|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : Alvin lee
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dark-vador

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2004 10:20 pm    Sujet du message: Alvin lee Répondre en citant

gabuzo

Dernière édition par dark-vador le Mar Mai 02, 2006 12:01 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxime

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2004 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peut-etre un semblant de réponse pour ta première question.

Comme je lis du George en ce moment

comprendre ca

et ca:

j'ai lu au moins dans l'ENCYCLOPEDIA que George avait bel et bien joué sur la fameuse reprise de "I Want You". Et plus particulièrement les soli de guitare mais après lequel... ca le bouquin ne le précisait pas. Crying or Very sad

Si tu me le demandes, je viendrai demain avec le bouquin en question pour clarifier tout ca.
Filou

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2004 1:59 pm    Sujet du message: Re: Alvin lee Répondre en citant

dark-vador a écrit:
Voila si quelqu'un n'a aucune réponse à toutes ces questions qu'il ne se manifeste sous aucun pretexte sinon je lui saute à l'outrecuidance et je l'équeute comme si il allait quitter le couscous !!!

Incroyable ce dark. C'est le seul à s'autodébilitroner comme ça. Confused

Entouka, Belfegor, je n'ai aucune réponse à toute de tes questions. Mais de là dire que j'ai toutes les réponses à aucune de tes questions... ou que j'ai aucune réponse à aucune de tes questions... voir que j'ai aucune réponse à certaines de tes questions... c'est un pas que j'hésiterais volontier à franchir. Sad

Mais est-ce à dire que je franchirais volontier le pas si je n'hésitais pas ? Ou que je ne franchirais le pas volontier sans aucune hésitation ? Ou que je n'ai aucune hésitation me permettant de franchir volontier le pas ? Ou que franchir, point de pas hésiterais-je volontier ?

Toujours est-il que... le Sans Pas c'est sympa. Y a pas d' pas !

Alors, Matador, est-ce que je répond bien à aucune de tes questions ?

Allez, so long Dark Médor ! Wink

Filou - plus swing que le boogie woogie
dark-vador

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2004 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gabuzo

Dernière édition par dark-vador le Mar Mai 02, 2006 12:01 pm; édité 1 fois
Joni Dalimood

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2004 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anakin
je ne vois pas pourquoi les bouquins raconteraient la meme chose...car cela arreterait le Commerce.
on peut penser que tous ces mecs se cotoyaient et enregistrer parfois ensemble.
Moi j'aime Alvin Lee car go home de woodstock en live ca decoiffe sec et ca dure 11 minutes...a part johnny winter direct live j'ai pas vu mieux au niveau prestation guit de rock..
(a part MOI quand j'ai bu 3 litres de wiski et que je branche la guit sur le marshall a donf la caisse) Razz Embarassed Crying or Very sad
Alvin lee est un Monument que je respecte au plus haut point.
UncleTontonSkyWalker Rolling Eyes
maxime

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2004 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et PAF !!

Encore un poil de pages de moins que celle de George pour info Dutaj' !
Wink

Super ton compte-rendu des deux bouquins, je te suis tout à fait. Par contre on m'avait tellement dit de mal de I ME MINE que j'étais plutot surpris de lire autant (je me comprends) dans la première partie du livre. Et je ne trouve pas le Georgio si acide que ca.

Pour ce qui est de l'ENCYCLOPEDIA, c'est tout à fait ce que tu dis. Harry précis ememe en ouverture qu'il a consciemment mis de coté (non publié) des chapitres entiers par respect pour ci ou pour ca... (et après il évoque Ronnie Wood et sa femme...).

Tu parles du mariage de Clapton et Pattie (ah que oui j'aurais aimé etre là ce jour là). Et le pire c'est que ca a été enregistré ! Selon Denny Laine, tout le monde était un peu pompette et la musique... à chier.

Pour plus d'infos et (j'en metterai presque ma main à couper/bruler/torcher George Bush) avoir quelques idées de stitres joués:

Ca fait un moment que j'en parle de celui là hein !!

Max qui s'excuse auprès des autres car je peux vraiment pas posetr de trucs en ce moemnt, mais là Dutaj m'en a trop donner envie

ps: KARL JE NE T'OUBLIE PAS, JE TE REPONDS DES QUE POSSIBLE (QUAND ??)
Page 1 sur 1

Sauter vers: