|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : Les RABEATS en concert ... 4 Lapains et 1 Expo !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Filou

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 12:56 pm    Sujet du message: Re: Olympia ! Répondre en citant

MuMu Longlegs a écrit:
Tiens, une photo-lien vers un petit souvenir d'une soirée de 2002... :

(ma première rencontre avec les Rabeats... dont les Dominos se souviennent encore... Wink )

MuMu - le Rabeat ne fait pas le moine, mais la Hofner, ça aide...

Je me régale avec ces photos de l'époque, t'imagines, pas Laughing

Ah souvenirs, souvenirs...

Voila encore un reportage vidéo bien sympathique qui devrait en rappeler des souvenirs à certains.
Notre première escapade à Mons avec une lucyteam improvisée pour l'occasion.

Extrait d'un reportage sur l'histoire du Beatles Day depuis ses débuts et comment, avec la rencontre d'une poignée de jeunes passionnés, l'aventure a commencé. Et ça dure depuis 25 ans maintenant.

A noter que les Rabeats à l'Olympia, c'est pour bientôt. Le vendredi 11 janvier 2013 très exactement.

Filou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orgeatlechien

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 10:37 pm    Sujet du message: Re: Olympia ! Répondre en citant

Filou a écrit:
A noter que les Rabeats à l'Olympia, c'est pour bientôt. Le vendredi 11 janvier 2013 très exactement.

Filou

Les Rabeats seront aussi le 3 mai 2013 à Gap, à quelques 500 mètres de chez moi ! Elle est pas belle la vie Wink
Filou

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2013 2:08 am    Sujet du message: Re: Les Rabeats à l'Olympia ! Répondre en citant

Le 11 janvier, c'est bientôt. Très très bientôt.

Ça cartonne bien. C'est complet.

Une nouvelle date déjà annoncée pour janvier 2014.

Tenez-vous prêt !

http://www.rabeats.com/index.htm

http://www.rabeats.com/pages/new/concerts.htm

Filou
Filou

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2013 11:35 pm    Sujet du message: Re: Les Rabeats à l'Olympia ! Répondre en citant

C'est demain-soir.

J'y serai.

The Rabeats en concert à l'Olympia le 11 janvier 2013

Heure de début : 20h30
Lieu du concert : Olympia
Adresse : 28, boulevard des Capucines
Code postal - Ville : 75009 PARIS
Prix des places 1e Cat : 45€ - 2e Cat : 40€ - 3e Cat : 35€
Billeterie : COMPLET

http://www.rabeats.com/pages/new/concert_olympia2013.htm

http://www.rabeats.com/new_forum/phpBB2

Et ce soir dans l'émission d'Hanouna sur D8.

A 22h50.

Sympa, leur nouveau visuel.
Bien dans l'esprit des Fabs.

Filou
Filou

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2013 3:03 pm    Sujet du message: Re: Les Rabeats à l'Olympia ! Répondre en citant

Hier-soir devant l'Olympia.

Et déjà la nouvelle date annoncée.

Une salle de l'Olympia pleine à craquer.
Une ambiance du feu de dieu pour replonger 49 ans en arrière.

Oui, l'année prochaine, ils y fêteront les 50 ans.

En attentant, j'ai passé une belle soirée.
Un enthousiasme partagé par tous ceux qui voulaient vivre ou revivre cette époque.
Et ce, toute génération confondue. De 7 à 77 ans, comme on dit Cool

Puis, après, le show, moment d'émotion pour moi qui me retrouve en backstage pour leur serrer la pogne.
Cinq ans après avoir serrer celle de Paul exactement au même endroit. Ça le fait grave.

Je ne réalisais pas jusqu'à ce que j'ai un flashback soudain.
C'est en discutant avec Dip (alias François), le bassiste des Rabeats que ça a tilté.
Oui, celui avec la Hofner, la même (ou presque Rolling Eyes)

N'empêche que, oui, ça le fait.
C'était en octobre 2007. Remember.

(clic-clic)

On reconnait un peu les backstages sur cette dernière photo avec les portes des loges en haut.
Sans parler du cultissime bar Marilyn où le groupe posait en 64, une bouteille de coca à la main.

Et puis, un petit coucou aussi au frangin, Frelon (alias Frédéric)
Un très grand plaisir à le retrouver après tout ce temps.

Et à remémorer tous ces souvenirs communs.
Plus de 10 ans depuis le Pachyderme. Hé oui, déjà.

A bientôt sûrement à tous les deux dans les allées de Mons, hein ? Wink

Filou
orgeatlechien

MessagePosté le: Ven Avr 19, 2013 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les RABEATS débarquent bientôt dans ma ville, à Gap, dans les Hautes Alpes et ce sera le 3 mai 2013 à 20H30 au QUATRO...

Ce sera pour moi la première fois que je les verrai en "vrai" et j'avoue être assez impatient... Wink

Je planche également sur une petite expo qui devrait avoir lieu uniquement le jour du spectacle, dans le hall de la salle de concert.
Un vrai challenge pour moi car je n'aurai pas vraiment beaucoup de temps pour tout installer, dans la mesure où je bosse le jour même et devrai jongler avec ma coupure du déjeuné et le soir juste avant le début du concert pour remplir les quelques vitrines que je devrai avoir à ma disposition...

En tout cas si cela se concrétise, ce sera l'occasion de sortir les dernières nouveautés que j'ai pu acquérir ces derniers mois que ce soit en disques mais aussi en objets dérivés.

Une autre expo est prévue pour le mois de septembre prochain à SALON de Provence pour la célèbre "Journée avec les Beatles", expo uniquement composée d'objets Beatles anciens mais aussi récents que Georges DELAS et moi même allons préparer avec le plus grand soin pour le plaisir des yeux de tous les Fans des Beatles !

Pour revenir au concert des RABEATS à Gap, il reste encore des places, alors n'hésitez pas si vous passez dans le coin à venir les écouter et profiter de ce moment pour revivre la Beatlemania comme à la bonne époque des années 60 !

Un lien pour réserver des places:

http://www.ticketnet.fr/fr/manifestation/the-rabeats-billet/idmanif/260920
Filou

MessagePosté le: Mar Avr 23, 2013 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

orgeatlechien a écrit:
Je planche également sur une petite expo qui devrait avoir lieu uniquement le jour du spectacle, dans le hall de la salle de concert.
Un vrai challenge pour moi car je n'aurai pas vraiment beaucoup de temps pour tout installer, dans la mesure où je bosse le jour même et devrai jongler avec ma coupure du déjeuné et le soir juste avant le début du concert pour remplir les quelques vitrines que je devrai avoir à ma disposition...

Ça c'est bien joué Razz

Avec les Rabeats, ça en fera cinq à bien jouer (4 + 1, oui)

Non mais c'est une super-bonne idée de profiter du concert hommage aux Fabs pour "déballer le matos" Wink
Et je suis sûr qu'un bon paquet des gens qui vont aller les voir, seront bien contents de voir toutes ces belles choses qui les replongeront dans cette époque. Comme ça, ils auront le son et l'image pour le même prix Cool

Tu en sais déjà plus sur ce que tu vas pouvoir exposer ?
C'est que ça va venir vite, le 3 mai !!!

Filou
orgeatlechien

MessagePosté le: Mer Avr 24, 2013 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui la date se rapproche !

Je vais exposer quelques pochettes de disques que l'on ne voit pas souvent, et quelques objets comme deux des robes d'époque destinées aux jeunes fans comme l'on peut le voir sur cette photo ci après.

Je vais essayer de faire pour le mieux tout en sachant que le temps me sera compté pour la mise en place et donc je ne pourrai pas faire des miracles en si peu de temps... Mais malgré tout cela sera bien quand même ! Wink
orgeatlechien

MessagePosté le: Jeu Avr 25, 2013 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca avance plutôt bien cette expo, au final 6 vitrines basses de prévues, donc il n'y aura pas de disques exposés, il y aura quasiment que du Memorabilia d'époque...

Voici l'une des vitrines en préparation chez moi:

Filou

MessagePosté le: Ven Avr 26, 2013 8:27 am    Sujet du message: Les Rabeats à Gap et Expo Beatles Répondre en citant

Ben ça m'a l'air plutôt bien parti, Christian.
Tu as déjà installé les premières vitrines, c'est ça ? Ou c'est juste en préparation ?
Ah oui, tu as dit que c'était chez toi, c'est vrai... Rolling Eyes

Et donc, du coup, tu vas être obligé de les installer au dernier moment, je suppose ?
Ça devrait aller question timing ? Et pour les robes ? Tu vas mettre des mannequins ou un truc comme ça ?

Quoiqu'il en soit, et te connaissant, je suis sûr que ça sera chouette Wink
Même si ce ne sont apparemment pas les conditions idéales pour organiser une petite expo.

Evidemment, ce ne sera pas aussi énorme que celle de 2011 mais c'est déjà pas mal.
Je rappelle le lien pour le plaisir des yeux :
http://www.lucyintheweb.net/lucy/forum/viewtopic.php?t=6901

Là, par contre, on devrait avoir droit à des nouveaux objets que tu n'avais pas encore à l'époque.
Comme les deux robes, par exemple. C'est déjà pas mal.

Avec la première vitrine, on voit déjà ce que ça donne avec les deux petites toy-guitars, le scrapbook, le puzzle... Ca fait de belles couleurs et un côté kitch qui devrait plaire au public.
Tu sais déjà comment tu vas remplir les cinq autre vitrines ? D'autres guitares ? Tu peux mettre des plus grandes ou pas ?

Et sinon, tu as prévu des petites affichettes pour signaler l'expo ?
Tu pourrais les rajouter sur les grandes affiches du concert, ou à la mairie, les boulangeries...

N'hésite pas à balancer des photos, vieux Wink

Filou
Grandfils

MessagePosté le: Ven Avr 26, 2013 5:45 pm    Sujet du message: Re: Les RABEATS en concert ... 4 lapins et 1 expo ! Répondre en citant

Bravo Christian. Belle initiative.

Je serai présent pour ton expo de Salon avec l'ami Georges.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Filou

MessagePosté le: Mar Avr 30, 2013 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est qu'il enchaîne les surprises, le Cricri Razz

Celle de Salon devrait être bien sympa aussi, je confirme.
Surtout que là, il devrait y avoir double-expo avec deux GRANDS de la collec.

Ils ne jouent pas tout à fait dans l même cour, mais ça devrait bien se compléter.
Ca faisait longtemps que Georges n'avait pas exposer, il me semble ?

Bon alors, et celle des Rabeats ? Ca avance ???
C'est que le temps file.

Tu as pu faire un peu de pub finalement, Orgeat, ou pas ?
Je sais que c'est pas facile mais ça peut être sympa.

Faut bien que les gens sachent qu'il va y avoir une surprise inside.
Comment c'est prévu au juste ?

En attendant, j'ai fait un petit zoom sur la vitrine ...pour la bonne bouche.

C'est la première des six vitrines prévues mais on voit déjà que ça s'annonce plutôt bien tout ça.
J'espère qu'on pourra en voir un peu plus ...même si on n'est pas sur place Rolling Eyes

Pour la petite histoire, j'ai pu en récupérer une, de ces petites guitares comme sur la photo.
Ca a l'air de rien mais elle est vraiment minuscule, même comparée aux autres jouets dans le style.

Par contre, le scrapbook, je ne l'ai pas. Mais je dois dire qu'il me tente bien.
Ahhhhhhhhhh, c'est qu'il sait donner envie, notre petit toutou d'Orgeat Razz

Tiens, moi aussi, je sais m'amuser un peu avec les images... Ca le fait, non ? Wink

Filou
orgeatlechien

MessagePosté le: Mar Avr 30, 2013 11:29 am    Sujet du message: Re: Les RABEATS en concert ... 4 lapins et 1 expo ! Répondre en citant

Ca approche en effet !

Le matos est prêt, je dois retourner à la salle jeudi afin de voir où l'on va pouvoir disposer les vitrines et les deux ou trois bricoles que je pourrai accrocher sur des panneaux. Concernant la pub, je n'ai rien fait car c'est vraiment une petite expo temporaire qui est un plus pour le concert des Rabeats, l'accès est réservé au personnes qui ont payé leur entrée pour le concert, ils viennent avant tout pour le concert, pas forcement pour cette expo...

Ceci dit elle sera bien visible dans le hall de l'établissement, je ferai tout pour ça !
Je posterai des photos une fois les vitrines installées, mais ce sera forcement après le concert...

A bientôt !
Chimel

MessagePosté le: Mar Avr 30, 2013 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai profité pour faire une petite pub sympathique.
Bon concert et bonne expo!
orgeatlechien

MessagePosté le: Mer Mai 01, 2013 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chimel a écrit:
J'en ai profité pour faire une petite pub sympathique.
Bon concert et bonne expo!

Je te remercie beaucoup pour cette page de pub sur ton site ! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: