|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : Beatles Complete [Guitar Edition] Photos du livre...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maxus

MessagePosté le: Sam Aoû 07, 2004 1:57 pm    Sujet du message: Beatles Complete [Guitar Edition] Photos du livre... Répondre en citant

Voila c'est un livre Beatles Complete (le titre) il est remplit de toutes les chansons des Tles... Avant les partitions, il y a quelques photos etc et j'avais rien a faire alors pour ceux qui n'ont jamais vu je les ai scannées... Le livre a été acheté en Angleterre il y a déja quelques années...

Voici la couverture avant :

La couverture arrière :

Voila le tout maintenant

Voila j'espère que ca vous a plu si vous aviez jamais vu Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rockingcloud

MessagePosté le: Sam Aoû 07, 2004 5:40 pm    Sujet du message: Beatles complete Répondre en citant

Salut Maxus!

Je ne connaissais pas ce livre, ni les illustrations. C'est un étonant mélange de psychédélisme et de poèsie pour ce qui concerne les dessins.
Bref, çà me plaît bien Smile .

A+
geeloo

MessagePosté le: Sam Aoû 07, 2004 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, les illustrations psychédéliques scannées par Maxus sont extraites de 2 bouquins sortis en 69 et 71:
The Beatles Illustrated Lyrics vol 1 et 2 (Alan Aldridge)
Par la suite les 2 volumes ont été regroupés en un seul, qu'on trouve maintenant sous cette forme:

A conseiller à tous les fans des Beatles et de ces années colorées...

A plus plus loin Wink

geeloo
Maxus

MessagePosté le: Sam Aoû 07, 2004 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici c'est un livre a la base avec les partitions de ttes les chansons des Tles pour la guitare only.

Ce n'est pas qu'un livre d'illustrations, je les trouves qd même chouette c'est pour ca que j'ai voulu partager Wink
geeloo

MessagePosté le: Sam Aoû 07, 2004 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je connais ce bouquin Beatles Complete, les croutons de ma génération l'ont pas mal feuilleté dans les 70's, je me souviens d'ailleurs que certaines chansons n'étaient pas données dans les bonnes tonalités et ça m'énervait car j'étais trop mauvais (ou trop fainéant) pour transposer!

c'était juste pour info que je mentionnais le livre d'Alan Alridge dont les illustrations avaient été utilisées par les auteurs du Beatles Complete...

allez ciao

geeloo
Maxus

MessagePosté le: Dim Aoû 08, 2004 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

geeloo a écrit:
Oui je connais ce bouquin Beatles Complete, les croutons de ma génération l'ont pas mal feuilleté dans les 70's, je me souviens d'ailleurs que certaines chansons n'étaient pas données dans les bonnes tonalités et ça m'énervait car j'étais trop mauvais (ou trop fainéant) pour transposer!

c'était juste pour info que je mentionnais le livre d'Alan Alridge dont les illustrations avaient été utilisées par les auteurs du Beatles Complete...

allez ciao

geeloo

Hihi lequel tu choisis? Very Happy
Coyote

MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2004 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Superbes illustrations !

J'ai du feuilleter ce bouquin il y a longtemps, c'est un archi classique.

Et pour ceux qui apprécient aussi, je vous invite à aller creuser de ce coté-ci :

Coyote
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Page 1 sur 1

Sauter vers: