|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : Paul au Stade De France !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mathilde

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2004 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

OUAIS PUIS ...

MERDE AUX BULGARES !!

Mathildavos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2004 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, apparemment, McCartney, ça leur dit pas trop, mais par contre, lui, il ne le rateront pas! Arrow

Sacré vous! Ils vont tous se bousculer pour voir ce bon vieux Bigard! C'est qu'on aime se marrer dans ce bon vieux pays! Non mais alors quoi!

Remarquez, moi non plus je n'en ai rien à fout' du Maka sur scène, de toute façon, il n'est plus du tout capable de chanter, et là, je pense que je ne serai pas contredit. Cet homme ne SAIT PLUS chanter. Et puis ses concerts, à entendre tous les témoignages, ce n'est qu'une grande machine sans humanité...

En parlant de vieux débris, je me demande encore si oui ou non j'irai voir Wilson à l'Olympia... Si ça se trouve, il n'y a plus de place...

'de Dieu... En plus je risque de tomber sur deux ou trois du forum qui vont pas manquer d'y aller, évidemment!... Mêêêrde!...

Bon, je réfléchis. Et si j'y vais, ce sera déguisé.

(hier soir j'ai appris la ligne de basse de With A Little Help..., et je la refais maintenant à la perfection!!)
dutajel

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2004 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gabuzo

Dernière édition par dutajel le Sam Avr 29, 2006 6:54 pm; édité 1 fois
Filou

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2004 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

geeloo a écrit:
pourquoi le Stade de France (puisque ça a l'air vrai en finale non? me dites pas que ç'est un gag non non...)?
pour faire aussi gros que les Stones? parce qu'il a eu du mal à remplir Bercy hein si vous vous rappelez bien et là les places c'est encore plus cher alors?

C'est vrai ça. Déjà, aller voir un concert au SDF ça me branche pas des masses. Déjà que Bercy était trop grand à mon goût, c'est pas pour aller faire le mariole avec 80 000 blaireaux pour voir kedalle. Même un écran géant, j'vois vraiment pas l'intérêt. Sad

Mais je me souviens quand même qu'à l'époque de Bercy, on était assez scandalisé de voir qu'il y avait qu'une seule date en France alors qu'il y en avait 3 ou 4 dans les autres pays (Allemagne, GB...)

Maintenant, ils annoncent une nouvelle date mais dans un lieu que personne aurait imaginé. Comme dit Geeloo, c'est vrai que ça m'étonnerait aussi qu'il réussisse à le remplir (les places de Bercy ne se sont pas vendues en quelques heures)

Je me demande bien sur quelles bases ils ont pu estimé que sa notoriété lui permettait de remplir le SDF ?

Alors, info ou intox Question

Ca ressemble à une blague, ça la couleur de la blague... mais apparemment, ça n'en est pas une. Mais raison il faut garder et pognon économiser... Confused

Moi, comme Aude, je l'aurais bien vu fêter les 40 ans du passage des Tles à l'Olympia ? Ca aurait été aut' chose que la bande de charlots du BLF ! Rolling Eyes

Ca aurait pas été cool, ça ? Une semaine ou deux tous les soirs à l'Olympia ??? Wink

Filou
Marc

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2004 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, je suis perplexe : peut-être l'égo démesuré de Sir Paul qui veut faire aussi bien que les Stones. C'est vrai que ça ne lui ressemble pas trop de jouer dans des stades.
Ceci dit, en juin dernier, j'ai assisté au concert de Bruce Springsteen au SDF et ça reste un de mes plus grands souvenirs EVER!
Une ambiance terrible, un public survolté (sur la pelouse en tout cas) et un temps apocalyptique.
J'ai fait 3 concerts du Boss dans des stades l'an dernier et c'est vrai que je n'étais jamais trop loin de la scène (dans les gradins c'est moins marrant semble-t-il).
Et moi aussi j'aimerais bien que Paulo il joue au Palace (petit centre culturel de 200 places chez moi, à La Louvière en Belgique) mais comme il ne le fait pas, je vais le voir où il va et perso, je trouve qu'il sait TOUJOURS chanter! Very Happy
valpan

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2004 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Z'avez raison, que personne ne vienne au Stade de France, comme ça je l'aurai pour moi tout seul Laughing
Vince

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2004 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anthony a écrit:
Remarquez, moi non plus je n'en ai rien à fout' du Maka sur scène, de toute façon, il n'est plus du tout capable de chanter, et là, je pense que je ne serai pas contredit. Cet homme ne SAIT PLUS chanter. Et puis ses concerts, à entendre tous les témoignages, ce n'est qu'une grande machine sans humanité...

Si tu t'étais bougé un peu le cul à Bercy, tu aurais ressenti ce que j'ai ressenti, et tu raconterais pas toutes ces conneries là . Oui Paulo a 60 piges, non il ne chante plus I'm down comme ya 30 ans . Mais je peux te dire qu'à son âge j'aimerais bien être dans la même forme que lui . Une grande machine sans humanité ? ya un côté super commercial dans cette tournée, soit, mais tout ceux qui l'on vu comme moi le 25 mars te diront qu'ils avaient pas un robot en face d'eux et que il y avait de l'émotion partout .

Je t'aime bien Anthony, mais le 25 mars au soir t'avais ton cul posé sur une chaise en face de ta télé (ou chai pas ou), donc quand on sait pas, on la ferme . Desolé d'êtere agressif, mais ça me troue le cul un mec comme toi qui a raté complétement l'épisode, et qui se permet de débouler un an aprés en lachant un vieux topic cassant .

Va voir Wilson . APRES, tu pourras dire ce que ça valait .
Filou

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2004 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vince a écrit:
Je t'aime bien Anthony, mais le 25 mars au soir t'avais ton cul posé sur une chaise en face de ta télé (ou chai pas ou), donc quand on sait pas, on la ferme.

Laisse béton Vince ! Tu sais bien que s'il dit ça, c'est qu'il est aigri.

Et, comme on dit, les paroles s'envolent, les aigris restent.

Mouais...

Ainsi, Zarathoustra a parlé !

Filou
Anthony

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2004 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vince a écrit:
Si tu t'étais bougé un peu le cul à Bercy, tu aurais ressenti ce que j'ai ressenti, et tu raconterais pas toutes ces conneries là . Oui Paulo a 60 piges, non il ne chante plus I'm down comme ya 30 ans . Mais je peux te dire qu'à son âge j'aimerais bien être dans la même forme que lui . Une grande machine sans humanité ? ya un côté super commercial dans cette tournée, soit, mais tout ceux qui l'on vu comme moi le 25 mars te diront qu'ils avaient pas un robot en face d'eux et que il y avait de l'émotion partout .

Je t'aime bien Anthony, mais le 25 mars au soir t'avais ton cul posé sur une chaise en face de ta télé (ou chai pas ou), donc quand on sait pas, on la ferme . Desolé d'êtere agressif, mais ça me troue le cul un mec comme toi qui a raté complétement l'épisode, et qui se permet de débouler un an aprés en lachant un vieux topic cassant .

Va voir Wilson . APRES, tu pourras dire ce que ça valait .

Ecoute, petit mec, mon cul je l'avais posé où je veux, et je n'ai pas besoin de tes remarques d'imbécile.

Ensuite, en écoutant le Paulo chanter même dans la télé, on se rend très bien compte qu'il n'a plus trop de voix. L'audiovisuel de maintenant sachant très bien rendre les images et les sons, c'est un bon moyen de se faire une idée même si on n'est pas sur place!

Pour finir, je parlais uniquement du côté artistique, et de sa valeur technique, et non pas du côté émotionnel voire affectif que le truc faisait naitre chez les fans.

Et ensuite, si j'ai envie de parler de ça, j'en parle, même un an après, et si ça t'emmerde, j'en vraiment rien à foutre!

Dernière édition par Anthony le Mar Fév 10, 2004 4:42 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Anthony

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2004 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Laisse béton Vince ! Tu sais bien que s'il dit ça, c'est qu'il est aigri.

Mouais...

Ainsi, Zarathoustra a parlé !

Filou

Mais vous êtes vraiment des tâches, les mecs!!

Je n'ai fait qu'exprimer une opinion, ça vous dérange?

Filou, qu'est-ce-qui te permet de balancer que je suis "aigri" pour un sujet pareil?? Je t'ai fais un truc??
carozetortue

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2004 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oulààà ! c'est que ça chauffe ici ! Confused

bon, alors pour ceux que ça intéresse (parcequ'apparemment ça intéresse pas tout le monde) les places de ce fameux concert au SDF le 24 juin 2004 seraient mises en vente ... ... dès demain, mercredi 11 !! voilà les liens directs de lebilleterie fnac :

http://www.fnac.com/Shelf/Show.asp?shId=104217&CurArea=&SID=1ca91859-ae21-b6aa-10ae-0f52fcb9df12&UID=03bdbe3c4-939c-e2c1-1f64-0f0fc4d5676e&AID=&Origin=FnacAff&TTL=100220041142&RNID=-7&Pe=16&No=1&Fr=4&Mn=11&Ra=-7&To=14

et de France billets:
http://www.francebillet.com/fiche_manifestation.jsp?codman=PAUL

Mais attention, tout de même, car aucun communiqué de presse n'a encore été fait. cette nouvelle n'est donc pas encore tout-à fait officielle !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2004 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anthony a écrit:

Ecoute, petit mec, mon cul je l'avais posé où je veux, et je n'ai pas besoin de tes remarques d'imbécile.

Ensuite, en écoutant le Paulo chanter même dans la télé, on se rend très bien compte qu'il n'a plus trop de voix. L'audiovisuel de maintenant sachant très bien rendre les images et les sons, c'est un bon moyen de se faire une idée même si on n'est pas sur place!

Pour finir, je parlais uniquement du côté artistique, et de sa valeur technique, et non pas du côté émotionnel voire affectif que le truc faisait naitre chez les fans.

Et ensuite, si j'ai envie de parler de ça, j'en parle, même un an après, et si ça t'emmerde, j'en vraiment rien à foutre!

Oui tu as raison Anthony, c'est vrai que Paulo point de vue artistique et technique c'est plutôt minable . Et puis les p'tits merdeux qui l'accompagnent aussi . Le p'tit batteur de merde là, laborius ch'ai pu quoi, un rigolo intérimaire chez védior bis . McCartney c'est ce qui se fait de plus à chiez en ce moment niveau artiste à 2 balles . Avec ses vieilles compos de merde style Let it be, qu'il interpréte d'un façon naze . (J'va voir Britney Spears tiens . Elle on sait pourquoi elle le remplit le Bercy) .

Oui, c'est vrai que devant sa télé on peut se faire un avis sur tout, grâce aux superbes rendus des sons et des couleurs . On peut se dire que Macca 2003 était pourri, on peut voir que ya la guerre partout c'est pas bien, on peut constater combien les filles des cités sont agressives de nos jours, on peut même presque ressentir le gôut du magnum chocolat aux pépites de noix de pécan .

Je comprends mieux maintenant ces allers retours de ta part entre yellow sub et ici : tu critique, descend gratuitement, tu as des réactions fucking strange que toi seul (et encore) comprend ... c'est vrai ce que Filou dit, tu as l'air assez aigri mec . Fais queque chose, trouve toi une nana, fais de la musique avec des potes, fume un joint ..... vis . Simplement . t'as l'air coincé dans un délire virtuel entre le pc et la télé, et quand tu tapes sur ton clavier ça transpire de mauvaises intentions... cynique, bête et méchant . Tu m'étonne qu'il te radie de tout les forums .

Je pense que tu as tout à fait raison de commenter le monde dans ton petit salon derriére ton écran de télé . En zappant tu apprends à vivre, à distinger les méchants des gentils, les artistes des rigolos . Et surtout ne sors pas de chez toi, tu risquerais de choper la grippe du poulet . Ou pire te faire mordre par un caniveau .

Continue d'être con, on t'aime comme ça .
Vince

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2004 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'était pas un invité évidemment . c'était moi .
valpan

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2004 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Punaise les gars, quand vous vous y mettez, ça dépote un max !!

Mais encore une fois, quel intérêt de se chamailler à ce point autour de notre passion commune ??

Même si je comprends ces accès de colère, je soutiens qu'il n'y a pas pire, pour désarmer les auteurs de post agressifs, que de ne pas répondre. Augmenter simplement le nombre de fois où le message est lu, mais en revanche, laisser un score vierge pour les réponses (ça me rappelle un post sur BJH dans la rubrique coup de coeur ça , bougez vous le c... quoi m...!!). Ca marche à tous les coups, et même l'esprit rebelle le plus chiant de base devient doux comme un agneau.

Père Valpan
Filou

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2004 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

valpan a écrit:
Mais encore une fois, quel intérêt de se chamailler à ce point autour de notre passion commune ??

Bah, si on ne peut plus faire un bon mot maintenant ?

Filou a écrit:

Comment ça c'est pas un bon mot ??? Sad

C'est de l'Umour quoi ? (avec un grand U)

mais en même temps,le vince, il a pas comlètement tort...

Filou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante
Page 2 sur 15

Sauter vers: