|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : Une JOURNEE avec les BEATLES - 5ème édition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Filou

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2012 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grandfils a écrit:
Je serai présent à Salon pour dédicacer mes ouvrages.

A samedi ! Razz

Xav' a écrit:
Présent aussi, pour vider quelques bouteilles Smile

à samedi !

Aujourd'hui donc.

Et un bel esprit de solidarité des chemises rouges.

http://www.beatlesday.be/content/une-journ%C3%A9e-avec-les-beatles-%C3%A0-salon-de-provence-faujourdhui-samedi-22-septembre?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook

Filou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jplemarteleur

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2012 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Xav' a écrit:
Présent aussi, pour vider quelques bouteilles Smile

à samedi !

Aujourd'hui donc.

Et un bel esprit de solidarité des chemises rouges.

[url=http://www.beatlesday.be/content/une-journ%C3%A9e-avec-les-beatles-%C3%A0-salon-de-provence-faujourdhui-samedi-22-septembre?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook]

moi aussi malheureusement je n ai pu faire le déplacement mais je suis de tout coeur avec vous les amis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
orgeatlechien

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2012 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pourrais pas non plus me déplacer pour cette manifestation, mon emploi du temps ne me le permet malheureusement pas.
Je souhaite à cette "Journée avec les Beatles" une réussite méritée et j'encourage toutes les personnes proches de Salon de Provence à aller voir tous ces groupes.

Salutation à Georges et toute son équipe !!! Wink
Xav'

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2012 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

de retour !

la journée a rempli toutes ses promesses, meme si les brandys n'ont pas pu venir finalement il y avait largement de quoi faire !

les groupes étaient comme prévu de grande qualité et l'organisation sans faille. Grosse surprise pour moi : les blue margarets que je ne connaissais pas du tout et qui m'ont ravies !

Conten d'avoir croisé les gueules habituelles : dominique du maccablog, Eric krasker etc ...et d'avoir fait lourdement la fête avec nos copains les Revolver (la gueule de bois a duré tout le dimanche !)

content aussi d'avoir enfin pu voir JohnGouze et partager une bière avec cette légende du forum !

vivement l'année prochaine !

www.myspace.com/chokingsmokers13
Filou

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2012 9:49 am    Sujet du message: Re: Une journée avec les Beatles à Salon de Provence Répondre en citant

Ca s'est bien passé alors, Xav ? Super.
Content pour vous et triste de n'avoir pas pu trinquer avec Georges et toi cette fois-ci.

On se rattrapera à Mons, hein ? Wink

J'espère qu'on aura quelques images.
Et les Blue Margarets étaient top alors ? Un groupe de girls, c'est ça ? M'étonne pas de toi Cool

Tu as fait des infidélités à tes copines, les Beatelles ? Laughing

Non, sérieux, c'était bien alors ?
Aussi bien que l'année dernière ?
A priori une super-ambiance, c'est ça ?
Tu es monté sur scène comme avec les Beatelles ? Wink

Filou
Xav'

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2012 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu qu'on se rattrappera ! et non, pas d'invit sur scène, mais des remerciements et la pub pour le concert des choking du 27 octobr par jonny Walker et les Revolver Smile

Oui, super ambiance une fois de plus, et la meilleure année niveau qualité de groupe.

Filou

MessagePosté le: Dim Sep 08, 2013 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LA 6ème EDITION EST LANCEE !!!

Ce sera le 21 septembre 2013.

http://beatles.e-monsite.com/pages/21-sept-6eme-edition/quoi-de-neuf.html

http://beatles.e-monsite.com

Filou
Filou

MessagePosté le: Sam Sep 14, 2013 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça approche.

C'est le weekend prochain.

Hé oui, déjà !!!

Une journée avec les Beatles

Unique en France, cette manifestation au succès croissant attire depuis 6 ans maintenant plus de 1500 personnes autour du groupe mythique de Liverpool. Ambiance festive et musicale, les fans de tous âges se retrouvent pour partager leur passion. Expos, animations, concerts, Salon-de-Provence se transforme en capitale européenne des Beatles. Les concerts s'enchaînent de midi à minuit : des groupes italiens, hollandais, tchèques, norvégiens, anglais et bien sûr plusieurs formations françaises. Sans oublier évidement, le podium libre où s'expriment une dizaine d'interprètes ou de groupes. Convivialité et passion de la musique sont les maîtres mots de cette manifestation grâce à l'énergie débordante de l'association organisatrice.

Nouveauté en 2013 avec le jeu : ‹ Beatlesecret ›. Ouvert exclusivement au public présent au festival, le 21 septembre. De 13 h à 18 h  : 7 questions portant sur la journée, les groupes et les Beatles. Le tirage au sort des gagnants à 19 h. A gagner : ‹ L’Intégrale des chansons des Beatles › en 16 CD remasterisés dans un magnifique coffret.

http://swissbeatlesfanclub.blogspot.fr/2013/09/salon-de-provence-beatles-2013_13.html

Filou
Grandfils

MessagePosté le: Sam Sep 14, 2013 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai présent à Salon, le samedi 21, pour dédicacer mes ouvrages et faire la fête avec les amis !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xav'

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2013 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'y serais également, avec mes deux filles dans l'aprem, et rejoint par ma femme en soirée Smile

heureux de revoir tous les coupains et aussi mes amis de BeApple et Brothel Creepers Wink

Filou tu viens ?

Filou

MessagePosté le: Jeu Sep 19, 2013 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben... non Sad

Pas cette fois-ci, non. Désolé, mec.

Surtout que j'aurais bien aimé vous retrouver là-bas.

Tu vas jouer ou juste en touriste ? Cool

Filou
Filou

MessagePosté le: Mar Sep 24, 2013 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Xav' a écrit:

heureux de revoir tous les coupains et aussi mes amis de BeApple et Brothel Creepers Wink

Ah ben justement, les voila les fameux italiens de Brothel Creepers qui ont l'air bien apprécier la soirée, on dirait, avec Dominique et toi, Xav Wink

Alors, bien ou bien, ce beatleday, les gars ?

Filou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers: