|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert ŕ tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes lŕ pour répondre ŕ vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Coups de coeur
  Sujet : 12 memories
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dutajel

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2003 12:56 am    Sujet du message: 12 memories Répondre en citant

gabuzo

Derničre édition par dutajel le Sam Avr 29, 2006 7:04 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steven

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2003 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci dutajel.

J'aime bien Travis.
Je vais me procurer leur disque.

Bonne nuit Dutaj'.
MuMu Longlegs

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2003 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voili voilou, c'est noté.

(oui, je te jure, j'ai bien noté)

(non, sans déc', j'ai pris bonne note)

MAIS SI ! J'AI NOTÉ LE TRUC SUR UNE PETITE FICHE A COTÉ DE LA LISTE DES COURSES !!!
J'ai mis "banette, lait de soja, haricots verts, pommes reinettes, gruyčre, Evian, oeufs, carottes, pâtes Lustucru, chocolat, Weetabix, Le Chat machine, Travis"

MuMu - k'a tout bien noté et ki va bien sűr oublier sa liste en partant, comme d'hab'
Mathilde

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2003 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouaip Monsieur Dutajel.

Je l'ai acheté et malheureusement ... il commence ŕ prendre la poussičre.
Tandis que Sumday de Grandaddy, Feast of Wire de Calexico, Dear Catastrophe Waitress de Belle & Sebastian, Skull Ring d'Iggy Pop, Silence is Easy de Starsailor et Get Born de Jet occupent pour l'instant toujours le haut de la pile. Quoique Jet il va virer vite fait et va rejoindre le sur-estimé ŕ mon goűt room of fire des Strokes. Chié. Pourtant j'aimais bien moi les Jet mais merde ... caser deux balades dans le premier quart d'heure ... c'est pas trčs rock. Alors merde. Du balai Jet. On va aller ressortir les Kings of Leon. Et puis aussi y faut que je retrouve Rufus Wainwright, Grant Lee Philips et les Cardigans pour ma femme. Chié. Quoi que Long Gone Before Daylight des Cardigans est vachement bien.
T'aimes les Cardigans toi hein ?
Dis ??

Ah ...

On causait de Travis.

Ben tiens ....
Prends ça dans la poire euhhhhhhh POMME (sorry) ...

Here Comes The Sun (Live TOTP Awards 1st December 2001)

Party (Live With Paul McCartney Live Apocalypse Tube 1st January 2000)

You've Got To Hide Your Love Away (Live Music Of The Millennium November 1999)

Si t'en veux d'autres ... la suite c'est par lŕ :
http://www.thebandwho.com/multimedia/multimedia.htm
Fin bon ... je veux pas te forcer hein ??

Salut Monsieur Dutajel.

MaltedMilk.
MuMu Longlegs

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2003 10:29 pm    Sujet du message: questions Répondre en citant

MaltedMilk a écrit:
Feast of Wire de Calexico, Skull Ring d'Iggy Pop, Silence is Easy de Starsailor et Get Born de Jet ;goűt room of fire des Strokes. ... les Kings of Leon. et les Cardigans
MaltedMilk.

euh.... j'ai fait le ménage dans le post précédent et....

... juste une petite question pour l'ami Malted.

Enfin, non, en fait 2 questions.

1) Comment je fais pour te la rendre, ta p**** d'Epiphone ?

2) euh... t'as un graveur de CDs ? Wink

MuMu - qui pose les questions et se pose lŕ.
Mathilde

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2003 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce que tu veux mon Grand.

SAUF QUE !

Je dois dčs ŕ présent te tenir au courant de mon état de santé qui ne cesse d'empirer.
Nous devrons bientôt nous rencontrer et je ne veux pas que tu sois surpris par ...
Comment dire ??

Euh ...

Oserai-je ??

Je suis malade Mumu et me prends depuis quelques temps pour un jambon beurre.

La faute au verso du Gala de Belle Maman.

Tu vois pas le rapport.
Hélas moi si !

Signez vous !!
Sortez dans la rue !!
Faites vous remarquer !!

Si comme moi votre l'amour pour le jambon beurre ne cesse d'accroître !!

Sinon tu me diras exactement ce que tu veux comme CD mais bon vais ętre emmerdé ŕ cause des Copy Controlled paske moi sais pas trop comment faire pour faire sauter le bordel mais sinon envoie moi un MP pour me redonner tes coornonnées et on se bouffera un jambon beurre tous les deux ... et tu me rendras mon épiphone d'accord hein ???
MaltedMilk.
maxime

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2003 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tain je suis encore amoureux... j'f'rai bien de pas la casser celle-lŕ...

Je me boufferai bien un jambon beurre aussi.

Non pas avec toi Malted, non, non pas toi non plus MuMu...

Quelle allure !
Michel "Audiard"

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2003 8:46 pm    Sujet du message: Merci pour le chocolat Répondre en citant

MaltedMilk a écrit:
Tout ce que tu veux mon Grand.

SAUF QUE !

Je dois dčs ŕ présent te tenir au courant de mon état de santé qui ne cesse d'empirer.
Nous devrons bientôt nous rencontrer et je ne veux pas que tu sois surpris par ...
Comment dire ??

Euh ...

Oserai-je ??

Je suis malade Mumu et me prends depuis quelques temps pour un jambon beurre.

La faute au verso du Gala de Belle Maman.

Tu vois pas le rapport.
Hélas moi si !

Si je ne m'abuse c'est Anne Mouglalis qui faisait la pianiste dans "Merci pour le chocolat" de MAITRE CHABROL !!!

Je trouvais qu'elle avait quelque chose cette fille : déjŕ qu'elle jouait bien du piano , j'ignorasse (tacouere) qu"elle tripotât aussi du jambon-beurre : décidemment des doigts de fée et des yeux démoniaques !!

Tu as bon Gout Maltedcrabe.
Robert Delpech

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2003 8:55 pm    Sujet du message: Rectification Répondre en citant

Humm sorry il fallait lire "ANNA MOUGLALIS" au lieu de "ANNE MOUGLALIS"

Née ;1978
Lieu ; Nantes,Loire-Atlantique, France

Anna Mouglalis debute au théatre puis en 1997 au cinema dans "Terminal" de Francis Girod . 2000 elle est reconnue par le public pour son role de Jeanne Pollet dans "merci pour le chocolat de Claude Chabrol.Anna Mouglalis est ŕ l'affiche du film Novo de Jean-Pierre Limosin

George CHOMBIER

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2003 8:59 pm    Sujet du message: C'etait quoi déjŕ le Topic de l'autre naze de Dutaj ?? Répondre en citant

Ah ouais "12 Memories"

Pas mal, pas mal ...

Sinon :

Anna Mouglalis

Anna Mouglalis (címlapfotónk) 22 éves francia színésznő, akit a Köszi A Csokit c. Claude Chabrol c. film főszerepében láthatunk. A fiatal színésznő egy bájos és decens személyiség, aki találkozásunkkor olyannak tűnt, mint egy életvidám intézeti lány (körülbelül az 1930-as évekből), a romantikus hangulatú fekete ruhájában és krémszínű magassarkú cipőjében.
Anna eredetileg irodalomtanárnak készült, viszont a vidéki (Nantesben született) lány olyan sokat jár moziba és színházba, hogy végül úgy dönt, színésznő szeretne lenni. Ezért Párizsba költözik, ahol szakmabeliekkel ismerkedik meg, és jelentkezik egy színiiskolába, ahol a diákok állami támogatással tanulhatnak. 18 évesen kezdi el ezt az iskolát, és mivel egy évet halaszt egy színházi szereplés miatt, idén áprilisban fejezi be a színi tanulmányait. Szereti ezt az iskolát, és nagyon hálás a sorsnak, hogy ingyen tanulhat színészetet, ezen belül pedig éneket, akrobatikát, filmtörténetet és vívást. Az elmúlt négy év alatt szinte csak az iskola töltötte ki minden idejét, de nem bánja, mert közben jó filmeket látott, és alapjába véve élvezte ennek a zárt életformának az előnyeit. Közben 3 filmben és számos színdarabban szerepelt, figyelte az idősebb kolléganői munkáját, és folyamatosan tanulta a színészmesterséget. Az első filmje a Terminale volt(Francis Girod rendezésében), amit annyira nem élvezett, mert kissé elrontottnak tartotta a filmet, de kezdeti filmes tapasztalatnak jó volt.

Bien Travis , tres bien męme ŕ s'ecouter avec un jambon beurre et une chtite Grimbergen... Twisted Evil
Page 1 sur 1

Sauter vers: