|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin collec
  Sujet : Votre plus belle pièce
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minnie bleu

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, puisque je sais comment ca fonctionne avec le truc photo, bien que je ne sache toujours pas comment centrer ces put*'+#@@@!! de photos, voilà ma plus belle pièce, le coin des disques:

et puis quelques vues:

Quand je serai moins flemmard, je prendrai des photos des pièces encore plus belles, comme chez filou, mais il a de la chance, lui, et surtout: il sait centrer les photos... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, je dis NON !!!

Tu ne peux pas, Minnie ! Twisted Evil

Non, ce n'est vraiment pas possible.

Vraiment pas.

Il faut absolument...

...que tu nous montres tes tofs en plus GRAND !!!

Filou
minnie bleu

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fil de notre coeur,
plus le désir s'accroit....plus le fait se recule.
Mais je me perfectionne, et pis j'ai qu'un vrai ami qui madit que les 500 x 500 c'était des pixels et pas des centimètres. Je suis pas devineur, moi, je prends des photos et je me prends la tête pour les télécharger, même que j'ai un message que j'ai pas envoyé passque les photos elles voulaient pas, et pourtant, elles faisaient à peine plus d'un petit mega... Wink Laughing
Pablo Fanques

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

minnie bleu a écrit:
Fil de notre coeur,
plus le désir s'accroit....plus le fait se recule.
Mais je me perfectionne, et pis j'ai qu'un vrai ami qui madit que les 500 x 500 c'était des pixels et pas des centimètres. Je suis pas devineur, moi, je prends des photos et je me prends la tête pour les télécharger, même que j'ai un message que j'ai pas envoyé passque les photos elles voulaient pas, et pourtant, elles faisaient à peine plus d'un petit mega... Wink Laughing

Tu les télécharges sur le site de Lucy ?

http://photobucket.com/

C’est un site gratuit et efficace. Mais en anglais ! Si tes photos sont trop grandes, ils vont les réduirent à un format convenable.
minnie bleu

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça va, quoi, ralbol de se faire engu... sous prétexte qu'on sait mieux se servir du tire-bouchons que de l'ordinateur, quoi!
J'allais bouder, et Pablo est venu à mon secours, alors réessayons, mais cette fois sans commentaire :
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et si tu en veux davantage, filou, t'es le bienvenu... Laughing On a toujours une bouteille au frais pour les amis!
orgeatlechien

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Minnie bleu pour tes photos (trop petites) mais il me semble voir sur un mur à coté du radiateur des ronds accrochés... ne serait-ce pas les assiettes DELPHI ?! Shocked
minnie bleu

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Orgeat et Filou,
me dites pas que je ne me suis pas amélioré: allez donc voir la rubrique rare. inusité ou folichon de Pablo Fanques, et vous verrez...
Pour te répondre Orgeat, effectivement, tu as une vue d'aigle: il s'agit bien d'assiettes Delphi, à part, mais tu ne pouvais pas le voir, la première en haut à gauche, qui est anglaise.
Filou

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

minnie bleu a écrit:
Orgeat et Filou,
me dites pas que je ne me suis pas amélioré: allez donc voir la rubrique rare. inusité ou folichon de Pablo Fanques, et vous verrez...

Au temps pour ouam !

Bel effort, my friend.

Très bel effort.

Jappe l'eau dit dès demain

Filou
minnie bleu

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orgeat,
avec toutes mes excuses pour les premières prises de vue:

revoilà les assiettes. Wink
Loic182

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
c'est la première fois que je communique avec ce forum. merci d'ailleurs à Claude pour l'inscription. pour ma part, mes plus belles pièces sont peut être le VEE JAY franck ilfield & the beatles, sur la pochette Portrait cover US, ou alors le Hottest hits danois. En pièce française, surement le Rubber Soul OSX HS 24 001, pour l'export belge.
Pablo Fanques

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Loic182 a écrit:
bonjour,
c'est la première fois que je communique avec ce forum. merci d'ailleurs à Claude pour l'inscription. pour ma part, mes plus belles pièces sont peut être le VEE JAY franck ilfield & the beatles, sur la pochette Portrait cover US, ou alors le Hottest hits danois. En pièce française, surement le Rubber Soul OSX HS 24 001, pour l'export belge.

Uh ?

Cé pas plutôt un JOLLY WHAT ? (ou une copie des années 80?)
Loic182

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

non, je parle bien de la fameuse portrait cover, avec la tranche gravée, mais en version mono. Je connais parfaitement les Jolly what. pour info, j'en ai trois versions, dont une en stereo. Pour être plus précis, je collectionne les beatles depuis longtemps, et j'ai eu la chance de vivre aux U.S., ce qui aide un peu...
Pablo Fanques

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Loic182 a écrit:
bonjour,

non, je parle bien de la fameuse portrait cover, avec la tranche gravée, mais en version mono. Je connais parfaitement les Jolly what. pour info, j'en ai trois versions, dont une en stereo. Pour être plus précis, je collectionne les beatles depuis longtemps, et j'ai eu la chance de vivre aux U.S., ce qui aide un peu...

Et si je te parle de ’’COPULATION’’, tu sais ce que je veux dire ? (sans te vexer et rien de sexuel entre-nous, heing ?)

Sans farces, bravo... Je collectionne aussi les pressages US, étant ton voisin dans le Grand Nord.
Filou

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loic182 a écrit:
bonjour,

Bienvenue à toi, Loic.
Merci aussi à Claude (qui est décidemment sur tous les bons coups Cool )

On s'était vu à Rennes, y a deux mois, je pense que tu t'en souviens ?
Il était notamment question d'un certain... Wink

Ca en est où, cette histoire, au fait ?

Si je me souviens bien aussi, tu consultes régulièrement le forum mais ne peux pas y participer faute de n'avoir pu franchir la rude barrière de l'inscription ? Et ça, depuis un bon moment ?
Bref, t'as bien fait d'insister avec Claude car j'avais aussi fait le nécessaire pour t'inscrire mais avais perdu tes coordonnées pour te prévenir que c'était ok. Voila qui est fait et c'est tant mieux.

Je vois que tu as déja fait connaissance avec notre Karibou national. Je pense que vous avez, en effet, plein de choses à vous dire Cool

En attendant, bienvenue au pays de la galette Wink

Filou

Dernière édition par Filou le Sam Sep 27, 2008 4:01 pm; édité 1 fois
Pablo Fanques

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:

Je vois que tu as déja fait connaissance avec notre Karibou national. Je pense que vous avez, en effet, plein de choses à vous dire Cool

Que nenni ! Mais Loic est un grand timide et j’ai une grande gueule !

Dans mon post précédent, je faisais allusion à une fameuse coquille au verso d’une certaine jaquette. Mais Loic a certainement compris que ce n’était pas sexuel entre-nous (j’suis fidèle à Minnie...).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: