|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : Documentaire Eight days a week
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fifi

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2016 10:34 pm    Sujet du message: Documentaire Eight days a week Répondre en citant

Documentaire tout à fait honnête, avec un son très soigné signé Giles MARTIN, une belle part réservée aux deux Beatles passés de l'autre côté, Paul et Ringo commentent admirablement, équitablement et humainement le truc, unis comme les doigts d'une main, beaucoup d'impressions de jamais vu, en salle de cinoche on a un peu tendance à perdre ses repères...

J'ai été très agréablement surpris par le son de certaines prises studio, Girl, , un son très pur, très au delà du CD ou du vinyle, on a l'impression d'avoir les gaillards en face de nous...

deux extraits du rooftop, le mixage de Don't let me down est assez déroutant, on entend surtout la voix basse de George et pas du tout les phrasés braillés par les deux autres...I've got a feeling est mieux restitué à mon avis...question équilibre...mais on a du mal à imaginer qu'ils ont sorti ça fin janvier sur un toit....pourtant...

Sinon quelques bidouilles ça et là, un Twist&Shout avec insert lead vocal studio, mais c'est bien ficelé, quelques corrections aussi dans le bonus "Shea Stadium", réduit à 30 min...

On ressort pour ma part satisfait, et avec une idée un peu nuancée des tournées Beatles de 63 à 66... ils préféraient nettement le studio (contrats foireux), mais ce sont clairement les concerts qui leur rapportaient des tunes...

DVD à se procurer bientôt sans hésitation et j'espère que le son sera aussi au RDV (pas de Shea par contre).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jplemarteleur

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2016 3:43 pm    Sujet du message: dvd Répondre en citant

rappel le dvd est sorti depuis le 22.11
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Page 1 sur 1

Sauter vers: