|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : Bienvenue aux nouveaux : présentez-vous !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 47, 48, 49  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coyote

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2004 11:02 am    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux : présentez-vous ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum de lucy !

Nous invitons les nouveaux visiteurs à se présenter en quelques lignes afin de faire un peu connaissance avec les habitués du forum.

Pour écrire des messages, il faut vous inscrire et créer un compte utilisateur, afin de vous faire prendre connaissance du réglement.

L'inscription est naturellement gratuite et il n'est fait aucun usage commercial de vos coordonnées.

Au plaisir de vous lire Smile
---
Coyote & Krystel
Gentils Webmasters de lucy

Dernière édition par Coyote le Mer Mar 31, 2004 2:12 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MuMu Longlegs

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2004 11:33 am    Sujet du message: vieux jeu Répondre en citant

Moi je suis un nouveau ancien, enfin un vieux jeune, disons que je suis surtout nouveau dans la rubrique "nouveaux" de ce nouveau post-it dans l'ancien tiroir du nouveau forum du vieux site.

Alors, yo !
Laughing

Mumu - novice dans la nouveauté neuve
maxime

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2004 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, comme MuMu je ne suis pas nouveau mais j'avais envie de faire chier le webmaster car on l'aime bien malgré ce qu'on dit sur lui (comme quoi ce serait un gros con qui se fait de la thune en revendant des sparadraps avec Ringo dessus et puis écrit "Blisters on my finger" en tout petit...)

Tiens idée cadeau qui tue sa maman:

vends un lot de 15 VHS officielles des tles, pour le prix dérisoire de 70 euros, soit un prix unitaire de moins de 5 euros le film. A ce prix là c’est cadeau. Le lot indivisible est composé de Hard day’s night / help / Magical mystery tour / Yellow submarine / Les 8 volumes des anthologies / Lennon live in Toronto / Lennon live in NYC / Paul is live.

Pour plus d'infos => LES ANNONCES DE LUCY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dark-vador

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2004 7:05 pm    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

gabuzo

Dernière édition par dark-vador le Mar Mai 02, 2006 12:03 pm; édité 1 fois
george delpech

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2004 7:37 pm    Sujet du message: Salut Répondre en citant

gabuzo

Dernière édition par george delpech le Mar Mai 02, 2006 11:36 am; édité 1 fois
*norbert*

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2004 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
vends un lot de 15 VHS officielles des tles, pour le prix dérisoire de 70 euros, soit un prix unitaire de moins de 5 euros le film. A ce prix là c’est cadeau. Le lot indivisible est composé de Hard day’s night / help / Magical mystery tour / Yellow submarine / Les 8 volumes des anthologies / Lennon live in Toronto / Lennon live in NYC / Paul is live.

A ce prix là c'est pas de la vente, c'est de la philanthropie.
tant de trésors pour un si petit prix... je crois que ceuss qui sont susceptibles d'être intéréssés ont intérêt à se dépêcher de se manifester parce que des occases comme celles-là, ils n'en auront pas souvent dans leur vie. Surtout que le gars si ça se trouve il a déjà plein de réponses et que si ça se trouve il risquerait même d'augmenter le prix.
Ouais, je suis nouveau (enfin presque, j'avais déjà participé à un sondage une fois et je lis le forum tous les jours) mais si je peux me permettre un conseil à mes amis de la couleur du ciel : n'attendez pas, n'adoptez pas la loooooooooose attitude, soyez des winners et envoyez lui vite votre mail manifestant votre interêt à ce pére noël de mars parce que sinon vous pourriez le regretter toute votre vie.

norbert
*norbert*

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2004 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

A ce prix là c'est pas de la vente, c'est de la philanthropie.
tant de trésors pour un si petit prix... je crois que ceuss qui sont susceptibles d'être intéréssés ont intérêt à se dépêcher de se manifester parce que des occases comme celles-là, ils n'en auront pas souvent dans leur vie. Surtout que le gars si ça se trouve il a déjà plein de réponses et que si ça se trouve il risquerait même d'augmenter le prix.
Ouais, je suis nouveau (enfin presque, j'avais déjà participé à un sondage une fois et je lis le forum tous les jours) mais si je peux me permettre un conseil à mes amis de la couleur du ciel : n'attendez pas, n'adoptez pas la loooooooooose attitude, soyez des winners et envoyez lui vite votre mail manifestant votre interêt à ce pére noël de mars parce que sinon vous pourriez le regretter toute votre vie.

norbert
Cousin Paul

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2004 8:42 am    Sujet du message: Re: Salut Répondre en citant

Sinon j'aime bien les reprises des Fabs comme "Free as a bird" par Uncle John?????
tonton y se dit "mais comment y sait ca,george Delpomme???"
ha je vois ,tu as un lien avec Anakine Skywalker Papy,ou dark va Dors..en tout cas merci pour ton appreciation
tonton cousin paulJohn qui va s'attaquer a une reprise de la 5eme de Beethoven...a la mandoline wha-wha.
CynthiaLennon

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2004 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis nouvelle, je me suis inscrite aujourd'hui. J'ai 18 ans et je suis fan des Beatles depuis que je suis toute petite. Mon préféré a toujours été John, que j'adore, mais j'aime aussi beaucoup George.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Coyote

MessagePosté le: Sam Mar 13, 2004 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello cynthia !

Bienvenue sur le forum Smile
Tu devrais trouver ici deux trois fans de John, et sans doute encore deux trois pour George Wink

Coyote
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
super_jenny

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2004 4:57 pm    Sujet du message: coucou tous le monde!!!! Répondre en citant

Donc moi c'est super jenny je suis auteur compositeur interprète et bien entendu fan des Tles depuis 5 ans. donc je suis une débutante en la matière!

Mon préféré c'est Paul alors si vous avez la moindre info sur lui dite le moi je serais ravis.

allez gros bec! Very Happy

Steven

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2004 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

UNE FAN DE PAUL GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue a toi!!!!! Very Happy
super_jenny

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2004 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors tu vas voir le concert le 24 juin? moi j'y vais mais ça serait mieux accopagnée mais personne et assez fou a part moi pour payer 132 € pour allez le voir! Sad

Coyote

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2004 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super_jenny a écrit:
alors tu vas voir le concert le 24 juin? moi j'y vais mais ça serait mieux accopagnée mais personne et assez fou a part moi pour payer 132 € pour allez le voir! Sad

Hello et bienvenue sur le forum de lucy !

Je crois qu'il y a deux trois fous en liberté qui se balladent aussi sur ce site Wink Tu trouveras des infos sur la tournée 2004 de Paul en page d'accueil dans le dossier "Paul 04 summer tour".

Bonne visite !

Coyote
krystel

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2004 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zou ! hé bien je rejoins avec plaisir mon petit chéri de coyote pour souhaiter à super jenny et à cynthia lennon (Wink) la bienvenue sur lucy en espérant que leur integration parmis nous (miaou) soit des meilleures !!

Tiens super jenny, aurais-tu un site qui proposerai quelques uns de tes morceaux en écoute ? je suis toujours très excitée à l'idée de découvrir des nouveautés made in france !!

A très bientôt !!
aimer tant qu'on en a la force, c'est tout. "

[Abbé Pierre] Servir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 47, 48, 49  Suivante
Page 1 sur 49

Sauter vers: