|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Coups de coeur
  Sujet : bouquin qu'on est en train de lire
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coyote

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2003 5:20 pm    Sujet du message: bouquin qu'on est en train de lire Répondre en citant

Allez hop, je prends la balle au bond !

Pour moi, deux de front aussi :

- Big Sur, de Kerouac. Putain l'univers de ce gars m'accroche grave. Pourtant à y regarder froidement, ce n'est jamais qu'un mec qui se fait des feux de camp peinard tout en vantant les mérites des petits objets fantastiques à moins d'un $... Quelqu'un m'explique ?

- la terre des vialhe : alors ça on le lit ensemble avec Krystel. Un bonheur ce truc, enfin la série des grives aux loups. L'histoire d'une famille de campagne. Ca semble banal mais c'est extraordinaire.

A venir : american psycho.

A vous Dublin !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
maxime

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2003 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'essaie de lire ca mais c'est balèse en English (j'en suis au titre):
Les débuts de ce qui allait mener au summer of love 1988, house, taz and co en passant des JOY DIVISION à NEW ORDER.

Je suis fan.
Conquis, il sera fini ce soir, c'est sur car je l'ai commencé hier.

Lester BANGS massacre ou cajole Lou REED, Barry WHITE, LENNON et bien d'autres... un régal.

Et le dernier c'est celui là
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2912789214/171-9801708-4834657

Pas de photos mais bon... une photo de quoi ?

Dernière édition par maxime le Mar Mai 06, 2003 5:50 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coyote

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2003 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah lester bangs, moi j'ai acheté mais pas encore lu. C'est cette pochette là :

Un pavé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
maxime

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2003 5:51 pm    Sujet du message: pavé Répondre en citant

Excate Lili !!

A balancer sur toute gendarmerie trop FN quand on a fini de le lire.

Maxime avec un X... pas V.
dutajel

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2003 5:52 pm    Sujet du message: Allez Aucun rapport... Répondre en citant

gabuzo

Dernière édition par dutajel le Sam Avr 29, 2006 7:17 pm; édité 1 fois
polynette

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2003 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais euuuhhhhh... c'était MON topic...

bon alors moi en ce moment je relis la trilogie de philip pullmann: A la croisée des mondes.
au debut c'etait un livre pour enfants, mais ils viennent de les resortir en collection folio SF.
c'est assez bizarre car on a du mal a comprendre au debut, on est plongé dans un monde different mais similaire au notre, sans bcp d'explication, mais plus tard dans le recit, c'est ce qui fait son charme.

petit avant-gout pour ceux que ça interesse:

Lyra a 11ans. petite enfant espiègle élevée par les Erudits de Jordan College a Oxford, elle passe ses journees a grimper sur les toits ou a faire la loi parmis les enfants des rues avec son ami Roger. Jusko jour ou celui-ci disparait, certainement enlevé comme des dizaines d'autres enfants par les Enfourneurs... Lyra part alors a sa recherche, et c'est là le debut d'une incroyable aventure entre rêve et cauchemare!

pour tous les ages... vraiment!
polynette

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2003 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2003 6:28 pm    Sujet du message: Re: Allez Aucun rapport... Répondre en citant

dutajel a écrit:
Comme je ne lis rien en ce moment jvais juste dire que j'ai bien reçu mes places pour le spectacle de DIEUDONNE

Moi, je suis comme Dark Delpech, j'ai pô grand-chose à dire sur le sujet si ce n'est que c'est vachement bien trouvé comme titre de sujet Polynet Cool

C'est pas le mec qui a proposé "Autour des Beatles" qui te l'a soufflé par hazard, hein, dis ? Wink

Bah, au moins, ca a l'avantage d'être on n'peut plus explicite...

Filou - ki n'a rien à dire, mais ki le dit
Coyote

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2003 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps parler de bouquins ça élève un peu le niveau.

Paske si on avait fait un sujet DVD, j'aurai annoncé ça :

Dans mes rêves les plus secrets je n'aurai espéré une telle réédition !
geeloo

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2003 7:45 pm    Sujet du message: En ce moment je lis ça... Répondre en citant

C'est en angliche mais super facile à lire car langage courant/parlé vu que c'est l'autobiographie du gonze écrit par himself:

Miles et Bird

Miles et Trane
Miles et Juliette Gréco
Miles et l'Amérique raciste
Miles et les sixties
Miles et le funk
Miles et les années 80

I'll tell ya this, man, this guy was badder than a motherfucker!

geeloo
polynette

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2003 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, c'est pas moi qui aies trouvé le titre, paske on m'a pas laissé le temps de le lancer...!!

sinon on aurait pu dire "book of the month"
ou alors "top5 littérature"
ou bien aussi "keskon lit ce soir chéri?"
mais zencore "a la recherche de la nouvelle page"
et enfin "nice bouquins"
geeloo

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2003 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

polynette a écrit:

et enfin "nice bouquins"[/color]

pourquoi, t'as été sur la côte d'Azur?
Sophie

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2003 8:55 pm    Sujet du message: Re: Allez Aucun rapport... Répondre en citant

dutajel a écrit:

En esperant qu'il ne va pas se casser la clavicule comme MK...

C'est qui MK ??? Confused
Michael Knights de la série K2000 ??? Laughing

dutajel a écrit:
Enfin lui il ne joue pas de guitare.

Bah, je ne crois qu'il sache jouer de la guitare ! Laughing

Ahhhhhhhhhh, c'est peut etre Mark Knofler ??? Cool Lui, je crois qu'il sait jouer un peu...bon, bah, si c'est lui, c'est un peu con ce qu'il lui arrive !!! Wink
Le concert est annulé ?
dutajel

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2003 9:53 pm    Sujet du message: Re: Allez Aucun rapport... Répondre en citant

gabuzo

Dernière édition par dutajel le Sam Avr 29, 2006 7:16 pm; édité 1 fois
Cal

Localisation: Nice... la baie des anges... la promenade des anglais...

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2003 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Max !! c'est bien le livre de poe M de Mathias que tu as ?? le Mathias de qui on sait ?? le Mathias sous la neige ?? le Don Diego 2000 ?? Alors ?????? il est bien son bouquin ??

Bon, je compte sur toi (1, 2, 3... oui facile mais bon...) pour passer le bonjour à Mon Paulo (si si) samedi si satedi

Cal
qui en ce moment est sur la bio de John par Goldman et qui après ce lance (mais pas trop fort hein quand même !) dans le tout dernier Stephane Roi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Page 1 sur 3

Sauter vers: