|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Coups de coeur
  Sujet : Soirée Lucy le 29 novembre à Paris !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coyote

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2003 2:15 pm    Sujet du message: Soirée Lucy le 29 novembre à Paris ! Répondre en citant

Salut à tous,

Pour la seconde fois, Lucy organise une soirée exceptionnelle le 29 novembre prochain à Paris !

En hommage à John, George et les Beatles, les groupes parmi lesquels Beatles History, Beatles Live Festival, A Day In The Life, sans oublier Cyril Montreau, Kitchen Club ou le déja fameux Lucy Team's band se produiront pour notre plus grand plaisir après un repas sympa Wink

Plus d'infos sur la soirée :
http://www.lucyintheweb.net/actu/article.asp?id=640

Pour réserver le repas et/ou le concert :
http://www.lucyintheweb.net/lucy/soirees/reservation.asp

Pour tout renseignement complémentaire, ce topic est là pour ça !

Nous vous espérons nombreux !

Amicalement

Co & Krys, GW'ssss

Cool

Dernière édition par Coyote le Jeu Fév 26, 2004 10:32 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Z'bill

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2003 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, tiens, tiens.... Voilà une chose intéressante.
Ce serait encore plus intéressant si quelqu'un avait l'amabilité de m'indiquer les tarifs pour le repas et pour les concerts. En effet, je n'arrive pas à ouvrir les liens Confused
Merci d'avance! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geeloo

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2003 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en actualités ou page d'accueil du site, tu as tout...
Billy Shears

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2003 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... espérons que notre Lucy Team's band (est-ce son nom définitif?) sera prêt, au point, et digne de cette soirée. Non, je vanne: nous serons prêts!

Billy - présentement bassiste du Lucy team's band (2 ou 3 repêts au compteur). Avec les excellents MumuLonglegs (guitar, vox), Frank the rebel (guitar, vox) et Samy (drums, vox)... et tous les amis de la virtuelle galaxie bleue. Sans oublier Gee, guitar when present.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Steven

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2003 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Razz

Le 29...faut voir ce que je fais...mais c'est quand meme une petite organisation.

Venant de Belgique, faut s'organiser quoi!!!

A voir...
Tentant a mort...Steven, tenter a mort... Razz
Filou

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2003 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Billy Shears a écrit:
Euh... espérons que notre Lucy Team's band (est-ce son nom définitif?) sera prêt

Apparemment, c'est le nom défit ni tif ni... ?

Bon, c'est pas tout mais va falloir se mettre un peu au boulot, les gars ! Laughing

Va falloir assurer un max ! (pas lui, l'autre) Paske ce coup ci, y aura pas moyen des faire venir les secours en cas de malaise... Embarassed

Entouka, moi, j'y serai... avec mon Filou Tim et Bande.
Et croyez moi, ça RISK de chauffer Exclamation Exclamation Exclamation

Filou - no bullshit, just boules
boomy bx

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2003 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sera pas cette fois encore que je vous verrai "in real" !

A mon avis, peut-être que dans 2 ans, ce sera possible. Wink
Joni Dalimood

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2003 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais pourquoi touyour a paris...ils tirent tous la gueule ds le metro,c pollué,fait touyour gris,on y meurt l'ete de la canicule,bref....Ha,je vous demande 2 secondes...on vient de me glisser a l'oreille que c la capitale de la france....et qu'on leur a refiler la Marseillaise..il n'en fallait pas plus pour me confondre en excuses..allez l'om. Very Happy
Sébastien

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2003 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Ok pour moi ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
krystel

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2003 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uncle John a écrit:
mais pourquoi touyour a paris...ils tirent tous la gueule ds le metro,c pollué,fait touyour gris,on y meurt l'ete de la canicule,bref....Ha,je vous demande 2 secondes...on vient de me glisser a l'oreille que c la capitale de la france....et qu'on leur a refiler la Marseillaise..il n'en fallait pas plus pour me confondre en excuses..allez l'om. Very Happy

Bah Uncle !
Tu peux toujours faire le voyage en train avec nous ! nous serions ravis de te renconter ! en tant qu'aixois ca rapproche les gens tout ca Wink
aimer tant qu'on en a la force, c'est tout. "

[Abbé Pierre] Servir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Z'bill

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2003 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

geeloo a écrit:
en actualités ou page d'accueil du site, tu as tout...

Le problème est que je ne peux pas accéder non plus à la page d'accueil... Confused
J'arrive uniquement, et non sans difficultés, à accéder au forum.

Vous pouvez m'adressez ces renseignements par MP également, merci! Razz

Z'bill - dans la panade Sad
lady_leb

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2003 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai juste une petite question!
Quand est-ce que le concert se terminera? (approximativement?)
Parce qu'en tant que banlieusarde, mon dernier train est à 00h30 à Chatelet les Halles...
Joni Dalimood

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2003 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

krystel a écrit:
Uncle John a écrit:

Bah Uncle !
Tu peux toujours faire le voyage en train avec nous ! nous serions ravis de te renconter ! en tant qu'aixois ca rapproche les gens tout ca Wink

la krystel tu me tentes,c vrai que ce serait sympa
et je te remercie pour le clin d'oeil,ca me fait chaud...au coeur hum
Embarassed
tonton qui a vraiment envie de venir Exclamation
krystel

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2003 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben voilà qui nous fait bien plaisir Uncle !
Je vais bientot réserver les places de train, n'hésites pas à me connecter par MP si tu veux que je réserve une place de plus pour toi Wink

Bizz !
aimer tant qu'on en a la force, c'est tout. "

[Abbé Pierre] Servir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Coyote

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2003 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui enfin c'était fraternel le clin d'oeil hein bon Wink

confirme nous ta présence dès que possible onc jean Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

Sauter vers: