|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : Point RDV avant ou après le concert de Paul au SDF
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
honeypie9

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2004 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon! Je propose:
RDV: 18h sortie RER B La plaine Stade de France, dehors!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valpan

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2004 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Ce serait avec plaisir.

Bon, entre Ramon et Vapiche, y en bien un qui connait le SDF et qui est capable de proposer un un endroit où se retrouver ?

Vous avez prévu d'y aller vers quelle heure, vous ?

Filou

Je bosse le 24, et je vais partir vers 17h (en varape côté façade ), ce qui veut dire que je ne prendrai pas de RER avant 18h, d'où, pour ceux qui suivent, arrivée à la station SDF entre 18h30 - 18h45.

Je ne suis allé qu'une seule fois au SDF, et il y avait un monde pas possible dans la station de RER. Je pense que ce sera pareil, et du coup, pas simple de se retrouver. Une fois sorti du RER, il faut suivre une allée toute droite qui mène au Stade. Peut-être vaudrait-il mieux se donner rdv quelque part sur cette allée. Malheureusement, je n'ai aucun point de repère à signaler...

Avez-vous une idée à suggérer ???

Ramon ???
ramon

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2004 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut valp', je bosse aussi jeudi et pour moi le SDF ça sera au dernier moment je risque d'arriver sur les premiéres notes de got to get you into my life et pour cause de high cost baby sitting, je partirais rapido en hélicoptére après le gig.
Et en plus je ne prendrais aucun risque superflu : pour ne pas risquer de tomber par hasard nez à nez avec les lucypeople je porterais une postiche afin de ne pas être reconnu;
valpan

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2004 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ramon a écrit:
salut valp', je bosse aussi jeudi et pour moi le SDF ça sera au dernier moment je risque d'arriver sur les premiéres notes de got to get you into my life et pour cause de high cost baby sitting, je partirais rapido en hélicoptére après le gig.
Et en plus je ne prendrais aucun risque superflu : pour ne pas risquer de tomber par hasard nez à nez avec les lucypeople je porterais une postiche afin de ne pas être reconnu;

Il faut que tu apprennes à vivre avec ta bosse dans le dos Ramon. Nous, les lucypeople, sommes tes amis, et nous te jugerons pas. Regarde Raffarin, il a quand même pas trop mal réussi malgré ce handicap ! Pour ce coup-ci (sans compter la fête de la musique), ça passe, mais pour le futur concert de Paulo au Café de la Danse, il faudra faire l'effort hein ? Laughing Laughing
valpan

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2004 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après réflexion, je vous propose un RDV devant le premier vendeur de sandwich-merguez-frites dans l'allée qui mène au Stade, lorsqu'on vient du RER.

Retse encore l'heure à définir. Un 18h30 vous va ou trop tard ??
honeypie9

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2004 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est ok!
Mais sortie du RER B, isn't it?
rorschach

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2004 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que je ne vais plus venir sur le site jusqu'à vendredi car je n'en peux plus de vous lire parler du rendez-vous et du concert à venir.

Bonnes ou mauvaises raisons, je ferai parti des absents qui ont toujours tort. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Puis d'abord, je saurai le résultat de Portugal-Angleterre avant vous!!!!! NA!!!!!!

Dernière édition par rorschach le Mer Juin 23, 2004 4:43 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
valpan

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2004 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

honeypie9 a écrit:
Pour moi c'est ok!
Mais sortie du RER B, isn't it?

Yes it is, station La Plaine - Stade de France
flame

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2004 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Salut la foule
Je vais également tenter de repérer des Lucynot dans la foule près du vendeur à la sauvette dans le couloir de la merguez du RER B (si j'ai bien suivi le briefing).
pour ma pomme itou c ma première surprise-partie au SDF je vais me peindre en Bleu (couleur du site). Au SDF , les types peints en bleu, ils ont l'habitude ... penseront que je ma trompé de jour ou de lieu Wink
Mais je bosse jusqu'à 19H donc le temps d'arriver là-bas ... vous serez morts d'une overdose de merguez ou déjà sur les bancs en pleine digestion Sad
on verra ce qu'on verra
Allez les Bleus
flame
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Coyote

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2004 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile

Dans ce cas le mieux est de vous fixer un point de RDV aussi après le show ?

Coyote, roi de la merguez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vero

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2004 5:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant des places numérotées, je ne pense pas que j'irai là-bas 2 heures avant le concert. Mais je z'yeuterai s'il j'y voit des "maillots bleus".
Et Paul, si tu nous lis, quand tu regarderas la foule de tes admirateurs, fais-moi un signe, je serai à ta gauche, en veston cuir noir.

Bigre, le temps passe,....vite vite...le car à 6H45 puis le train, puis le train, ...puis le RER...

Filou

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2004 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

valpan a écrit:
Après réflexion, je vous propose un RDV devant le premier vendeur de sandwich-merguez-frites dans l'allée qui mène au Stade, lorsqu'on vient du RER.

Retse encore l'heure à définir. Un 18h30 vous va ou trop tard ??

On reste là-dessus alors ?

19h plutôt non ?

Filou
flame

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2004 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Les Hotdogs étaient bons (les frites et la bière aussi)
j'ai pas vu un seul bleu (ni un seul jaune non plus) mais quelle foule !!!
Bercy CT cool avec la petite place pleine de troquets sympas ... on s'était trouvé tout de suite pas de pb
combien de personnes ??? j'ai entendu le chiffre de 40 000 ????
le stade était loin d'être plein mais ceux qui étaient là ont donné de la voix pour encourager Paul, toujours aussi sympa.
Il faut faire un copier-coller des compte-rendus du gig de Bercy en rajoutant qques morceaux (notament le fameux Helter skelter, je trouve que "ca le fait pas trop" mais bon c mon avis ... "flaming-Pie" j'ai aimé mais il me semble que peu de gens savaient même de quel morceau il s'agissait Sad )
Get Back a mis le feu au stade de France !!!!!!
ja passé une bonne soirée et vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Joni Dalimood

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2004 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha "toi" ct toi
il m'avait bien semble te reconnaitre mon salaud...
hey les bleus Wink ..vous avez des photos ou autres?
tonton
Filou

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2004 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flame a écrit:
Il faut faire un copier-coller des compte-rendus du gig de Bercy en rajoutant qques morceaux (notament le fameux Helter skelter, je trouve que "ca le fait pas trop" mais bon c mon avis ...

C'est étonnant comment les avis divergent (verges !)

Helter Skelter est un titre que tous les fans demandent depuis des décénies et j'avais du mal à comprendre pourquoi Paul hésitait tant à le reprendre si ce n'est pour par ce que sa voix ne le permettait pas.

Quand je vois ce genre de réaction, je comprend mieux. Je ne suis pas étonné mais c'est bien dommage car c'est sûrement la raison pour laquelle la set-list évolue si peu.

Bref, ce n'est pas demain qu'on aura droit à des trucs comme 1984, Back Seat Of My Car ou Dear Boy ! Wink

Entouka, moi, hier, c'est clair que je n'ai pas boudé mon plaisir...

Filou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: