San Francisco en février. Des morceaux écrits durant sa carrière solo seront utilisés dans cette comédie qui couvrira la vie de l'ex-Beatles de son adolescence près de Liverpool à son assassinat à New York. (19 mai 2004)

Vous en pensez quoi ?

MuMu - qui n'en pense pas moins

Dernière édition par MuMu Longlegs le Dim Mai 23, 2004 10:11 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MuMu Longlegs

MessagePosté le: Dim Mai 23, 2004 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai comme l'impression qu'un certain Gary Gibson serait bien frustré si on ne lui proposait pas le rôle de John...

Rolling Eyes

MuMu - Gary - goriiii-iilleeuuuuuu
MuMu Longlegs

MessagePosté le: Dim Mai 23, 2004 10:13 am    Sujet du message: Le site officiel Répondre en citant

Voici l'adresse du site officiel concernant ce spectacle prévu pour l'année prochaine :

http://www.lennonproject.com/

Toutes les infos s'y trouvent.
J'ai vu qu'ils avaient aussi négocié pour les droits de "Give Peace a Chance", toujours créditée "Lennon-McCartney"...

(Ca, c'était le logo d'un spectacle australien sur la carrière de John et des Tles)

MuMu - copyrights "MuMu-McMuMu"
(MonaLis)Aude

MessagePosté le: Dim Mai 23, 2004 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais… A croire qu’accorder les droits de diffusion d’Instant Karma pour une pub de bagnoles au slogan douteux ne suffisait pas à la veuve Ono.

Je reprends une citation de l’article :

"What we present on stage should again give people insight, encouragement, inspiration and fun, so they can go on with their lives with some assurance and hope."

C’est sûr, elle n’allait pas nous dire que la principale motivation était surtout mercantile... Le principe même de la comédie musicale me laisse assez sceptique et me semble parfaitement inadapté pour évoquer un personnage tel que Lennon...

Aude – soupe opera
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Filou

MessagePosté le: Dim Mai 23, 2004 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, je trouve l'idée plutôt sympa.

On peut même imaginer Garou dans le rôle de Yoko, pourquoi pas ?

Ben quoi, après avoir fait Quasimodo, on peut tout faire, non ? Confused

Ok, c'est pas sympa mais c'était trop tentant...

Pas sympa pour qui d'abord ? Rolling Eyes

Filou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steven

MessagePosté le: Dim Mai 23, 2004 3:29 pm    Sujet du message: Re: "Lennon" à Broadway.... hum - hum.... Répondre en citant

MuMu Longlegs a écrit:
assassinat à New York. (19 mai 2004)

Je savais pas qu'il avait ete assassine cette annee...

Laughing Wink

Tout recent en +...ben merde alors ...
honeypie9

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2004 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous croyez que Benoît Poolvorde interpretera sa vie pour le Silver(Beatle) screen?!!!!!!!!

[b]Strawberryfield[/b]..............FOREVER!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Page 1 sur 1

Sauter vers: