|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Coups de coeur
  Sujet : Mesdames et messieurs...Les Rolling Stones !
Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zug

MessagePosté le: Ven Oct 08, 2010 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu crois que le lien est aussi évident ?
Pourtant ni le single ni l'album était sorti avant l'album des Stones, je crois bien.

Ou alors, Jagger avait déjà entendu le morceau qui avait été enregistré et qu'il aurait eu en dehors de la sortie officielle ? J'y crois pas trop à cette histoire.

Let It Bleed sort en décembre 69...Les sessions Get Back datent de janvier de la même année....
SI Jagger et Richards ont écouté ces sessions? C est possible, non?
Ils étaient assez malins pour comprendre que la chanson phare de ce disque inachevé était Let It Be...Alors ensuite que l'album fut baptisé Let It Be et qu'il soit sorti quelques mois après Let It Bleed..j'y vois pour ma part, forcément un lien...Enfin c est ce que j'ai cru comprendre...L éclairage de Geeloo serait le bienvenu.... Rolling Eyes
Citation:
Mais ça n'enlève rien à ce magnifique album.

Absolument !!! Je le trouve presque meilleur que Beggars Banquet...mais bon , je préfère Black and Blue à Sticky Fingers.... Embarassed
<p><a>Let It Bleed (Left) Let It Be (Right), The Stones And The Beatles Getting Tweaked At The Same Time, 2008</a> from <a>Yoshi Sodeoka</a> on <a>Vimeo</a>.</p>

Citation:
THE TITLE

(It didn't have) a thing (to do with the Beatles' Let It Be). Just a coincidence because you're working along the same lines at the same time at the same age as a lot of other cats. All trying to do the same thing basically, turn themselves and other people on. Let It Bleed was just one line in that song Mick wrote. It became the title... we just kicked a line out... We dug that song so... maybe there was some influence because Let It Be had been kicked around for years for their movie, for that album. Let it be something. Let it out. Let it loose.
- Keith Richards, 1971

http://www.timeisonourside.com/lpBleed.html
Et un excellent papelard d'un blogger à déguster sur un pneu...
http://homeatlast.over-blog.com/article-29026031-6.html
Et toujours sur Let It Bleed...
Un site incroyable..
http://www.letitbleedbook.com/photography/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Don Everly

MessagePosté le: Ven Oct 08, 2010 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

johngouze a écrit:
Je me demande si c'est pas pendant cette tournée que Charly Watts a balancé unes patate dans la tronche de Jagger qui a fait une crise "Je veux mon Batteur" et Watts est descendu de sa chambre d'hotel et il mis une droite énorme à Jagger ...en lui disant , "Je suis le batteur de personne, par contre, toi , tu es mon chanteur!" Laughing

Non, des années 80, cette anecdote !

Sinon, pour préférer Black and Blue à Sticky Fingers, tu seras foueté en place de grêve !

Et mis à part le titre de l'album, il n'y a aucune référence sur Let it Bleed aux Beatles, non mais !
A chicky little of your own ! "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zug

MessagePosté le: Ven Oct 08, 2010 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et mis à part le titre de l'album, il n'y a aucune référence sur Let it Bleed aux Beatles

Donc en creux, tu dis bien que le titre fait référence aux Beatles? Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Don Everly

MessagePosté le: Ven Oct 08, 2010 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le titre, on peut raisonnablement émettre des doutes ,oui... Laughing
A chicky little of your own ! "
Filou

MessagePosté le: Ven Oct 08, 2010 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

johngouze a écrit:
N'empêche qu'il y'a beaucoup de petites salles dans le quartier latin qui aurait pu programmer au moins une fois par semaine ce film...Parce que DVD ou pas...rien ne remplace les salles obscures ...

Filou a écrit:
j'ai une bonne nouvelle pour toi.

LADIES & GENTLEMEN…The Rolling Stones !
Concert légendaire des Stones totalement remasterisé
INÉDIT. JEUDI 7 (15h00)* ET VENDREDI 8 OCTOBRE 2010 (20h00) au Club de l’Etoile

Le concert-filmé légendaire “Ladies & Gentlemen…The Rolling Stones” vient d’être totalement remasterisé depuis la pellicule originale et les bandes multipistes, précédé d’un interview exclusive de Mick Jagger filmée en 2010. Filmé au Texas en 1972 lors de 4 concerts de la tournée américaine « Exile on Main Street », « Ladies & Gentlemen » fut d’abord présenté au Ziegfield Theatre de New-York le 15 avril 1974 avant d’être projeté dans une sélection de cinémas à travers les USA. A l’époque, il fut qualifié du « … film rock le plus puissant de tous les temps » et est considéré par beaucoup de fans comme la meilleure performance des Rolling Stones jamais filmée.

Avant-première
Jeudi 7 octobre à 15h00
(*Presse prioritaire) : Sur invitation, places payantes en nombre limité
Vendredi 8 octobre à 20h00 : Entrée libre : 10 €

Bon alors, t'as été à la projo de 20h finalement ?

J'espère que t'as pas loupé ça ?

Filou
Filou

MessagePosté le: Jeu Jan 09, 2014 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour les 50 ans du groupe à Paris...

Encore une belle expo qui vaut largement le détour.

C'est vrai que 50 ans, ça se fête Razz

50 years ago : http://www.lucyintheweb.net/lucy/forum/viewtopic.php?p=113267#113267

Filou
Page 2 sur 2

Sauter vers: