|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : BEATLES HISTORY ce week end et lundi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gérald

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2004 9:33 pm    Sujet du message: BEATLES HISTORY ce week end et lundi Répondre en citant

Hello Lucy, ça fait un bail ....

Avec mes amis de BH, nous ferons évidemment notre fête de la musique. Et en plus nous ne gênerons nullement la teuf qui se prépare à l'Arrosoir.

En effet nous serons demain samedi 19 à Bondoufle (91) en plein air derriere la maion pour tous Thierry le Luron

Ensuite Lundi 21, direction Rochefort sur Mer (17), où nous aurons un podium devant 2000 personnes rien que pour nous.

Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas, nous avons prévu 2 heures de répertoire, on va beaucoup s'amuser

See you
Z'bill

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2004 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle!
Mais y'aurait pas moyen de vous déplacer un peu plus au nord la prochaine fois?...
Gérald

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2004 3:47 am    Sujet du message: De retour de concert Répondre en citant

De retour de concert, c'était génial.
Pas beaucoup vu d'internautes, mais bon, vous êtes déja venus nombreux nous voir.
Allez les amis, bonne fin de nuit et à Lundi pour ceux qui sont près de Rochefort.
MuMu Longlegs

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2004 10:38 am    Sujet du message: if the rain comes.... Répondre en citant

Hello Gerald ! ca fait un bail ! (faut dire aussi que tu passes rarement, sauf pour annoncer quelques concerts ! ha ha)

J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir un peu ...euh... allégé ton message précédent, car son contenu allait FATALEMENT attirer des ennuis au webmaster, comme cela a déjà été le cas plusieurs fois (eh oui...).
d'ailleurs je suis allé jeter un oeil et n'ai pas trouvé le sujet auquel tu faisais allusion, qui a dû disparaître...

En tous les cas, bon concert ! Je ne sais pas quelle formation s'exprimera lundi, mais je vous souhaîte du good day sunshine et surtout un max de people qui ne serait PAS intéressé par le foot ! Laughing
(idem d'ailleurs pour nous autres, à Paris... gasp)

Et puis au plaisir d'un boeuf prochain, of course ! Smile

MuMu - fan des Jams
pantheremarine

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2004 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arf ! sur **** ils ont du faire vite pour effacer le sujet, je l'ai lu ce matin ! mais c'est vrai que je le retrouve pas...
de toute façon vu les commentaires qu'ils ont mis (j'ai eu la flemme de tout lire)... j'ai l'impression qu'ils se prennent la tete pour des c*****ies Wink

en tout cas bonne chance pour le concert ! Smile et vive la musique !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Page 1 sur 1

Sauter vers: