|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin des zicos
  Sujet : Avis aux pianistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
°Thewhiteone°

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2004 1:23 pm    Sujet du message: Avis aux pianistes Répondre en citant

Voilà je me suis remis y'a pas longtemps devant mon piano et je me suis appris Imagine en pas très longtemps !...je vais m'attaquer à Let It Be mais ça me semble dejà impossible ! Very Happy

Donc j'aimerais savoir si vous aviez des partitipons de truc pas trop hard core a jouer au piano ! Beatles or not !

D'avance merci...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Célia

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2004 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé ben mon p'tit TWO!? t'as déjà envoyé un sujet du genre une 20aine de lignes plus bas!!! faut être attentif, qd même! ton année a trop rempli ton cerveau, ya plus de place?
°Thewhiteone°

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2004 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Célia said
Citation:
t'as déjà envoyé un sujet du genre une 20aine de lignes plus bas

C'est toi la ligne plus bas... Twisted Evil

En plus tu te trompes j'avais demandé plus bas Seulement Let It Be et non pas n'importe quel truc facile a jouer !

Alors ...
1. C'est toi la ligne plus bas
2. C'est toi la pas attentive

Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pantheremarine

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2004 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai quelques partoches héritées de ma mère, et d'autres que j'ai achetées... tu veux que je te les photocopie ?! tu viens le 21 à l'Arrosoir ?! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Page 1 sur 1

Sauter vers: