|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Coups de coeur
  Sujet : Une Lucyteam mardi soir ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Filou

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2003 10:46 pm    Sujet du message: Une Lucyteam mardi soir ? Répondre en citant

Je ne sais pas si des grêves sont prévues en début de semaine, mais si vous vous voulez, on peut essayer de se refaire celle qu'on a du annuler jeudi dernier ?

En plus, je suis sûr que mercredi, vous n'avez pas école Cool Alors, si ça vous dit, ça sera l'okaz de se revoir et, éventellement, chanter 2 ou 3 beatlesongs, non ?

Ce sera aussi l'okaz de causer du Lilipoule-little-trip une bonne fois pour toutes. Je compte donc sur vous tous, les Odinettes, Lorenzounettes, Vincounettes, Sophinettes, Toninettes, Laurettes, Pakitounettes, Lucinettes, Mumunettes, Bridgettes, Sebettes, Ramonettes et autres sornettes... Confused
Tout ça, bien-sûr, en restant à la bonne Franckette Rolling Eyes

Pour le lieu, on peut reprendre l'idée de Tony mais si on veut jouer et chanter, on peut toujours se retrouver au Port-Lucy-Salut ? Cool

Filounette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2003 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement, les grèves ne drvraient pas trop paralyser les réseaux SNCF / RATP. Enfin, j'espère !

La Lucy-Rencontre devrait pouvoir avoir lieu. A savoir maintenant si tout le monde est disponible ce mardi !

Amitiés. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ramon

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2003 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt filou

comme je l'ai précisé last week, pendant quelques semaines je suis plus dispo pour les sorties le soir, surtout depuis qu'un pote m'a dit beware of darkness, it can hit you, it can hurt you... j'enverrais bien mon fidéle bras gauche le dute (tu connais le dute de nantes?) mais comme il est recherché par la police, je crois qu'il évite de sortir de chez lui aussi.

ramon, unavailable
Laurette1977

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2003 8:57 am    Sujet du message: Re: Une Lucyteam mardi soir ? Répondre en citant

Filou a écrit:
Je ne sais pas si des grêves sont prévues en début de semaine, mais si vous vous voulez, on peut essayer de se refaire celle qu'on a du annuler jeudi dernier ?

En plus, je suis sûr que mercredi, vous n'avez pas école Cool Alors, si ça vous dit, ça sera l'okaz de se revoir et, éventellement, chanter 2 ou 3 beatlesongs, non ?

Ce sera aussi l'okaz de causer du Lilipoule-little-trip une bonne fois pour toutes. Je compte donc sur vous tous, les Odinettes, Lorenzounettes, Vincounettes, Sophinettes, Toninettes, Laurettes, Pakitounettes, Lucinettes, Mumunettes, Bridgettes, Sebettes, Ramonettes et autres sornettes... Confused
Tout ça, bien-sûr, en restant à la bonne Franckette Rolling Eyes

Pour le lieu, on peut reprendre l'idée de Tony mais si on veut jouer et chanter, on peut toujours se retrouver au Port-Lucy-Salut ? Cool

Filounette

I'm in!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Filou

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2003 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est pas tout mais il faudrait qu'on se bouge un peu si on veut faire quelque chose ???

Parce que, mine de rien, ça avance vite et que, comme dirait l'aut' tomorow never knows... Confused

Alors, c'est pas que je n'ai pas envie de me retrouver en tête à tête avec cette chouette de Laurette (ouais, je suis très en "ète" en ce moment" Cool )mais ça risque de faire jazzé... Alors, pour mettre un peu plus de funky dans tout ça, inscrivez-vous right now !!!

Ofète, Laurette (toujours en "ète") tu connais un endroit où on peut manger de bonnes truites ? Wink

Filou
polynette

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2003 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et pourquoi pas le wiken? heins? c'est bien aussi le wiken, non? genre samedi, non?

allezzzz.... siouplé...?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Filou

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2003 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux bien le wiken ! Mais, pour ce coup-ci, je voulais essayer d'en faire une rapidement en remplacement de celle de jeudi.

Et de plus, profiter de l'okaz pour fixer les choses sur le Lilipoule-trip. C'est que ça commence à urger sec pour réserver !!!

Mais next time, promis, on en fait une un wiken ! Wink ...surtout si ça conditionne la venue de certains de province ?

Filou
polynette

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2003 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais filou, tu ne lis pas entre les lignes coco! je suis là SAMEDI, c pour ça... mais sinon ben tant pis alors, je ne verrai que ceux que ça interesse et pi c tout!
na!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sébastien

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2003 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Polyn a écrit:
je ne verrai que ceux que ça interesse et pi c tout!

Je suis également dispo, samedi (mais pas dimanche, par contre).

Si quelque chose doit avoir lieu, je pourrai être de la partie.

Amitiés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Filou

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2003 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, j'ai déjà du mal à lire SUR les lignes, alors, si veux que je lise ENTRE les lignes...

Filou - ki essaie de garder la ligne
polynette

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2003 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors tout ça pour dire que samedi, t'es là ou pas?
Sébastien

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2003 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on fait quelque chose samedi (Filou, tu sera dispo, hein !), est-ce qu'on reprend l'idée du Port-Salut ?

Dites-moi tout. Cool
polynette

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2003 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben à vrai dire moi le port salut, j'y tiens pas trop... pis au depart, j'avais pensé faire ça a midi, et puis ensuite si le coeur vous en dit d'aller chanter des chansons (si y fait beau), on peut aller faire ça ds un parc ou ailleurs...
Je vais etre franche avec vous, je viens sur paris mais je ne suis pas independante, cause j'ai pu de chez moi... donc samedi midi ça aurait été nickel chrome.
Sinon, au pire, à la rigueur, le mardi soir d'apres, mais bon, je vois que je chamboule tout là alors je vous laisser reflectionner et on en reparle...
Filou

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2003 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben alors ???

Si y a personne ok pour ce soir, autant le dire MRD !!!
Twisted Evil

Mékeskifoutetous ???

Filou - kissedeumand akoassassèr kiseudékarkasse
Laurette1977

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2003 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Bon ben alors ???

Si y a personne ok pour ce soir, autant le dire MRD !!!
Twisted Evil

Mékeskifoutetous ???

Filou - kissedeumand akoassassèr kiseudékarkasse

Alors...maintenu ou pas???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Page 1 sur 2

Sauter vers: