|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : Paul McCatney Summer Tour, la SET LIST???
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
geeloo

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2004 12:56 pm    Sujet du message: Paul McCatney Summer Tour, la SET LIST??? Répondre en citant

Vous trouverez ci dessous la liste des songs entendues pendant les répéts de macca et son band au Millenium Dome (Londres), loué pour l'occasion une fortune (250 000 £ pour 3 semaines!)...
A un habitant du coin qui s'était plaint du bruit, les autorités ont répondu qu'il s'agissait de Paul McCartney, sur ce le gars a dit que même son chat était perturbé par les basses! Le groupe de macca a promis de ne pas dépasser les 92 db autorisés (car c'est bien connu macca aime les animaux!) ha ha on aura tout vu hein?

Voilà donc de quoi alimenter vos fantasmes de beatlemaniacs:

Helter Skelter,
Jet,
Back in the USSR,
Coming Up,
Live and Let Die,
Let It Be,
C Moon,
Hey Jude,
Yesterday,
Got To Get You Into My Life,
I Saw Her Standing There,
In spite of All Danger,
Lady Madonna,
Get Back,
Drive My Car,
Penny Lane,
I''ve Got a Feeling,
Band On the Run,
Maybe I'm Amazed,
The Long and Winding Road,
Sgt Pepper,
Penny Lane,
Get Back,
You Won't See Me (Paul on Les Paul),
Flaming Pie (Wix playing piano),
Matchbox,
All Things Must Pass,
I'll Follow the Sun,
For No-One (Paul on magic piano)

(source NME.com, Beatles abbeyrd page et autres...)

geeloo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ramon

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2004 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt gee
plutôt sympa et de bon augure tout ça hein?
mention spatiale pour i've got a feeling, helter skkkkkkelter, all things must pass et you won't see me.
et pis i'll follow the sun, je crois qu'il l'a pas ouej souvent en live même avec les tles, alors moi je dis vive le 24 juin bordel.
Coyote

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2004 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une vraie curiosité dans cette set-list :
IN SPITE OF ALL THE DANGER
De Paul McCartney et George Harrison
Enregistré durant l'été 1958 chez Phillips Sound Recording à Liverpool
Ingénieurs : Percy F. Phillips

Sinon, je me réjouis de trouver You won't see me, i've got a feeling, helter skelter (!), drive my car et for no one Smile

Coyote
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Steven

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2004 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je dis que Paul si il fait se set list la...Helter Skelter...etc...

ben ...

Bordel ca va etre bon!!!! Embarassed Very Happy

Et au fait on sait deja si un DVD sortira comme le Back in the US et tout le toutim???

Merci Paul!
karl

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2004 4:41 pm    Sujet du message: Quel programme! Répondre en citant

Alors là, I am scied, completely scied par la présence de ces deux titres, effectivement In spite of all the danger, composé par deux petits prolos de Lilipool en 57-58 sur des lits crasseux dans des chambres mansardées, balancée à la face de centaines de milliers de personnes au stade de France... Un parcours qui laisse rêveur et un coup de nostalgie plutôt bienvenu...
Quant à Helter Skelter... Merde, je commence à regretter de ne pas avoir pris ma place!

Quand je atteints le bas
Je retourne en haut de la glissade
Alors je m'arrête et je tourne et je vais en promenade
Et je retourne au bas et je te vois encoooooooooooooooooore
Oui oui oui oui... Hi hi...

(en français, ils auraient vraiment fait une carrière de merde, les Scararythmes)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
MuMu Longlegs

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2004 4:47 pm    Sujet du message: Des idées ratas Répondre en citant

Moi, tout ce que je lui demande, c'est de se planter seul au milieu de la scène avec une Gibson acoustique, de poser à ses pieds une petite boîte à rythmes et...

... de sortir ses tripes sur une version méga-déjantée de "Temporary Secretary"..

... sinon rien.

MuMu - qui boude parce que les places sont trop chères et qu'on ne peut même pas être debout au milieu du stade, na !
valpan

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2004 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement "For no one" (et combien de décennies faudra-t-il encore attendre pour le voir jouer "Magical Mystery Tour" ??).
karl

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2004 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haaaa Mumu...

Mademoiselle Marks pouvez-vous trouver pour moi
Quelqu'un de fort et doux pour mes genoux...

Je veux une... Secrétaireu... Temporaireu...

Bon, faut que j'arrête avec mes french versions pourries, moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
maxime

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2004 5:06 pm    Sujet du message: Re: Des idées ratas Répondre en citant

MuMu Longlegs a écrit:
Moi, tout ce que je lui demande, c'est de se planter seul au milieu de la scène avec une Gibson acoustique, de poser à ses pieds une petite boîte à rythmes et...

... de sortir ses tripes sur une version méga-déjantée de "Temporary Secretary"..

... sinon rien.

MuMu - qui boude parce que les places sont trop chères et qu'on ne peut même pas être debout au milieu du stade, na !

Bon MuMu, quand est ce que Jospin(e) change d'avis qu'on puisse se marier ?

Blague à part, tu m'enlèves tous les mots de la bouche. Que se soit à propos de "Temporary Secretary" que j'avais réclamé à cors (anglais) et à cris (de mouettes de "Tomorrow...") lors du Dublin gig. Ou que ce soit pour ton boudage (bouderie ? boudin ?) que je partage. J'avais limite envie de bouder le sujet car comme toi (et comme Karl apparement) je ne vais pas y aller et passer à coté de ca en live:

Helter Skelter,
Into My Life,
In spite of All Danger,
Lady Madonna,
Get Back,
Drive My Car,
I''ve Got a Feeling,
Get Back,
I'll Follow the Sun,

... CA FAIT TOUT DROLE !

Mais je compte sur le dvd, mais oui Steven, tonton Paulo va bien nous tirer 25/30 euros des poches en 2005/6 après les 100 du Stade de France.

Pour Valpan, ramon corrigera mais Paulo n'a-t-il pas déjà chanter "Magical Mystery Tour" en live ? Ou alors je confonds avec le "Norwegian Wood Tour 1965/1966" ?
Steven

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2004 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le gars au super smiley qui bouge et qui dechire sa race!!! a écrit:
(et combien de décennies faudra-t-il encore attendre pour le voir jouer "Magical Mystery Tour" ??).

Ben dans mon DVD de sa tournee de 1993 pour son album "Off the ground", il la fait...avec son super piano qui s'allume de partout.

Embarassed

Me goure je???
valpan

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2004 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors il faut que j'arrête le coca et que je me remette à la bière, puisqu'apparemment, j'ai déjà pété suffisamment de neurones pour ne plus avoir à m'en préoccuper Laughing
Filou

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2004 7:26 pm    Sujet du message: Re: Des idées ratas Répondre en citant

maxime a écrit:

Helter Skelter,
Into My Life,
In spite of All Danger,
Lady Madonna,
Get Back,
Drive My Car,
I''ve Got a Feeling,
Get Back,
I'll Follow the Sun,

... CA FAIT TOUT DROLE !

Quelqu'un peut me pincer ???

J'le crois pas !

Pourtant, on n'est pas le 1er avril !!!
(la vigne Embarassed )

Déjà Helter Skelter, je n'ose y croire... mais si, pour le même prix, on peut aussi avoir un petit insespéré You Won't See Me avec un soupson de For No One, c'est clair que you can count me out / in Cool

Alors si on me parle du début de l'idée qu'on aie droit en plus à unI've Got a Feeling plus naked que naked et à un I'll Follow the Sun improbable, je ne regrette vraiment pas ma place pour le SDF
Idea

maxime a écrit:
Pour Valpan, ramon corrigera mais Paulo n'a-t-il pas déjà chanter "Magical Mystery Tour" en live ?

YES SIR !

maxime a écrit:
Ou alors je confonds avec le "Norwegian Wood Tour 1965/1966" ?

Possible aussi Confused

D'ailleurs, le macca n'a t-il pas repris à son compte plus tard le Back The Wood Tour ??? Rolling Eyes

Pincemi et Pincemou
°Thewhiteone°

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2004 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula c'est bon là...là...grose folaîe surtt all things must pass en fait

et pis drive my car ;alalalaallalaalalala

Celebrate good times c moon !

Very Happy merci gel'

TWO...qui prie pour que sa place ne s'envole like a blackbird
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
maccafun

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2004 5:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si vous le saviez, mais il a aussi pratiqué au début des répétitions 4 autres titres non mentionné ici. Dont "Back Seat of My Car", "Hi Hi Hi", "Junior Farm" et un titre qui devrait paraître sur son prochain album studio "Comfort of Love" !

Je vous souhaite un excellent concert !

Moi, je devrai attendre qu'il passe près de Montréal

J'en salive ...

À suivre ...

Salut Very Happy Razz Cool
honeypie9

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2004 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je suis aussi folle de joie que vous!! Surtout pour Helter Skelter, I've got a feeling, Maybe I'm Amazed (je ne sais pas pour quoi mais celle-ci en particulier me donne des frissons à chaque fois que je l'entends!), You won't see me et All things must pass....

PAR CONTRE, où sont les chansons de Ram?????Tant esperées???

BOUH!

Honeypie
Jamais contente!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: