|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : Keith is on the bottom
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fifi

MessagePosté le: Dim Aoû 09, 2015 12:37 pm    Sujet du message: Keith is on the bottom Répondre en citant

Décidément Esquire devient le média à Paul et Mick...enfin plutôt Keith en l'occurrence.

http://www.esquire.com/entertainment/music/interviews/a36899/keith-richards-interview-0915/
O
Sgt Pepper's ravalé au rang de détritus...ma foi...dans un sens Il a toujours manqué le monumental Strawberry Fields... Pour mettre tout le monde d'accord...

Un album plutôt à la Paul' Touch, avec toutefois de grandissimes contributions telles For the Benefit of Mr Kite, reprise en concert par Paul, hum...(-;

Que va répondre Paulo?...l'Esquire faut vivre! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Don Everly

MessagePosté le: Dim Aoû 09, 2015 5:26 pm    Sujet du message: Re: Keith is on the bottom Répondre en citant

fifi a écrit:
Sgt Pepper's ravalé au rang de détritus...ma foi...dans un sens Il a toujours manqué le monumental Strawberry Fields... Pour mettre tout le monde d'accord...

Penny Lane ?
A chicky little of your own ! "
fifi

MessagePosté le: Dim Aoû 09, 2015 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Penny Lane OK bien sûr mais question de mettre tout le monde d'accord je ne crois pas que cet opus de Paulo et sa trompette de Bach eu modifié le jugement du Stoning Rolls en question, enfin pas sûr non plus qu'il apprécie les champs de fraises plus que ça?

Surtout que question psychédélisme qu'emprunte Sgt Pep au moins dans la forme, Strawberry Fields y avait toute sa place, Penny Lane fait quand même ballade guillerette au piano dans le plus pur style Paulo, je trouve que the Fool on the Hill ,tout bien considéré et en reculant le date de sortie du Pepper y aurait apporté quelque chose de plus que Penny Lane.

Finalement Pepper's achalandé de certains titres de Magical Mystery Tour, qui du coup n'aurait pas pu voir le jour, alors là il n'y avait pas photo pour l'AAAAlbum de tous les temps....bon on n'est pas là pour refaire l'histoire mais on peut rêver!
Don Everly

MessagePosté le: Lun Aoû 10, 2015 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse sur le forum Rolling Stones :

Arikado a écrit:
"Un fatras bordélique". Je vois ce que veut dire Keith et je le soutiens. Il n'a jamais été fan du courant psyché, lui, ce qu'il aime c'est le Blues.

J'aime les Beatles. Je trouve Sgt Peppers sympa (je préfère Satanic Majesties Request) et Lucy In The Sky With Diamonds gardera toujours une place à part pour moi, A Day In The Life est magnifique. . .mais cet album n'est définitivement pas le meilleur des Beatles.

Laughing
A chicky little of your own ! "
Page 1 sur 1

Sauter vers: