|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Coups de coeur
  Sujet : Hello!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2003 10:39 pm    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

Hello! Je suis un fan des Beatles, j'habite entre StrawberryField, PepperLand et... le centre de la France. Je trouve ce site super, comme je l'ai déjà dit dans le livre d'or...
C'est fabuleux qu'une aventure passée de plus de 30 ans, puisse être perpétrée encore de nos jours, mais au fait est-elle vraiment passée l'aventure? .... pas si sûr, à en voir l'engouement qu'on y porte sur ce site.
Etant donné que le web n'éxistait pas dans les 60's, on ne peut pas comparer... mais je pense que ce site est à la hauteur du groupe...
Je ne sait pas si je pourrai y revenir assez souvent, mais j'ai réservé mon nom et je me suis enregistré, car je voulai réellement que mes félicitations se voient ailleurs que dans le livre d'or... Bravo pour votre site.
vero

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2003 8:03 am    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Grand salut à l'invité du 20 juin (22h39) Very Happy Viens te joindre à l'équipe des Fabulous car on a plein de choses à partager ensemble sur nos chouchous, pas vrai Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bridget

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2003 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur Lucy et j'espère qu'on aura l'occasion de te voir très souvent sur le forum.
Bisouxxx

Bridget
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Page 1 sur 1

Sauter vers: