|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : Avis de concours......
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rorschach

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2004 2:04 pm    Sujet du message: Avis de concours...... Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse et qui n'ont pas les moyens de se payer une photo originale à l'expo MAD DAY (c'est-à-dire tout le monde........ou presque !!!):

Il y a un concours dans un des derniers mOJO consacrés aux photographes qui ont shooté les beatles.

Le 1er prix est une photo originale des beatles prise par Bob WHITAKER et signée par l'auteur.

Pour y participer, il suffit de répondre à la question:

QUELLE EST LA DERNIERE CHANSON CHANTEE PAR LES FAB 4 LORS DE LEUR DERNIER CONCERT AU CANDLESTICK PARK DE SAN-FRANCISCO (le 29 août 1966, je crois).

Puis d'envoyer sa réponse au:

special.projects@emap.com.

BONNE CHANCE A TOUS. Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Filou

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2004 10:32 pm    Sujet du message: Re: Avis de concours...... Répondre en citant

rorschach a écrit:
Le 1er prix est une photo originale des beatles prise par Bob WHITAKER et signée par l'auteur.

Ah ? Mais c'est qui ce Bob ? Rolling Eyes

Non mais, hos plaisanterie, c'est sympa de rappeler ce concouralkon. Je l'avais vu à la fin du Mojo Spécial Tles pictures mais j'avais complètement oublié.

Entouka, t'aurais pu donner la réponse tant que tu y étais, non ? Wink

Non, non, on ne va pas le faire, t'as raison. On va juste confirmer que c'est bien le fameux concert de Candlestick Park dont il s'agit... et qu'il a bien eu lieu le 29 août 66.

Allez, p'tèt qu'on peut dire aussi que ce n'était pas le morceau avec lequel ils terminaient habituellement leurs concerts à l'époque...

Je crois d'ailleurs que c'était Mal qui était chargé d'enregistrer le concert sur un petit magnéto cassette (hé oui, le MD était encore loin) et que ce dernier morceau a justement été coupé en fin de bande... Sad

Filou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
°Thewhiteone°

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2004 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un tirage au sort ou c'est le premier ?

parce que j'ai envoyé une reponse et je sais pas si c'est ça et si c'est ça je vous le dit pas Twisted Evil

Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rorschach

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2004 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à the whiteone, je pense que c'est un tirage au sort.

Pour répondre à FILOU, je n'ai pas mis la réponse qui me semble être la bonne car je pensais qu'il n'y aurait aucun problème pour les "PETITS ROBERT" qui arpente le site. Wink

J'ai répondu LONG TALL SALLY Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
°Thewhiteone°

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2004 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

idem long tall sally après une petite recherche en fait je suis tombé rapidment sur ça :

http://www.bootlegzone.com/album.php?name=spank109§ion=1

Sinon j'en avait aucune idée Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pantheremarine

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2004 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai répondu ça ! je l'ai lu dans le bouquin de Steve Turner "l'intégrale Beatles"...

PS : je comprends pas trop comment ils peuvent faire un tirage au sort si on répond par mail ?! ou alors ils prennent un main innocente qui clique au hasard parmi les mails envoyés... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
°Thewhiteone°

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2004 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas très compliqué t'associoe une adresse email à un numero tu prend ta Ti83 et tu fais random (1, nb de candidats) et tu regardes le chiffre qui sort...et si l'adresse te pleit pas trop et ben tu recomence Wink Laughing

Idea
Filou

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2004 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rorschach a écrit:
Pour répondre à FILOU, je n'ai pas mis la réponse qui me semble être la bonne car je pensais qu'il n'y aurait aucun problème pour les "PETITS ROBERT" qui arpente le site. Wink

J'ai répondu LONG TALL SALLY Idea

Heureusement que j'avais dit qu'il NE FALLAIT PAS donner la réponse, gars ! Cool

Entouka c'est bien ce titre qui fut le dernier à être joué live par les Tles (sans compter of course le gig du toit d'Apple) contrairement aux concerts précédents qui se terminaient habutellement par I'm Down (I'm really down...)

Au fait, comment sais-tu pour les "petits roberts" ? Bah, contrairement à ce que tu crois, il y a bien plusieurs paires de lolo sur Lucy qui se rapprochent du Bonnet M Rolling Eyes

C'est qu'on n'est pas des p'tits joueurs sur le grand bleu...

Filou - pote à Robert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Page 1 sur 1

Sauter vers: