|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : Paul McCatney Summer Tour, la SET LIST???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Steven

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2004 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un dvd sort!!!!!!!!

Excellent!!!!!!

Merci de l'info.
ramon

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2004 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

[img]Tiens, Ramon, c'est pour toi !

J'ai demandé à Paul qu'il change de veste. Et comme il est plutôt cool, le Paulo, 'gad ce qu'il portait dimanche à Madrid !

[/img]

merci filou c'est sympa

pour le prochain dvd, on a intérêt a bien régler les couleurs de nos télés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2004 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh la, on voit que le Ramon était bien à l'ouest en rentrant du boulot à minuit...

...le gars ! Confused

Bonsépatoumésékankonsfétundéjaveksètkonedeumatild ?

Filou
Filou

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2004 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le concert de Zurich d'hier, pas grand chose de notable à signaler si ce n'est que c'est sous une pluie battante que Paulo a présenté son spectacle.

A noter quand même (et enfin) dans les commentaires que la version de Helter Skelter était non-seulement à la hauteur des espérences mais surpassait même celle des Tles :

The crowd went wild during Paul's redention of "Helter Skelter" which musically surpassed the Beatles version. Macca's voice easily survived the throaty vocals and the band's expert backup harmonies did not disappoint.

On the video screens a roller coaster was shown in sync with the ups and downs in the music and the lyrics.

Ca donne envie, non ? Cool

Bah, d'toute façon, comme tout l'monde a l'air de s'en foutre... Sad

Filou

Dernière édition par Filou le Jeu Juin 03, 2004 8:03 pm; édité 1 fois
°Thewhiteone°

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2004 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non Filou a chaque fois que je vois HElter Skelter je me et a geuller...WHEN GET TO THE BOTTOM I GET BACK TO THE TOP

...comme un con... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Filou

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2004 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

°Thewhiteone° a écrit:

...comme un con... Wink

Bon alors pour toi, le con, voila un reportage avec une interview de Paulo passé à la TV suisse annonçant son passage à Zurich :

http://real.xobix.ch/ramgen/tsr/tj/2004/tj_06012004-80k.rm?start=00:26:14.417&end=00:28:46.750

Filou
Filou

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2004 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah apparemment, les fichiers viennent d'être supprimés.

Désolé ! Sad

Au moins, les plus rapides ont p'tèt pu en profiter...

Quelqu'un a pu les entendre ?

Filou
geeloo

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2004 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:

Quelqu'un a pu les entendre ?

yep j'ai entendu le Helter mais le son était proche de l'inaudible, juste qu'en teeenndant l'oreille j'ai pu remarquer que, comme d'hab, le groupe de macca reproduit avec brio Wink les arrangements beatlesiens, choeurs, guitares, effets, ils ont dû se faire ch... quant à Paul non il ne MONTE pas pareil qu'en 68!

MAIS EN VRAI LIVE ça doit décoiffer (prévoir la dose de gel pour le SDF) c'est sûr!

à plus les gens

geeloo, incertain sur les futurs déplacements parisiens Crying or Very sad
Filou

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2004 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

geeloo a écrit:
j'ai pu remarquer que, comme d'hab, le groupe de macca reproduit avec brio Wink les arrangements beatlesiens, choeurs, guitares, effets, ils ont dû se faire ch...

quant à Paul non il ne MONTE pas pareil qu'en 68!

C'est vrai que ça ne donne peut-être pas aussi bien qu'en 68 (pendant les mad days Wink )

Surtout sur le "...and I See you agaaaaaaaaaain" Confused

Mais avoue que c'était complètement inespéré qu'il nous la fasse à 60 balais ?

Et puis, là, c'est le premier gig de la tournée. peut-être qu'à Zurich, c'était déjà mieux ? Why not ?

Alors, je te dis pas à Paris !!! Cool

Moi, je dis que le Paulo est quand même bien couillu de le tenter. Et le résultat est plus qu'honorable...

Et le You Won't See Me ? Sympa non ??? Cool

Filou - impatient d'être SDF Wink
Filou

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2004 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une photo du concert de vendredi dernier à Leipzig qui donne une idée de ce que ça va rendre au SDF Cool

Filou
valpan

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2004 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le concert à Prague, vous inquiétez pas pour Helter Skelter, ça déménage Razz

Question jeux de lumière et tout ça, c'est très bien fait, on se régale.

La couleur de Paul (en rouge: veste, tee-shirt, et chaussures Puma) est bien choisie car sinon je pense qu'il serait difficile pour ceux situés au loin de faire la différence entre Paulo et son batteur, c'est vous dire Smile

Ce qui fait toujours drôle, c'est le synthé sur For no one et Penny Lane...Mais bon, le son est quand même bien restitué !

Bref, comme d'hab, que du bonheur !!

PS : J'ai fait des photos du concert, j'en mettrais qq'zunes si ça rend bien (pas sûr du tout ça).
Filou

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2004 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

valpan a écrit:
J'ai vu le concert à Prague, vous inquiétez pas pour Helter Skelter, ça déménage Razz

Comment ça, t'as été à Prague et tu nous as rien dit ?

Petit cachotier, vas !
Wink

A propos du show de Prague, voilà quelques commentaires :

When Paul spoke English, an immediate translation to Czech was typewritten on the screen behind him.
Paul made fun of the spontaneous translations on the screens and tested the skill of the "two ladies in the back" translating what he said. Speaking slowly, he said, "I'll try to say everything very sloooooow..."
Then he spoke very fast, "But you know, sometimes I just can't help speaking fast..." He laughed when the translators could not type fast enough to keep up with him.
Then he said to test them, "....yellow fish under the bridge in nice Prague."

Some people shouted song titles they wanted Paul to play. Paul did not pay attention to most of them, but he replied two of them.
Someone yelled, "Blue Jean Bop!" and Paul said, "No, we won't play 'Blue Jean Bop' tonight."
Another (presumably drunk) guy shouted "Maybe I'm Amazed!" to which Paul replied in a surprised way, "Maybe I'm Amazed? But we played that one ten minutes ago!"
The guy carried on shouting "Maybe I'm Amazed!" and Paul mocked the guy's way of shouting, waved his hand and said, "Ah, I'm not listening to you!"
That made the audience laugh.

Paul reprised the last line of "I'll Follow The Sun" three times right after the song, and reprised it two more times later.
First, when Wix introduced "For No One" and said, "At last, Prague is a city where it's not raining..." to which Paul sang, "...but tomorrow may rain, so I'll follow the sun," which made the audience cheer.
The final reprise came in it's normal place right after "For No One."

At the encore Paul brought out the Czech Republic flag and wore the red 'no more land mines' T-shirt.

"Helter Skelter" was one of the show's highlights. The crowd went totally wild when the opening riffs of the song were played. Paul's vocals were unbelievebly strong and Abe did some fantastic drumming.

A propos du show d'hier au Danemark :

Paul was in great voice sounding like he did when he was with the Beatles and the most impressive numbers were, "She's a Woman," "Drive My Car," and "Penny Lane."
But for "Get Back", "I've Got A Feeling" and "Helter Skelter" the crowd went absolutely crazy.

Si vous voulez voir plus de photos, y en a pas mal là : clic clic !

Filou

Dernière édition par Filou le Mer Juin 09, 2004 11:24 pm; édité 3 fois
MuMu Longlegs

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2004 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, finalement, il reste quelques places pour regarder l'écran vidéo du fond du stade le 24 ?

Parce que c'est en définitive la seule question qu'on se pose vraiment ici, non ? Laughing

MuMu - ki s'en pose, des questions
Filou

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2004 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MuMu Longlegs a écrit:
Alors, finalement, il reste quelques places pour regarder l'écran vidéo du fond du stade le 24 ?

Ca y est ?

Tu te décides enfin à prendre ta place ???

Ou tu fais encore ça... pour amuser la galerie ?

Tiens, du coup, Paulo a mis son T-shirt LUCY ! Laughing Laughing Laughing

Filou - co-amuseur de galerie mais ki amusera aussi à l'occasion le stade
Filou

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2004 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était samedi à Gothenburg, en Suède :

Le bleu est définitivement la couleur du moment... Cool

Godafton Göteborg ! (c'est du suédois, ça Confused )

Jag pratar inte så mycket svenska ! (I don't speak very much Swedish), but tonight we've come here to rock YOU!" said Paul launching into "All My Loving." The crowd came alive, dancing and singing.

Paul introduced "Eleanor Rigby" and dedicated it to the late Ray Charles, who died on June 11th.
He said Ray Charles would have done that song in a cool way. Paul started out singing the beginning of the song in a bluesy style as a tribute to Charles.

After "All Things Must Pass" someone screamed "RINGO!" and Paul said, "There's always someone here up front screaming 'what about Ringo'? So do you want to sing for him?"
Then he conducted the audience in singing the first verse and then the chorus for Yellow Submarine. When they sang the chorus a few times, Paul decided the song should end.
He stopped the audience, laughed and put his face in his hands while shaking his head.

Signs in the audience: "Hey Rusty! Beer?" "Happy anniversary Paul [heart] Heather" "Happy birthday, Love" and "Paul, keep on rocking!"

Sympa le clin d'oeil à Uncle Ray, hein ? Wink

Et pour mon anniversaire, j'en reviens pas... Cool

Filou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: