|

|
 |
 |
Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous ! La passion des Beatles nous réunit, mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole et nous sommes là pour répondre à vos questions ! |
 |
 |
 |
|
 |

|
|
 |
 |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wooly_Bully

|
Posté le: Ven Oct 07, 2005 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
moi je l'ai regardé et j'aime bien la version de "cold turkey" ca change et puis c la seule fois où on verra le Ono Band, sur scene non ? _________________ And I Know No One Can Sing The Blues Like Blind Willie McTell |
|
|
 |
ramon

Inscrit le: 14 Nov 2002 Messages: 974 Localisation: monoprix, Paris
|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | moi je l'ai regardé et j'aime bien la version de "cold turkey" ca change et puis c la seule fois où on verra le Ono Band, sur scene non ? |
alors là je sais pas comment tu fais pour aimer ça... ce cold turkey est à chié, avec les cris stridents d'ono, lennon qui est obligé de lire les paroles sans arrêt, le tout chanté sur une rythmique bien loin du single qui ressemble du mauvais t-rex d'ascenseur, et enfin le ending vraiment pathétique.
si c'était ça le plastic ono band (et je crois qu'on en est pas loin), on comprend pourquoi le groupe n'a pas fait long feu;
qui achéterait ce dvd aujourd'hui si y'avait pas lennon ou clapton dessus?
d'ailleurs, le pluspart de ceux qui l'achétent le regardent jamais... |
|
|
 |
Steven
|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
ramon a écrit: | Citation: | moi je l'ai regardé et j'aime bien la version de "cold turkey" ca change et puis c la seule fois où on verra le Ono Band, sur scene non ? |
alors là je sais pas comment tu fais pour aimer ça... ce cold turkey est à chié, avec les cris stridents d'ono, lennon qui est obligé de lire les paroles sans arrêt, le tout chanté sur une rythmique bien loin du single qui ressemble du mauvais t-rex d'ascenseur, et enfin le ending vraiment pathétique.
si c'était ça le plastic ono band (et je crois qu'on en est pas loin), on comprend pourquoi le groupe n'a pas fait long feu;
d'ailleurs, le pluspart de ceux qui l'achétent le regardent jamais...
|
En fait, je partage un peu l'avis de ramon.
Je pense que les gens l'achètent parce que il faut bien tout les dvd's pour la collec' , puis parce que il y a Lennon et Clapton...et ca sonne bien ces deux noms la ensemble.
Donc bon, je ne l'ai vu qu'une fois, je l'ai loué, et je pense que j'ai bien fait.
Mais bon, tout les gouts sont dans la nature, mais la rien a faire, j'arrive pas a me dire que ce dvd est bien, de pres, comme de loin. _________________ Steven. |
|
|
 |
Wooly_Bully

|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | alors là je sais pas comment tu fais pour aimer ça... ce cold turkey est à chié, avec les cris stridents d'ono, lennon qui est obligé de lire les paroles sans arrêt, le tout chanté sur une rythmique bien loin du single qui ressemble du mauvais t-rex d'ascenseur, et enfin le ending vraiment pathétique. |
Mouais je sais pas je vois que ce concert et ce topic a deja couté la vie de rockandroll Sur ce forum donc je crois que notre avis pour etre tous d accord on a vu mieux mais c qd meme du lennon donc on regarde d'un oeil distrait et lointain comme un vulgaire doc pour prendre la tension de lennon au moment Du ono Band
Je pense que ce topic peut etre Fermé et cet avis partagé non ? _________________ And I Know No One Can Sing The Blues Like Blind Willie McTell |
|
|
 |
ramon

Inscrit le: 14 Nov 2002 Messages: 974 Localisation: monoprix, Paris
|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
man, tu sais on est pas obligé d'être tous d'accord! ici c'est pas le conseil européen ou le conseil des ministres, on est pas obligé d'arriver à un compromis! Et si la dinde froide t'éclate sur le gig de toronto, t'as le droit de le dire et même de le crier haut et fort, et surtout d'expliquer pourquoi et c'est là où c'est intéressant; si t'apprécies cette version parce que "ca change et puis c la seule fois où on verra le Ono Band, sur scene", why not, je pense que ça ne pose de probléme à personne;
bref, heureusement je crois que c'est quand même avant tout la liberté qui prime ici;
 |
|
|
 |
Wooly_Bully

|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Aprés avoir bien regardé je le pense aussi et C qd meme mieux comme ca _________________ And I Know No One Can Sing The Blues Like Blind Willie McTell |
|
|
 |
fabian
Inscrit le: 22 Avr 2004 Messages: 137 Localisation: Bussigny-près Lausanne VD (Suisse)
|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 9:32 am Sujet du message: |
|
|
ramon a écrit: | Citation: | moi je l'ai regardé et j'aime bien la version de "cold turkey" ca change et puis c la seule fois où on verra le Ono Band, sur scene non ? |
d'ailleurs, le pluspart de ceux qui l'achétent le regardent jamais...
|
Tu parles,j'ai acheté ce DVD il y a pas longtemps,et j'ai toujours beaucoup de plaisir à le regarder.Même Yoko car je le dis pour la dernière fois,ce qu'elle fait n'est pas du tout nul,il faut comprendre son message.Et la version de Cold Turkey est ma préférée du répertoire du Plastic Ono Band.Clapton assure sur ce morceau. |
|
|
 |
|
|