|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin des zicos
  Sujet : Recherche musiciens ou musiciennes !
Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Harris

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2004 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franck a écrit:
pour les tabs, c'est ce que j'ai trouvé de mieux :

http://www.myguitartabs.com/listsong.php?dir=Tabs/Guitar&file=zztop

Merci mon pote !

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2004 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai 19 ans, et c'est vrai que pour le trajet ça fait un peu loin ça fait hyper ch... mais à la limite j'ai une voiture donc je peux monter mais quelles seraient la fréquence des répètes si c'est tout les jours ça va pas pouvoir le faire niveau tunes! Moi je pense honnêtement que je serais capable de faire des bornes pour l'amour de la musique, jusqu'a tombouktou si il faut! But I need money c'est le seul problem pour moi.

Alors pour les répètes tu me dis et je verrais en fonction de ça. Enfin si toute fois tu es toujours interesser?

Bizou Bizou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Harris

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2004 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors.
Bien sur que je suis branché pour t'avoir avec nous... Very Happy
Mais je vais avoir des scrupules à te faire venir sur Paname... sauf si tu as une cousine, copine, ou autre famille sur place... Smile

Les musicos qui jouent sont très, très bons... Laughing pas des pros mais presque...(les pros c'est "chiant "because ils sont dépendants de leur contrats... mais ça se comprend...lol)
Donc les répets ne vont servir qu'à la mise en place définitive des morceaux.
On prévoit 2 répètitions de 3 heures chacune par mois.
Le reste du temps on bosse à la maison sur tablature, partoche, fichiers MP3, et CD.
Donc pour le chant c'est pas trop problématique, enfin je pense.

Je t'ai refilé mon tel en message privé. Appelle moi avant l'apocalypse Razz

Bisous bisous bisous ! Embarassed

Dernière édition par Harris le Dim Mar 28, 2004 4:20 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
super_jenny

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2004 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait je t'ai pas demander mais est ce que tu vas au concert de Paul? moi j'y vais je paye plein pot parce qu'on c'est jamais si il revient plus aprés! et puis on fait c'est qu'une fois dans sa vie. bon allez a+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Harris

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2004 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super_jenny a écrit:
Au fait je t'ai pas demander mais est ce que tu vas au concert de Paul?

Malheureusement non... je serais en Bulgarie (à Varna) pour le boulot ! Crying or Very sad

moi j'y vais je paye plein pot

Veinarde ! je penserais à toi lol ! Razz

parce qu'on c'est jamais si il revient plus aprés! et puis on fait c'est qu'une fois dans sa vie.

Ouaip, t'as raison...

bon allez a+

bisous bisous ! Rolling Eyes

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2004 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

si jamais l'envie te prend de venir jouer a limoges je peux peut etre te trouver des dates.

j'ai ma cousine qui tient un resto pour l'ete donc tu me dis combien tu prends et je lui en parlerai. Sinon je connais un bar irlandais qui fait venir un paquet de groupe pas connu meme les debutants ( c'est pas le cas pour vous bien sur!) m'enfin c'est pour dire quoi!

En plus je serais ravi d'accueillir le meilleur groupe de rock dans ma ville!

alé a+ et t'inquiète ça fuse dans ma tête pour les noms de groupe.

Pour l'instant j'ai trouvé: Rock River, Rock appocalipse ou appocalipse rock, et rock in the Town mais je vais en trouver d'autre demain apres une bonne nuit de sommeil.

Tchao tchao...to be continued

Harris

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2004 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es un vrai gentil petit coeur toi ! Very Happy
(j'aurais bien dit un amour... mais ça va jaser sur le forum... et d'ici qu'ils nous mettent en couple, y a pas longtemps à attendre... Arf arf arf ) Very Happy

Rien que pour ça, demain, je jouerais get back en pensant à toi ! Na !

entre 20h00 et 23h00 si tu as les oreilles qui sifflent, c'est pas à cause de ta sono... hi hi Razz

Tout plein de bisous ! Embarassed

Et merci de te creuser les méninges pour nous...Merci enfin pour le "meilleur groupe de rock"... ça fait chaud au coeur , si j'avais eu ton tel on t'aurait appelé juste pour te faire entendre un boeuf...et sans les cornes ! Very Happy

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2004 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Harris a écrit:
si j'avais eu ton tel on t'aurait appelé juste pour te faire entendre un boeuf...et sans les cornes ! Very Happy

Si y a que ça, ça peut s'arranger! je te l'envoi par mess privé, en espérant que tu le reçoives avant la répète.

Je sens que ça va être énorme!!! Shocked

Ps: tu me dira ce que t'en pense des noms? Moi j'aime bien Rock River perso mais tu fais comme tu veux tchao.

Harris

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2004 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super_jenny a écrit:
tu me dira ce que t'en pense des noms? Moi j'aime bien Rock River perso mais tu fais comme tu veux tchao.

rock River est très sympa en effet !

je vais soumettre ça au vote !

Je te tiens au jus ! Very Happy

bisous & ciao bella ! Very Happy

Tiens, une belle contre-pèterie pour les guitaristes du forum...

"j'ai de solides barrés quand je dièse", cherchez l'erreur !

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2004 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'a contre pétrie est vrai c'est pas de bol! ça doit être vachement chiant Laughing Laughing Laughing

Harris

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2004 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super_jenny a écrit:
Si t'a contre pétrie est vrai c'est pas de bol! ça doit être vachement chiant Laughing Laughing Laughing

C'est le cas de le dire... Arf arf arf !!

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2004 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exclamation j'ai eu une idée cette nuit Idea !

Que pense tu des " Rocs en stock"? ou "les cordes cismiques"!

Tell me what do think about that?
Wink

Harris

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2004 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super_jenny a écrit:
Exclamation j'ai eu une idée cette nuit Idea !

Et dire que tu penses à moi la nuit, à nous pardon !.... Ha la la la ! Razz

Que pense tu des " Rocs en stock"?

Ouais pas mal, je vais proposer ça !

Tell me what do think about that?
Wink

Good ideas darling Embarassed ...go ahead it comes... Razz

Page 2 sur 2

Sauter vers: