Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous ! La passion des Beatles nous réunit, mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole et nous sommes là pour répondre à vos questions !
Inscrit le: 30 Nov 2002 Messages: 1801 Localisation: Mange du Lyon
Posté le: Ven Juin 22, 2007 9:04 am Sujet du message: Dhani Harrison
Il y a déjà quelque temps (l'année dernière je crois...), des rumeurs courraient comme quoi Dhani Harrison pourrait sortir un album avec un pote à lui.
Un site internet était d'ailleurs dédié à cela.
Vous avez des news ? Il en est sorti quelque chose ? Un flop ? Une tournée éventuelle ? _________________ Comment limiter le nombre de mécontents ?
Toujours taper sur les mêmes !
Inscrit le: 22 Mar 2004 Messages: 1207 Localisation: Plus à Paris mais à Marseille.
Posté le: Mer Mar 05, 2008 1:13 pm Sujet du message:
A ce rythme on a un album en 2020.
Sacré Dhani un énorme bosseur comme son père. _________________ Pourquoi avez-vous flingué votre femme ?
Je ne sais pas inspecteur, j'étais couché en chien de fusil et le coup est parti !
Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 1772 Localisation: Pas si loin
Posté le: Dim Mar 09, 2008 4:30 pm Sujet du message:
Dhani est un véritable génie..Il ne se contente pas de ressembler à son père, il est aussi un artiste extraordinaire...Il compose des mélodies qui bouleversent tous ses amis...Mais sa modestie l'oblige à ne rien sortir pour le moment..Il se sent pas prêt..
Eric Clapton dit de lui...Il a l'aisance mélodique de John Lennon et la sensibilité de George...Quand il va décider de publier ses oeuvres...beaucoup ne vont pas y croire....
Pete Townshed dit de lui que Dhani c'est les 4 Beatles à lui tout seul, un concentré de génie qui une fois révélée risque de faire oublier beaucoup d'artistes contemporains...
Sean Lennon dit que le talent de Dhani est un miracle, en écoutant ses chansons, il s'est senti dans le même état d'émotion que quand il a découvert "While My Guitar"..Sean ajoute, je serais grandement honoré de travailler avec lui..Mais Dhani est un garçon très réservé et déteste les foules et le succès...
SOURCE : Article dans un magazine distribué dans une compagnie aérienne Nord Américaine...
Posté le: Lun Mar 10, 2008 11:12 am Sujet du message:
Pour faire le lien avec BUNGALOW BILL, voici le dernier simple sorti par le
groupe rap WU-TANG CLAN. Il s'agit d'une reprise de "WHILE MY GUITAR GENTLY WEEPS" rebaptisée pour l'occasion "THE HEART GENTLY WEEPS" version rap. Le sample est ici rejoué par JOHN FRUSCIANTE (RED HOT CHILI PEPPERS) et par DHANI HARRISON. Ensuite tout est un affaire de goût...
Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 1772 Localisation: Pas si loin
Posté le: Lun Mar 10, 2008 11:48 am Sujet du message:
goodfinger a écrit:
Pour faire le lien avec BUNGALOW BILL, voici le dernier simple sorti par le
groupe rap WU-TANG CLAN. Il s'agit d'une reprise de "WHILE MY GUITAR GENTLY WEEPS" rebaptisée pour l'occasion "THE HEART GENTLY WEEPS" version rap. Le sample est ici rejoué par JOHN FRUSCIANTE (RED HOT CHILI PEPPERS) et par DHANI HARRISON. Ensuite tout est un affaire de goût...
Posté le: Ven Avr 04, 2008 12:31 am Sujet du message:
Des liens, du youtube et allez donc.
Misère.
C'est comme si tu te pointes au zinc, et que le gars qui connait Alex Harvey te plante les écouteurs de son portable en haletant "écoute ça, écoute ça", les yeux embués de bonhomme fierté.
Tu veux dire quoi ?
"Super, merci mec, faut que j'y aille là".
Après écoute, l'œil sur la montre.