|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Vie & Oeuvre
  Sujet : VIDÉOS des boys
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Filou

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2012 1:17 pm    Sujet du message: Re: VIDÉOS des boys Répondre en citant

Filou a écrit:
Alors, on va dire rare ou bien coup d'coeur ? Cool

maxime a écrit:
Je propose de balancer ici des vidéos des Beatles (ou des quatre garçons dans leur carrière solo) que l'on n'a pas trop l'habitude devoir. Rares donc ou bien coups de coeur... enfin postez ce qui vous branche quoi. Razz

Tiens, puisqu'on y est...

Fallait quoi pour faire branché en 63 ?

Aller se payer un costume à Paris...
Et un "Pierre Cardin" tant qu'à faire.

Oui... Pièr' Caaaaaa'dain !

Mais, d'abord, on s'presente ?

C'est peut-être pas le même jour... mais ça ne doit pas être loin.

Tournée 63 avec mister Roy Orbison.

Filou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou

MessagePosté le: Dim Déc 08, 2013 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1963, c'est aussi l'année où ils étaient en tête d'affiche du spectacle du  Royal Variety Performance  en présence de la Reine mère Elisabeth et la Princesse Margaret.

la suite, c'est Chimel qui nous raconte...

The Beatles • Royal Variety Performance 1963

Partie de Liverpool — où ils continuent jusqu'en août 1963 à enflammer le Cavern Club —, la popularité des Beatles se répand dans tout le Royaume-Uni, qu'ils sillonnent inlassablement, y effectuant quatre tournées cette année-là. John Lennon et Paul McCartney écrivent tout le temps, en n'importe quel endroit, dans le bus qui les amène d'un lieu de concert à l'autre, leurs chambres d'hôtel, un coin des coulisses avant de monter sur scène, dans l'urgence avant d'enregistrer, quelquefois en une seule prise, autant de titres qui vont marquer leur histoire et celle de la musique rock.

Les succès se suivent : ‹ From Me to You › en avril, puis ‹ She Loves You › en août, sont classés Nº 1 au hit-parade. ‹ She Loves You › et son fameux « Yeah Yeah Yeah ! » rend les Beatles célèbres dans toute l'Europe. Leur passage, le 13 octobre 1963, dans le très populaire show télévisé londonien Sunday Night at the Palladium marque le début du phénomène que la presse britannique baptise la ‹ beatlemania ›.
Disquaires pris d'assaut, ferveur généralisée, jeunes filles en transe… Le groupe va aligner douze N° 1 successifs dans les charts britanniques de 1963 à 1966, jusqu'à la publication en février 1967 du single - double face A - ‹ Strawberry Fields Forever ›/‹ Penny Lane ›, seulement N° 2 (mais premier aux Etats-Unis).

Le 4 novembre 1963, en présence de la Reine mère Elisabeth et la Princesse Margaret, les Beatles se produisent au Prince of Wales Theatre de Londres pour le spectacle du ‹ Royal Variety Performance ›. Avant de se lancer dans l'interprétation de ‹ Twist and Shout ›, John Lennon, irrévérencieux, dit au public : « On the next number, would those in the cheaper seats clap your hands ? All the rest of you, if you'll just rattle your jewelry ! / Pour notre prochain titre, est-ce que les gens installés dans les places les moins chères peuvent frapper dans leurs mains ? Et tous les autres, agitez vos bijoux ! »

La suite sur SBFC : http://swissbeatlesfanclub.blogspot.fr/2013/12/beatles-royal-variety-performance-1963.html

Filou
maxime

MessagePosté le: Sam Déc 14, 2013 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbes images en couleurs des Beatles à Munich en 1966, je n'avais vu.

http://www.br.de/mediathek/video/sendungen/nachrichten/filmtipp-yesterday-beatles-100.html
Don Everly

MessagePosté le: Dim Déc 15, 2013 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Images restées dans les archives du ministère de l'intérieur de Bavière pendant quarante ans jusqu'à ce qu'un collectionneur privé de Wuppertal (Rhénanie du nord) ne les achète à un "prix modique".
A chicky little of your own ! "
maxime

MessagePosté le: Lun Jan 06, 2014 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'ami Hiwax revient en forme avec sa dernière livraison.

Les dernières secondes sont bien sympas.
Filou

MessagePosté le: Mar Jan 07, 2014 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marrant de jeu de caméras. Mais comment ils repiquent tout ça ?
Il retrouvent tous les plans intactes dans les studios avant montage ?

Ca existe toujours ???

Cool la fin avec George qui joue en boucle en instru.
Je croyais que c'était une bande qui jouait pendant qu'ils sortaient de scène.

Là, on les voit bien jouer encore derrière le rideau. Excellent.

Et donc, c'est qui ce gars ? Ce magicien ? Cool

Je me souviens que tu en causais déjà en oct 2010, de ce fameux HIWAX :

maxime a écrit:
Extrait de ce film, en multi-angle, grâce à ce bon vieil HIWAX.

It was a long, long time ago...

Et les vidéos ne sont hélas plus en ligne.

Filou
Filou

MessagePosté le: Mar Jan 07, 2014 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah si...

Pas de multi-angle mais bon.

You really got a hold...

How could I dance with another...

Chapeau !

Filou
maxime

MessagePosté le: Mer Jan 08, 2014 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah oui, ça fait un moment qu'il sévit sur le web ce gars. On avait échangé à une époque.

And now for something completely different...

maxime

MessagePosté le: Dim Jan 12, 2014 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La radio-télévision suédoise a encore frappé fort hier avec la diffusion d'un documentaire de 28 minutes sur les concerts des Beatles en Suède en octobre 1963. Rappelons que le groupe a joué à neuf reprises dans cinq salles différentes (plus un concert télévisé que l'on connaît ben ainsi qu'un concert à la radio).
Images inédites en pagaille.

Malheureusement ce documentaire n'est pas visible en dehors de la Suède.

Voici néanmoins la publicité :

Dix fans suédoises étaient à l'aéroport de Stockholm pour leur départ vers le Londres... où des milliers de fans les attendaient pour leur retour.

Filou

MessagePosté le: Mar Jan 14, 2014 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

maxime a écrit:

Malheureusement ce documentaire n'est pas visible en dehors de la Suède.

Tu veux dire par le net ? Seulement les suédois peuvent le voir ?
Il ne va pas tarder à être dispo ailleurs j'imagine ? Et sous-titré, ça serait encore mieux Wink

J'avais décidé, à un moment, d'apprendre le suédois mais j'ai vite laissé tomber la théorie pour passer directement à la pratique... Rolling Eyes

Mais depuis, j'ai un peu perdu ...la main.

Je compte sur toi me tenir "au jus" toi qui es bien plus habile avec les langues.

maxime a écrit:

Images inédites en pagaille.

Raison de plus Wink

Filou
maxime

MessagePosté le: Mar Jan 14, 2014 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Tu veux dire par le net ? Seulement les suédois peuvent le voir ?

(...)

Filou

Clique sur ce lien tu comprendras : http://www.svt.se/dokumentarfilm/se-program/del-1-1568

Après moi que le doc soit en taiwanais ou bulgare, je m'en fous un peu car, je ne sais pas toi Filou, mais je regarde principalement ce genre de doc pour voir les Beatles. Laughing

Dernière édition par maxime le Mar Jan 14, 2014 1:51 pm; édité 1 fois
Filou

MessagePosté le: Mar Jan 14, 2014 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parcequ'ils ne chantent pas en suédois ?

Smile

J'ai vu le trailer promo, oui.

Par contre, j'avais zappé celui de Powerpuff Ringo. Marrant.
Ringo en pouf, c'est ça l'idée ? En super pouf ? Cool

Bon, Harry n'est pas très ressemblant... Rolling Eyes Quoique, y a de l'idée Laughing

Ca vient d'où ce truc ? Une pub ?
En guest d'une série animée ?

Marrant comme tout Razz

Filou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: