|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Coups de coeur
  Sujet : The Dominos - 21 juin 2003
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui est le plus beau Domino ?
Alex
8%
 8%  [ 1 ]
Jean-Luc
41%
 41%  [ 5 ]
Romain
33%
 33%  [ 4 ]
Pascal
16%
 16%  [ 2 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
MuMu Longlegs

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2003 1:40 am    Sujet du message: 2 suggestions Répondre en citant

Hello... bon, je propose 2 trucs :
1) votez tous pour Romain !! On va lancer une grande campagne, un peu comme "Ringo for President". le nombre de voix pour Romain (notre drummer) sera un peu comme une sorte de référendum, quoi ... Laughing
2) tiens, ce serait amusant de tenter un décompte de tous ceux qui seront présent le 21.
Quelqu'un pourrait-il tenter de faire une liste (qu'on modifiera au fur et à mesure, grâce à l'option d'édition de message) ?

Voilà

MuMu - presque 2 heures du mat" - je regrette presque de n'être pas fin bourré, au moins ça expliquerait mon mal de crâne
Sophie

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2003 3:52 pm    Sujet du message: Re: 2 suggestions Répondre en citant

MuMu Freesbee a écrit:
2) tiens, ce serait amusant de tenter un décompte de tous ceux qui seront présent le 21.
Quelqu'un pourrait-il tenter de faire une liste (qu'on modifiera au fur et à mesure, grâce à l'option d'édition de message) ?

Bon allez, je me lance :

Les Dominos : Jean-luc, Pascal, Romain, Alex Wink
Bridget
Laurette 77
Lady_Leb
Krystel
Aude
Filou
Anthony
Coyote
Jerome
DMC
Séb
Xavier
Moi (et mon mari)
Geeloo
Ramon
Billy Shears
Vince
Lorenzo
Père Gaglu

Dutajel (?)
Cal (?)
Polynette (?)
Chrissou (?)
...

Voilà...si votre nom n'apparait pas, ben dites le moi !

PS : Ca veut dire quoi ca Filou ? Confused C'est pas clair ce que je fais ? (J'ai changé pour les Dominos)
"Sinon, je mettrais plutôt les noms de chaque personne (même pour les Dominos). Ca sera plus clair, non ? "

Dernière édition par Sophie le Sam Juin 14, 2003 3:14 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2003 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est vraiment...

Elle est vraiment...

Elle est vraiment... une super-nana nanananana...

Apparemment, tu peux confirmer Ramon, Geeloo et Aude. Sinon, y ausi Billy, non ?
Epi, mets aussi Chrissou avec un Question

Sinon, je mettrais plutôt les noms de chaque personne (même pour les Dominos). Ca sera plus clair, non ?

Filou
pascakapaletan

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2003 5:37 pm    Sujet du message: c moi pascalitooooooooooooo Répondre en citant

y'aura aussi :
Vince
Laurenzo
!!!!
Filou

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2003 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben voui ! Avec leurs 2 alcooliques, même !!! Confused

Filoukapaletannonplu
peregaglu

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2003 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Père Gaglu (?)

effectivement, pere Gaglu ??
Lui même ne sait pas...Il attend plus d'ample informations, que lui a promis Coyote, comme l'endroit exact, l'heure, à peu près.....
Mais il espère être des votres.

La Secrétaire du Pere Gaglu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pascal

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2003 12:32 am    Sujet du message: c pas moi filouuuuuuuuuuuuuuuuu Répondre en citant

allez pereglagla ! y'a tout d'expliqué au début du post plus un article dans les news Wink tu peux plus faire demi-tour Twisted Evil

Dernière édition par Pascal le Sam Juin 14, 2003 1:26 pm; édité 1 fois
peregaglu

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2003 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Hihihihihihi j'avais oublié le début du message...
Ca risque d'être bon alors...

Le pere glagla
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pascal

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2003 9:22 pm    Sujet du message: demain mardi dernière répet des Dominos avant le jour J Répondre en citant

OK Peregaglu ! Alors @ samedi Confused

----------------------
Pourquoi les sœurs japonaises aiment-elles les Beatles ?
- Parce qu'elles sont jaunes les nonnes.

désolé
MuMu Longlegs

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2003 1:22 pm    Sujet du message: Répète un peu pour voir... Répondre en citant

Quoi répète ? Quelle répète ?
On n'a pas déjà répété le mois dernier ? Rolling Eyes
Boähh.. de toutes façons la fête à la Zizique, c'est pas tout de suite non plus...
(comment ça, dans 4 jours ?? Shocked )

MuMu - ki faisait que passer pour dire des choses dans le poste
Sophie

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2003 3:17 pm    Sujet du message: J'comprend pas... Répondre en citant

Pourquoi quand je recherche dans les pages jaunes, le Café "L'arrosoir" avenue Dausmenil dans le 12 ème (pour avoir un plan du coin, histoire de ne pas tourner 2 heures a trouver un parking !), y a pas ??!? Confused

Ya bien un café au meme numéro mais il s'appelle "Au père tranquille".

J'comprend pas... Confused
Coyote

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2003 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sophie quoi qu'il en soit, c'est le même emplacement (croisement diderot / daumesnil)

Coyote, qui vient de vérifier sur les pages jaunes
Sophie

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2003 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coyote a écrit:
Sophie quoi qu'il en soit, c'est le même emplacement (croisement diderot / daumesnil)

Coyote, qui vient de vérifier sur les pages jaunes

Merci M'sieur Coyote Wink
Steven

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2003 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je serais pas la de corps, mais d'esprit!!! Crying or Very sad
Steven.Le put*** de Belge de mer**!
MuMu Longlegs

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2003 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-> Sophie : En fait, "L'Arrosoir" s'appelait effectivement autrefois "Le Père Tranquille" - rebaptisé depuis 2-3 ans. Donc, tu as bon !

-> Steven : t'inquiète, on retransmettra tout pour les Belges par satellite et ça passera en direct sur RTBF 2... (nah, j'déconne', ça passera sur télé-ducoin-d'monquartier mais en gros différé.... Rolling Eyes )

yo

MuMu - Happiness is a cold wind paske fait chaud, quoi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: