|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Coups de coeur
  Sujet : CA FINIRA BIEN PAR SE SAVOIR, alors.....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MuMu Longlegs

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2003 4:15 pm    Sujet du message: CA FINIRA BIEN PAR SE SAVOIR, alors..... Répondre en citant

Bon, hier soir (mardi) une mini-Lucy team alors que je me débattais pour garder les paupières ouvertes après un week-end éprouvant... (mince, on dirait le début du monologue des "Envahisseurs"..)... je découvrai cette vérité longtemps cachée et qui pourtant sautait aux oeufs... euh... aux yeux.. (Filouuu!!)... il y avait de l'électricité dans l'air et le fond de la saladière ruisselait encore des relents improbables d'un assaisonnement qui laissait à penser que la soirée pourrait tourner au vinaigre, surtout si la moutarde montait aux nez de certains.. mais je me disperse (et je ventile, au passage, parce que bon, autant continuer dans la même veine d'écriture tarabiscotée pour ne rien dire en faisant des phrases aui prennent du temps à déchiffrer, vu que je fais peu de paragraphes.. ah, vous êtes arrivés jusque là ? Z-êtes courageux, dites-donc, ou alors vous n'avez vraiment rien d'autre à fiche.) Bon, bref, outre Audette, Lorenzo et mézigue arrivé sur le tard, nous fûmes tous spectateurs impuissants z-et-z-esbaudis du match qui opposa le sieur Filou, 1er saxo chez Volfoni, à la miss Laurette, qui pour l'occasion avait remisé son balai à réacteur (vu qu'elle aime pas trop les moteurs à hélices... non, laissez tomber, c'est trop compliqué.)
Toujours est-il que... ah oui, là j'ai quand même sauté un paragraphe parce que du coup je me suis dit que ce serait pénible à corriger, ce paquet de phrases collées.
Èt hop ! Pour la peine j'en saute un autre (non, Filou!!!!)...
Enfin bref, entre ces deux-là, c'est l'alchimie de deux êtres que tout sépare (oui, parce que bon, on peut quand même pas comparer au niveau du physique, et puis bon, la miss Laurette semble avoir une bonne descente alors que monsieur duFilou hésite à reprendre un demi Perrier-rondelle-qui-fait-bobo-à-son-estomac). Enfin donc, évoquant leurs futures escapades à l'hiver-poule, tout indiquait qu'il se passerait des choses que la morale et le bon sens réprouveraient sans nul doute, mais qu'il conviendrait de PHOTOGRAPHIER SOUS TOUS LES ANGLES POSSIBLES pour en ramener un cahier de souvenirs de vacances estivales plein de couleurs et de moments de fraîcheur et poésie, surtout s'il vient à certains l'idée de s'affubler d'un porte-jarretelles fluo, d'une lunette de WC ou encore d'une grande plume habilement insérée où il convient pour faire ressortir le caractère intemporel de l'humour léger qui caractérise le Filou au petit sax.

Tiens, pour bien se remémorer l'allure des 2 protagonistes ébouriffants :

à ma gauche, portant le verbe haut (et ce sera un sacré boulot de l'arrêter de temps en temps - je suggère quand même aux participants le port d'un casque de walkman en cas de danger) et n'hésitant pas à lever le coude et à pincer les fesses qui dépassent, la miss Laurette, notre fée carabosse pas cabossée :

(image non contractuelle... pouf pouf... ouais, c'est tout ce qu'il y avait en stock)

A ma droite, mieux qu'Hervé Vilard 2003 et quand même moins mort que Nixon ou Garcimore, toujours prêt à refleurir l'Almanach Vermot malgré un Altzheimer naissant, le chantre des joueurs de saxo-pouêt-pouêt pour le Bonheur de ces Dames (oh les filles), Monsieur Filou (ébouriffé):

Que se passera-t-il au cours des prochaines semaines entre ces deux êtres impossibles qui pourtant nous râvissent par l'intensité de leur communication non-verbale zi-aille-in-zi-aille, de leurs gestes furtifs qui pourtant en disent long à Barbara Cartland... Et pourquoi Laurette se prend-elle pour Sue Ellen quand elle compare Filou à J.R. ? Hein ?
Eh bien, chers z-amis-z-et nez en moins lucydiens, vous le saurez en lisant ici même les prochaines zaventures zépiques de Filoumas contre la Fée qui cabosse.
Des intrigues torrides ! Des scène zinoubliables ! Un parfum d'interdit et des répliques qui font mouche (parce que les répliques qui font mouche tâchent)...
Oui, c'est tout cela et bien plus encore.... dès le prochain épisode !

N'oubliez pas le service en sortant siouplaît. Les toilettes c'est au fond à gauche en bas de l'escalier. Oui oui, mademoiselle, on fait tarif réduit pour les cartes vermeil, les moins de 12 ans et les intermittents du spectacle.

MuMu - pour les sagas de l'été
Gradabu

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2003 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment n'importe nawak..
Gabaliouchtou

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2003 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gradabu a écrit:
C'est vraiment n'importe nawak..

Oui, ça c'est sûr qu'on peut pas faire plus n'importe nawak que ce nawak-là.
Bridget

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2003 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée Mumu mais j'ai rien compris !
Bisouxxx

Bridget
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
maxime

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2003 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore MuMu (MumU en verlan) !!!

Max qui n'est pas intermittent mais qui va pisser pendant les mi-temps de faych de moot.

ps: je peux avoir une réduc' pour la suite d' Autant en emporte le sax ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2003 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bel effort, Mumu-le-triporteur (avec un "r" après le "o")

Je n'ai conservé aucun souvenir de cette soirée. Encore moins du personnage machiavélique que tu décris là. Rolling Eyes

Mais la narration est fine, je te le con cède volontier...

Et, sinon, ton cauchemar s'est terminé comment ?

Filou
Laurette1977

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2003 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je n'ai conservé aucun souvenir de cette soirée. Encore moins du personnage machiavélique que tu décris là. Rolling Eyes

Parce que tu étais déjà trop saoûl JR.....

Filou

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2003 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que tu es très chapeau ?

Tu dois alors connaître le coup du chapeau, non ? Laughing

Un coup dans le chat, un coup dans le pot

Ah, poésie quand tu nous tiens...

Filou - pouet
Laurette1977

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2003 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Je vois que tu es très chapeau ?

Tu dois alors connaître le coup du chapeau, non ? Laughing

Un coup dans le chat, un coup dans le pot

Ah, poésie quand tu nous tiens...

Filou - pouet

Non,je connais pô.....je connais que le coup Hongrois....mais c'est pas à toi que je vais l'apprendre celui-là,hein?!
Avec une telle cul ture,tu dois le maitriser celui-là....

Laurette,balaitophile
Filou

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2003 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laurette1977 a écrit:

Laurette,balaitophile

Sur le dos maintenant ? Trop fort !!!

Mais didon, y avait pas de jeux d'mots dans balaitophile, hein ?

Ah, je préfère ça.

Filou - adepte du coup du Hongrois depuis 1941
Laurette1977

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2003 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Laurette1977 a écrit:

Laurette,balaitophile

Sur le dos maintenant ? Trop fort !!!

Mais didon, y avait pas de jeux d'mots dans balaitophile, hein ?

Ah, je préfère ça.

Filou - adepte du coup du Hongrois depuis 1941

Hongrois comprendre,mais on comprend rien du tout......... Rolling Eyes
Filou

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2003 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà !

Tatoudi !!!

Yapurienadir !!!!!

jeumeutédonc !!!!!!!!

Filou - kineudimokonsan
Page 1 sur 1

Sauter vers: