|

|
 |
 |
Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous ! La passion des Beatles nous réunit, mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole et nous sommes là pour répondre à vos questions ! |
 |
 |
 |
|
 |

|
|
 |
 |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
orgeatlechien

Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1728 Localisation: Hautes-Alpes
|
Posté le: Mar Jan 15, 2013 10:54 am Sujet du message: Re: Albums dédicacés et autres autographes... |
|
|
Filou a écrit: |
Filou |
...un peu pourave la pochette !  |
|
|
 |
fifi

Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 1278 Localisation: quelque part là-dessus
|
Posté le: Mar Jan 15, 2013 1:18 pm Sujet du message: Re: Albums dédicacés et autres autographes... |
|
|
Filou a écrit: |
Et puis je serais curieux de savoir ce qu'ils ont écrit à côté de leur signature.
Qui qui comprend ?
Filou |
Au dessus de Paulo...all the best?
Sous Paulo, je pense à une référence Mersey Beat...
Freddie and the Dreamers.(Lead)
http://en.wikipedia.org/wiki/Freddie_and_the_Dreamers
Au dessus de John je devine blast you hide tears...(vu la mouillure sur la pochette elle a du être très émue...).
George GPO? au choix
http://fr.wikipedia.org/wiki/GPO
Ringo, your friend? _________________ Take a look on the BEATOONS, very good job, some parodies are funny a lot, covers sometimes are awesome, especially "All things must pass"... |
|
|
 |
Filou

|
Posté le: Mar Sep 26, 2017 6:48 pm Sujet du message: Re: Albums dédicacés et autres autographes... |
|
|
En voila une belle... ou pas ?

On peut se poser la question de l'authenticité de la chose...
Et pour reprendre le commentaire de Dominique Grandfils :
- Une photo signée par Lennon a été adjugée 650 € alors qu’une affiche belge de 4 Garçons dans le Vent et une américaine de Help! ne trouvaient pas preneur. Ce ne fut pas le cas pour le programme de la tournée 65 signé au Palais des Sports par les quatre Beatles qui remporta le record de vente avec 13 800 €.
Une belle pièce (à discuter ?) présentée dans ce topic pour les ventes à Drouot en mars 2017.
Filou |
|
|
 |
|
|