|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin des zicos
  Sujet : bon, eh ben alors....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MuMu Longlegs

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2003 11:07 am    Sujet du message: bon, eh ben alors.... Répondre en citant

Voilà.

MuMu - k'a écrit "voilà" pour ajouter un message au forum musicos.
MuMu Longlegs

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2003 11:10 am    Sujet du message: Au fait.... Répondre en citant

Les guitaristes du forum, dénoncez-vous !!

... et puis, tant qu'à faire, les batteurs, les bassistes, les pianistes, les flutistes, les harpistes, trianglistes, fumistes, autistes, menfoutistes...

MuMu - twist
Laurette1977

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2003 4:13 pm    Sujet du message: Re: Au fait.... Répondre en citant

MuMu Freesbee a écrit:

... et puis, tant qu'à faire, les batteurs, les bassistes, les pianistes, les flutistes, les harpistes, trianglistes, fumistes, autistes, menfoutistes...

MuMu - twist

Et les Bons à rien et Mauvais à tout....z'ont aussi le droit au chapître?! Laughing

(T'as vu..suis sympa,je rajoute un mess. au topic.. Cool )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
alexreal

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2003 8:53 pm    Sujet du message: Re: Au fait.... Répondre en citant

MuMu Freesbee a écrit:

MuMu - twist

ouais moi je suis guitariste. mais bon je suis pas un dieu et j'ai l'impression que je suis en train de lacher cet instrument petit a petit et ca m'attriste beaucoup, je demoralise car je suis dans la phase ou je me dis que je n'arrive plus a progresser, bref je stagne severe et le fait de ne pas jouer avec d'autres personnes, je n'apprends plus grand chose.

alexreal, guitariste deprime

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peregaglu

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2003 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Après avoir fait 2 ans de piano, le petit peregaglu se lance à la trompette et au saxo, ceci pendant 14 ans. Trouvant, après mure refléxion, que ces instruments ne lui plaisaient pas, il se lança dans le banjo. Et la c'est le déclic. Après 2 ans d'essai, il se lance en même temps dans la guitare basse, la folk, l'électrique, le mankoulélé et la harpe. Après 23 ans de longs succès, il se reconvertit dans le triangle, pour son intérêt personnel, la guitare ne lui apportant plus rien (il était trop fort... Laughing ). Le triangle est un véritable réussite. Nous passerons les 36 ans de sa vie pendant lesquelles ils s'essaira à la batterie, au violoncelle, à la contrebasse, à la flûte, au pipeau( Laughing )...Ensuite, en guise de fin de carrière, il fera homme-orchestre à Chatillon les Glandus, ceci en jouant de 18 instruments...et en chantant évidemment Cool ....métier qu'il exerce depuis 19 ans maintenant..."
Voila pour moi... Cool
Et vous, de quel instrument jouez vous ? Laughing

Gaglu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fenderjeff

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2003 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

guitariste dans le groupe E-Doll (aucune influence Beatles, ou alors bien cachée! Laughing )
par la meme occasion, je denonce mon frangin, connu ici sous le pseudo de mao_singer, qui est bassiste et joue sur une hofner en forme de violon, imitant en cela un gars d'un groupe de pop anglais relativement meconnu, mais surtout Corinne de Telephone et Tom Hamilton d'Aerosmith Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eric

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2003 10:46 am    Sujet du message: plans musicos Répondre en citant

On peut mettre ici des plans pour des clubs, etc ?
Il faudrait donner cette adresse à des gérants de bars et clubs, si jamais il y en a parmi vous/nous qui jouent en groupe.
Peut-être même des adresses de terrasses ou faire la manche ?

Moi je veux bien collecter les sous dans le chapeau.
Laughing
MuMu Longlegs

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2003 12:27 pm    Sujet du message: plan B Répondre en citant

Tiens, c'est une idée : il faudrait faire un topic consacré aux bonnes adresses qui accueillent les zicos : d'un côté ceux qui acceptent gentiment que des quidams s'expriment au micro et, de l'autre.... ceux qui sont même prêts à payer pour ça ! Laughing

MuMu - qui prendra des notes
fenderjeff

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2003 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est une bonne idée! j'adhere! Very Happy Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pantheremarine

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2004 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peregaglu a écrit:
"Après avoir fait 2 ans de piano, le petit peregaglu se lance à la trompette et au saxo, ceci pendant 14 ans. Trouvant, après mure refléxion, que ces instruments ne lui plaisaient pas, il se lança dans le banjo. Et la c'est le déclic. Après 2 ans d'essai, il se lance en même temps dans la guitare basse, la folk, l'électrique, le mankoulélé et la harpe. Après 23 ans de longs succès, il se reconvertit dans le triangle, pour son intérêt personnel, la guitare ne lui apportant plus rien (il était trop fort... Laughing ). Le triangle est un véritable réussite. Nous passerons les 36 ans de sa vie pendant lesquelles ils s'essaira à la batterie, au violoncelle, à la contrebasse, à la flûte, au pipeau( Laughing )...Ensuite, en guise de fin de carrière, il fera homme-orchestre à Chatillon les Glandus, ceci en jouant de 18 instruments...et en chantant évidemment Cool ....métier qu'il exerce depuis 19 ans maintenant..."
Voila pour moi... Cool
Et vous, de quel instrument jouez vous ? Laughing

Gaglu

arf ! je croyais que tu avais 16 ans ?!!! or, si on fait le compte... on trouve beaucoup plus là ! alors... musicien précoce, mais pas mathématicien en tout cas ! Wink mdrrr

Anne-So

PS : alors la basse ça progresse ?! tu joues quoi en ce moment ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pantheremarine

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2004 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait deux fois que ça plantouille quand j'envoie des mails... mais qu'est ce qui se passe ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Page 1 sur 1

Sauter vers: