|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Vie & Oeuvre
  Sujet : Pourquoi les Beatles n'ont-ils pas fait Woodstock?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ztirf

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 5:42 pm    Sujet du message: Pourquoi les Beatles n'ont-ils pas fait Woodstock? Répondre en citant

C'est une question qui me tracasse depuis un p'tit moment... Etaient-ils déjà quasiment séparés? N'avaient-ils pas envie? Est-ce à cause de problèmes juridiques? Ou tout simplement n'ont-ils pas étés conviés?

Merci de me renseigner! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucas

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un copain m'a dit que ce festival etait reservé aux américain.
probleme, les who y etaient! et ils etaient anglais donc c'est pas ça loll
gnagnace

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense plutot que c'est parce qu'ils ne fesaient déjà plus de concert à ce moment là à cause qu'ils trouvaient leur live impossible, enfin je sais pas enfète Confused
Anthony

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que la principale raison c'est qu'ils étaient tout simplement en plein enregistrement de Abbey Road et qu'ils n'avaient pas envie de s'emmerder à aller de l'autre côté de l'Atlantique pour un concert.

(et en plus, oui, ils étaient à deux doigts de se séparer, alors, bon...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
biteulz

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec Anthony, et je pense qu'en plus, ils devaient en avoir assez de faire des concerts, ça devait les soûler...

Mais c'est quand même dommage...
Billy Shears

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anthony a écrit:
Je crois que la principale raison c'est qu'ils étaient tout simplement en plein enregistrement de Abbey Road

...Et très précisément, aux dates du festival mythique (15 au 17 août 1969), les titres Something et The End, rien que ça, furent couchés sur bande.

La question ne se pose pas finalement, à l'inverse de Led Zeppelin (c'est leur manager Peter Grant qui a refusé leur présence sur le thème 'bah, rien qu'un groupe de plus à l'affiche?") ou des Stones, dont l'image à l'époque ne collait pas à celle de ce festival peace and love. Les Beatles ne donnaient plus de concerts depuis trois ans! Qu'auraient-ils été faire outre-Atlantique dans ce festival? Ont-ils seulement été approchés pour y participer? Et comme le dit Anthony, il n'a pas fallu quelques semaines de plus avant que Lennon annonce aux autres qu'il laissait tomber.

Bon ben voilà, je me trouve... être le premier à poster ici en 2007 alors bonne année à tous, pleine d'amour et de rock'n'roll...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Page 1 sur 1

Sauter vers: